|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Dim 22 Juil - 17:21 | |
| - lieu:
dans le port de Hambourg
|
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Dim 22 Juil - 17:33 | |
| Au beau milieu de la future pleine lune, Olive Se moquera de la bonne confiture de figues dans le port de Hambourg.... *Méchante Olive* - temps:
Dans la minute qui suit
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Lun 23 Juil - 14:36 | |
| - sujet:
Tous les personnages de Jo
|
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Lun 23 Juil - 16:53 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Lun 23 Juil - 22:54 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mar 24 Juil - 17:04 | |
| - lieu:
dans un coin perdu du monde
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mer 25 Juil - 9:17 | |
| Dans la minutes qui suit, tous les personnages de Jo vont partir à dos de mammouth dans un coin perdu du monde - temps:
Hier
|
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mer 25 Juil - 21:48 | |
| Ah ben, cool alors, j'ai plus besoin de venir sur le forum... Ils sont tous partis^^^ - temps:
Hier
|
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Jeu 26 Juil - 9:20 | |
| Il y a deux temps? - SUJET ♥:
Les schtroumpfs
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Ven 27 Juil - 13:24 | |
| |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Ven 3 Aoû - 11:35 | |
| COD - Spoiler:
Les chaussettes de l'Archiduchesse
|
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Ven 3 Aoû - 23:37 | |
| - lieu:
Dans la cave d'un tueur en série
|
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Sam 4 Aoû - 14:38 | |
| Hier, Les schtroumpfs dégustaient Les chaussettes de l'Archiduchesse Dans la cave d'un tueur en série (mouais-mouais^^!) - temps:
Demain
|
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Sam 4 Aoû - 15:02 | |
| Sujet - Spoiler:
Ginny
Arrête, c'est hyper crédible pourtant! PS: Je note que vous avez utiliser exactement le même temps, c'est beau l'amûr ^^ A moins qu'il n'y ait eu de l'éditationnage dans l'air n_n |
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Sam 4 Aoû - 20:44 | |
| Ah oui tiens Ben, si éditationnage il y a, ce n'est pas de mon fait x) - verbe:
révéler la vérité au sujet de
|
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Sam 4 Aoû - 22:13 | |
| COD - Spoiler:
un ours en guimauve
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Sam 4 Aoû - 22:32 | |
| - Lieu:
Dans une bibliothèque
|
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mar 7 Aoû - 13:48 | |
| Demain, Ginny révélera la vérité à propos d'un ours en guimauve dans une bibliothèque. Euuh, si elle y tiens xD Temps - Spoiler:
Alors que Daniel enfilait ses chaussettes,
|
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Jeu 9 Aoû - 10:52 | |
| Oh non, la cruelle vérité va être révélée au grand jour - sujet:
mamie Potter
|
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Jeu 9 Aoû - 11:16 | |
| Mdr ^^ Verbe - Spoiler:
cambrioler
|
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Ven 10 Aoû - 12:58 | |
| - COD:
la roue de la fortune
|
|
| |
[Last] Manfred Oliver ▌ Messages : 222 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf Camp: NeutreAvatar: Ed Westwick
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Ven 10 Aoû - 14:20 | |
| Lieu - Spoiler:
au sommet de la Tour Eiffel
^^ |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Ven 10 Aoû - 19:53 | |
| Alors que Daniel enfilait ses chaussettes, mamie Potter cambriolait la roue de la fortune au sommet de la Tour Eiffel. Ah d'accord^^!! - temps:
Quand Ys a posé son 900ème message
|
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Sam 11 Aoû - 9:47 | |
| LOL SUJET : - Spoiler:
Les totally Spies
|
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Dim 12 Aoû - 20:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis | |
| |
|
| |
|