|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Dim 1 Juil - 23:28 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Ven 6 Juil - 16:34 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Dim 8 Juil - 22:46 | |
| - COD:
De la poudre de craie
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Lun 9 Juil - 19:00 | |
| oula, je crois que j'ai sauté une page et personne n'a rien dit...pfff phrase précédente: Quand il neigera en juillet, Fantomas carbonisera du gloubibouga dans la boue. *magnifique phrase....* et pour celle en ce moment on a sauté le temps et le sujet donc voici le temps: - Spoiler:
Lors de la pêche
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Lun 9 Juil - 23:24 | |
| - sujet:
Chris
Ah, j'avais même pas remarquer... lol^! |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mar 10 Juil - 12:59 | |
| Houla, j'ai eu du mal à comprendre ce que j'étais supposée mettre ^^ - Lieu:
Dans une maison de poupée
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mar 10 Juil - 19:16 | |
| tu as visé juste, mais c'est de ma faute^^ Lors de la pêche, Chris racconte de la poudre de craie dans une maison de poupée Je savais pas qu'on pouvait racconter ça, mais why not? - temps:
Au milieu de son bain
|
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mer 11 Juil - 11:10 | |
| |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mer 11 Juil - 16:28 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Jeu 12 Juil - 16:17 | |
| - COD:
La mélodie du bonheur
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Ven 13 Juil - 15:00 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Ven 13 Juil - 18:17 | |
| Au milieu de leur bain, les daltons chantent la mélodie du bonheur dans le jardin. ça se tient xD - Temps:
Le 21 décembre 2012
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Ven 13 Juil - 21:08 | |
| - sujet:
Les petits bambins...
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Ven 13 Juil - 22:14 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Dim 15 Juil - 21:22 | |
| - COD:
dess murs du château
Dernière édition par Jo Benett le Lun 16 Juil - 14:29, édité 1 fois |
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Lun 16 Juil - 9:48 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Lun 16 Juil - 14:30 | |
| Le 21 décembre 2012, Les petits bambins cracheront sur des murs du château En Ecosse.... - temps:
Il y a une seconde
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mer 18 Juil - 21:33 | |
| |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mer 18 Juil - 23:13 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Jeu 19 Juil - 11:44 | |
| |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Jeu 19 Juil - 12:21 | |
| - lieu:
sur une île déserte
|
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Ven 20 Juil - 13:56 | |
| Il y a une seconde, le Tommy's camp dansait un pot de fleurs sur une île déserte. °° Euuh, why not, faudra m'apprendre la danse du pot de fleurs alors xD - temps:
Au beau milieu de la future pleine lune,
|
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Ven 20 Juil - 14:06 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Sam 21 Juil - 17:57 | |
| |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Sam 21 Juil - 19:01 | |
| - COD:
de la bonne confiture de figues
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis | |
| |
|
| |
|