|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Sam 27 Oct - 23:31 | |
| - lieu:
Dans une décharge publique
|
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Dim 28 Oct - 16:57 | |
| Depuis deux secondes, le monde harcèle de la moutarde dans une décharge publique! Ah ouais d'accord^^! - temps:
Maintenant
|
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Lun 29 Oct - 20:39 | |
| xD - sujet:
Un troupeau d'hypogriffes
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Mar 6 Nov - 23:38 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Mer 7 Nov - 14:05 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Mer 7 Nov - 15:15 | |
| - lieu:
au milieu d'une ronde
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Jeu 8 Nov - 21:52 | |
| Maintenant un troupeau d'hypogriffes contemple une poule au milieu d'une ronde - temps:
Le jour de mon anniversaire
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Ven 9 Nov - 1:18 | |
| |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Sam 10 Nov - 15:01 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Sam 10 Nov - 15:53 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Mar 13 Nov - 17:45 | |
| [spoiler=à Hollywood[/spoiler] |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Ven 16 Nov - 14:13 | |
| Le jour de mon anniversaire, Joanne d'Arc peignait miss univers 1946 à Hollywood... - temps:
le jour où la banane dansa
|
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Ven 16 Nov - 15:39 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Ven 16 Nov - 23:01 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Sam 17 Nov - 13:50 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Sam 17 Nov - 15:03 | |
| |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Dim 18 Nov - 9:45 | |
| Le jour où la banane dansa, Ginger et Malory brillèrent au karaoké dansant dans un tiroir - temps:
Il y a à peine deux secondes
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Dim 18 Nov - 15:32 | |
| - Sujet:
Le serpent de Voldy
|
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Dim 18 Nov - 21:24 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Jeu 22 Nov - 17:27 | |
| |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Sam 24 Nov - 14:09 | |
| - lieu:
dans le jardin d'Eden
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Sam 24 Nov - 19:02 | |
| Il y a à peine de secondes, le serpent de Voldy a hurlé "un portefeuille" dans le jardin d'Eden. épatant - temps:
Le jour de Noël
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Sam 24 Nov - 20:07 | |
| on en apprend tous les jours, c'est fabuleux XD - sujet:
le Grand Schtroump
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Dim 25 Nov - 9:55 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Dim 25 Nov - 11:40 | |
| - COD:
un cahier rouge à spirale
|
|
| |
Contenu sponsorisé