|
|
Auteur | Message |
---|
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 6 Aoû - 22:18 | |
| 22h18 : Euh... ne fais pas grand chose!!
|
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 7 Aoû - 10:19 | |
| |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 7 Aoû - 13:39 | |
| 13.39
Floode avant de partir en ville pour donner des papiers et compagnie u_u' |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 9 Aoû - 10:56 | |
| 10h56 : doit aider un ami à déménager, aujourd'hui *motivation extrême* |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 9 Aoû - 11:18 | |
| |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 10 Aoû - 12:53 | |
| 12h52 : songe à se faire à manger... |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 10 Aoû - 19:39 | |
| 19h39 : Pense à se mettre à jour ce soir^^! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 11 Aoû - 12:02 | |
| |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 12 Aoû - 19:51 | |
| 19.51
Viens de se rendre compte qu'Oly a participé à 42 topic depuis le début du fofo' °°
Ca fait peur xDD |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 12 Aoû - 20:25 | |
| 20h25 : Reste plus que trois RPs ici, pour être à jour, mais encore cinq ailleurs... |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 12 Aoû - 20:39 | |
| 20.39 Hé hé hé, j'ai répondu à Jo avec Oly à la bibliothèque |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 12 Aoû - 20:45 | |
| 20h44 : Oui, j'ai vu.... Je sais pas encore si Jo va te faire bon accueil... Le coup de l'anniversaire, elle a pas oublier^^! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 12 Aoû - 21:23 | |
| 21.23
Bwahaha, je te répond demain, c'promit n_n |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 12 Aoû - 21:32 | |
| 21h31 : Oui, elle a pas été trés cool, la petite Jo, là^! Mais bon, Oly n'a pas été trés cool avec elle, non plus! na! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 13 Aoû - 9:29 | |
| 9h29 : Battez vous |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 13 Aoû - 16:26 | |
| 16h26 : Surement pas, Jo n'est pas ce genre là, mais bon.... peut-être qui sait^! |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 13 Aoû - 18:15 | |
| 18h15 : mais je veux voir Jo se battre, moiii!!!!!!!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 13 Aoû - 18:34 | |
| 18.34 Déjà la voir crier ca sera bien xDDD |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 13 Aoû - 18:37 | |
| 18h36 : Oui!! Joue nous la rebelle |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 13 Aoû - 18:44 | |
| 18h44 : Peut-être bien, mais pas tout de suite... Tout va dépendre de la réaction d'Olive^^! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 14 Aoû - 13:18 | |
| 13.18 A décidé d'être à jour ce soir è_é |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 14 Aoû - 13:24 | |
| 13h24 : Me reste que quatre RP, cool^! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 14 Aoû - 14:26 | |
| 14.25
Lys & Montgo à jour ;_; |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 14 Aoû - 20:21 | |
| 20h21 : C'est bien, tu as un nouveau RP avec Olive a répondre. Je crois qu'on a jamais fait un RP aussi rapidement, c'est le record, non?
|
|
| |
[Last] Manfred Oliver ▌ Messages : 222 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf Camp: NeutreAvatar: Ed Westwick
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 14 Aoû - 20:50 | |
| 20.49 Oui, je crois aussi °° Si je répond ce soir, en un ping pong il est fini ^^
Reste 2.5 RPs ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|