|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Cadavre exquis Sam 29 Sep - 23:52 | |
| Cadavre exquis Le principe est simple, chacun écrit un petit bout de phrase sans savoir ce qui a été écrit, pour finir par faire une phrase Pour simplifier, le premier postera une indication de temps, le second un sujet, le troisième un verbe, le quatrième un COD, et le cinquième une indication de lieu Celui qui repart pour la phrase suivante avec un nouveau sujet dévoile la phrase d'avant (en conjuguant le verbe bien sûr ^^) Exemple: Indication de temps - Spoiler:
Au temps des dragons
Sujet - Spoiler:
le peuple des Martiens
Verbe - Spoiler:
éplucher
COD - Spoiler:
l'ours en peluche de Tom
Lieu - Spoiler:
dans les toilettes de Mimi Geignnarde
"Au temps des dragons, le peuple des Martiens éplucha l'ours en peluche de Tom dans les toilettes de Mimi Geignarde" N'oubliez pas les spoilers, histoire que celui qui poste ne se doute pas de ce qui a déjà été écrit (Intitulé par Dora) |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Lun 1 Oct - 15:17 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Lun 1 Oct - 21:07 | |
| |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Mar 2 Oct - 8:31 | |
| |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Mar 2 Oct - 9:14 | |
| - COD:
Un poulet en plastique
|
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Mar 2 Oct - 11:51 | |
| - lieu:
dans le placard à balai
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Mar 2 Oct - 16:45 | |
| Il y a deux jours, le nouveau membre s'est moqué d'un poulet en plastique dans le placard à balais. - Rooo pas gentil - Temps:
Le soir d'Halloween
|
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Mer 3 Oct - 18:02 | |
| - sujet:
Le personnel de Poudlard
|
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Jeu 4 Oct - 10:15 | |
| |
|
| |
[Last] Ethan Malwing ▌ Messages : 49 Humeur : En couple avec : ... -_- QUI SUIS-JE?Baguette: 23 cm, bois de chêne et crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Neil Patrick Harris
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Jeu 4 Oct - 10:25 | |
| |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Jeu 4 Oct - 11:25 | |
| - lieu:
dans la librairie de Fleury & Botts
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Jeu 4 Oct - 17:54 | |
| Le soir d'Halloween, le personnel de Poudlard s'est assis sur la soeur de Daniel chez Fleury & Bott xDD - temps:
En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire
|
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Jeu 4 Oct - 20:52 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Sam 6 Oct - 21:54 | |
| |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Dim 7 Oct - 9:46 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Dim 7 Oct - 22:57 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Jeu 18 Oct - 11:08 | |
| En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, tout le monde écrasait un bouquet de fleur à Vérone. Mouais^^! - temps:
Au début de l'histoire
|
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Jeu 18 Oct - 17:18 | |
| Vous êtes à Vérooooone - sujet:
Le lapin blanc
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Dim 21 Oct - 10:52 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Lun 22 Oct - 11:11 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Mar 23 Oct - 14:04 | |
| - lieu:
dans la ville de Paris
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Sam 27 Oct - 10:32 | |
| Au début de l'histoire, le lapin blanc massacrait le chien des voisins dans la ville de Paris. (Paris pervertit l'âme, c'est bien connu xD) - temps:
Depuis deux secondes
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Sam 27 Oct - 11:36 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Sam 27 Oct - 18:51 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Sam 27 Oct - 23:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Cadavre exquis | |
| |
|
| |
|