|
|
Auteur | Message |
---|
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Ven 11 Mai - 18:21 | |
| - sujet:
Tom et Lou Mais si voyons, Tom a un cœur en..... guimauve^^! |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Dim 13 Mai - 14:25 | |
| - verbe:
piétiner
|
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Dim 13 Mai - 15:58 | |
| - COD:
du shampoing moussant
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mar 15 Mai - 1:15 | |
| |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mar 15 Mai - 13:58 | |
| Aujourd'hui, Tom et Lou piétinent, du shampooing moussant dans la cuisine.... lol^^!- temps:
Il y a trois jours
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mar 15 Mai - 21:40 | |
| sujet - Spoiler:
Les troubliens et les troubliennes
|
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mer 16 Mai - 12:24 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mer 16 Mai - 12:34 | |
| - COD:
de la lumière divine
|
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mer 16 Mai - 17:35 | |
| lieu - Spoiler:
à l'intérieur d'un ventre
|
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mer 16 Mai - 17:53 | |
| Il y a trois jours, Les troubliens et les troubliennes engloutissaient de la lumière divine à l'intérieur d'un ventre.... ^^ Mouais ^^!! - temps:
Dans trois jours, deux heures, vingt-trois minutes et douze secondes
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mer 16 Mai - 20:55 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mer 16 Mai - 21:19 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Jeu 17 Mai - 22:12 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Jeu 17 Mai - 22:28 | |
| - lieu:
dans le dortoir des cinquièmes année de Serpentard
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Jeu 17 Mai - 22:55 | |
| Dans trois jours, deux heures, vingt-trois minutes et douze secondes le chat poté gagnera une rose rose dans le dortoir des cinquièmes année de Serpentard.Et bien pauvres petites vipères, envahies par un chat!! --' - temps:
Dans les cinq secondes qui vont suivres
|
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Ven 18 Mai - 0:25 | |
| sujet - Spoiler:
le basilique
|
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Ven 18 Mai - 8:20 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Ven 18 Mai - 15:24 | |
| - COD:
des bijoux de la grand-mère
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Sam 19 Mai - 15:49 | |
| - lieu:
Dans une piscine à balles
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Sam 19 Mai - 18:00 | |
| Dans les cinq secondes qui vont suivre, le basilique cassera les bijoux de la grand-mère, Dans une piscine à balles... Mouais ^^!!- temps:
Ce matin
|
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mar 22 Mai - 20:45 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mer 23 Mai - 11:46 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Jeu 24 Mai - 9:05 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Jeu 24 Mai - 15:41 | |
| - lieu:
dans la petite boite
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Jeu 24 Mai - 18:45 | |
| Ce matin, un ornithorinque a saigné la télévision dans la petite boite. Moui... - temps:
Jadis
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis | |
| |
|
| |
|