|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mar 17 Avr - 19:18 | |
| |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mar 17 Avr - 20:45 | |
| COD - Spoiler:
Sophie la girafe
|
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mar 17 Avr - 20:49 | |
| - Lieu:
Aux environs de Tokyo
|
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mar 17 Avr - 20:54 | |
| Le jour de la fin du monde, les jumeaux Weasley connaîtront Sophie la girafe aux alentours de Tokyo. °° Ah ouais. xD Indicateur de temps - Spoiler:
Le jour de l'anniversaire de Tommynette,
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mar 17 Avr - 20:55 | |
| Ah ouais, et ben dis dont.... - sujet:
Les chiens de l'enfer
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mar 17 Avr - 20:58 | |
| verbe - Spoiler:
sautiller avec
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mar 17 Avr - 20:59 | |
| - COD:
de la pierre de lune
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mar 17 Avr - 21:01 | |
| Lieu - Spoiler:
dans un champs de pâquerettes
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mar 17 Avr - 21:05 | |
| Le jour de l'anniversaire de Tommynette, Les chiens de l'enfer sautiller avec de la pierre de lune dans un champs de pâquerettes Lol^^^! - Indicateur de temps:
Lors de ma dernière fête d'anniversaire
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mar 17 Avr - 21:49 | |
| Sujet - Spoiler:
Daniel Chaser
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mar 17 Avr - 22:10 | |
| |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mar 17 Avr - 23:04 | |
| Il s'en passe des choses à mon anniversaire - COD:
des koalas
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mer 18 Avr - 10:38 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Jeu 19 Avr - 12:24 | |
| « Lors de ma dernière fête d'anniversaire, Daniel Chaser a vu des Koalas sur Vénus. » Le pauvre, il devrait peut être arrêter la moquette ôO. xDDD.
- Faites une phrase avec cet indicateur de temps:
À la pré-histoire.
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Jeu 19 Avr - 13:42 | |
| - et avec ce sujet:
Meywa Mdr, la phrase est vraiment trés marrant, et puis ta remarque aussi! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Jeu 19 Avr - 14:53 | |
| |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Jeu 19 Avr - 20:55 | |
| Faut pas distribuer n'importe quoi à sa fête d'anniversaire, aussi xD - COD:
L'arrière-train d'un éléphant
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Jeu 19 Avr - 21:22 | |
| - lieu:
dans le cœur de Melody
|
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Jeu 19 Avr - 21:25 | |
| à la pré-histoire, Meywa s'est transformé en derrière d'éléphant dans le coeur de Melody.... c'est tout à fait dégueulasse - Temps:
Dans 4562 heures
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Jeu 19 Avr - 21:26 | |
| - sujet:
Tom Jedusor
C'est n'importe quoi, surtout^^! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Jeu 19 Avr - 21:30 | |
| - attention faut pas oublier ce verbe::
ronronner
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Jeu 19 Avr - 21:31 | |
| - et aussi ce COD:
le mouton volant
|
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Ven 20 Avr - 10:57 | |
| |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Ven 20 Avr - 12:00 | |
| Dans 4562 heures, Tom Jedusor ronronnera (comme) le mouton volant à Poudlard...Une prédiction digne de Trelawney lol^^^! - indicateur de temps:
Pendant le réveillon de Noël |
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Ven 20 Avr - 17:25 | |
| - Sujet:
Les voyageurs temporels
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis | |
| |
|
| |
|