|
|
Auteur | Message |
---|
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Ven 20 Avr - 17:35 | |
| |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Ven 20 Avr - 18:11 | |
| Mwahaha, j'aime ce topic COD - Spoiler:
la bave de Crokdur
|
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Ven 20 Avr - 18:17 | |
| |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Sam 21 Avr - 9:46 | |
| Pendant le réveillon de Noël, les voyageurs temporels ont écrit ici avec de la bave de crockdur - Temps:
Quand les poules auront des dents
|
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Sam 21 Avr - 16:32 | |
| lol... c'est n'importe quoi...- sujet:
Le vendeur de baguettes magiques
|
|
| |
[Last]Montgomery Beresfor ▌ Messages : 253 Humeur : En couple avec : Avec sa femme, malheureusement... Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Sam 21 Avr - 17:19 | |
| XDD J'avoue, y'en a qui veulent pas dire grand chose n_n verbe - Spoiler:
exploser sur
|
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Sam 21 Avr - 17:38 | |
| - COD:
de la morve de troll
|
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Sam 21 Avr - 17:39 | |
| |
|
| |
[Last]Montgomery Beresfor ▌ Messages : 253 Humeur : En couple avec : Avec sa femme, malheureusement... Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Sam 21 Avr - 18:02 | |
| Quand les poules auront des dents, le vendeur de baguette magique explosera sur de la morve de troll en ouzbekhistan. °° Temps - Spoiler:
Quand la saison de la mousson débutera,
|
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Sam 21 Avr - 18:09 | |
| |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Sam 21 Avr - 18:49 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Sam 21 Avr - 20:29 | |
| - COD:
dans la gazette des sorciers
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Sam 21 Avr - 20:30 | |
| - lieu!!!:
Sur une planète très très éloignée
|
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Dim 22 Avr - 11:50 | |
| Quand la saison de la mousson débutera, Montgomery s'extasiera devant la gazette des sorciers sur une planète très très éloignée - temps:
Lors de notre future rencontre IRL
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Dim 22 Avr - 13:47 | |
| - sujet :
Dippet |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Dim 22 Avr - 14:34 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Dim 22 Avr - 16:07 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Dim 22 Avr - 17:27 | |
| - lieu:
dans les couloirs de Poudlard
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Dim 22 Avr - 22:30 | |
| Lors de notre prochaine rencontre IRL, Dippet partira avec Olive dans les couloirs de Poudlard... perso sans commentaire!
- temps:
Le jour de son anniversaire...
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Dim 22 Avr - 22:36 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Lun 23 Avr - 9:42 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Lun 23 Avr - 12:13 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Lun 23 Avr - 12:30 | |
| il y a pas de verbe!!! bon on va dire - verbe:
tuer
... |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Lun 23 Avr - 12:41 | |
| Le jour de son anniversaire, Pattenrond tuait un raton laveur au cœur de la place ... (pour une fois ça fait une phrase cohérente, dis-dont!)- temps:
Dans un futur proche
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Lun 23 Avr - 12:43 | |
| j'approuve... depuis longtemps qu'il n'y en a pas eut! - sujet:
nessie, le montre du loch ness...
|
|
| |
Contenu sponsorisé