|
|
Auteur | Message |
---|
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 14 Aoû - 20:54 | |
| 20h54 : Ma Jo n'a pas été trop Mary 'Sue sur ce coup-là, si? |
|
| |
[Last] Manfred Oliver ▌ Messages : 222 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf Camp: NeutreAvatar: Ed Westwick
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 14 Aoû - 20:59 | |
| 20.56 Non, ca va t'inquiète pas ^^ J'ai hésité à faire répondre Olive comme ça à vrai dire... Je voulais qu'elle et Jo correspondent pas mal par lettre l'année prochaine, vu que Jo ne va plus avoir beaucoup d'amis n_n Mais bon, ça restait dans la logique des choses, donc voila ^^ M'enfin, j'ai peut être une idée quand même, je te tiens au courant, je t'enverrais un MP dès que les vacances sont là. Vu que pour le moment, les trucs qui doivent arriver sont pas encore là hé hé hé |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 14 Aoû - 21:03 | |
| 21h00 : Ah, je suis rassurée... Je fais que des gentils RP, mais j'arrive pas à être méchante avec vous tous... Enfin, bref, je suis tout ouïe pour tes idées! C'est vrai que des lettres paraissent compromises, quoique j''avais envie que Jo envoie une carte d'anniversaire, du genre à dire, tu vois moi j'oublie pas! Ou alors peut-être une carte familiale, enfin peut importe, on verra bien! |
|
| |
[Last] Manfred Oliver ▌ Messages : 222 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf Camp: NeutreAvatar: Ed Westwick
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 14 Aoû - 21:06 | |
| 21.05 Hé hé hé, tu verras bien |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 14 Aoû - 21:07 | |
| 21h07 : Roh, voilà maintenant je suis impatience... C'est pas cool! |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 14 Aoû - 21:23 | |
| 21.23 Hu hu Je t'ai répondu |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 14 Aoû - 22:43 | |
| 22h42 : Moi aussi, un petit RP pour terminer, mais il y a 310 mots donc c'est bon lol^^! Enfin, je sais toujours pas ce qui va arriver par la suite!! |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 14 Aoû - 23:32 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 16 Aoû - 11:06 | |
| 11h08 : Je veux toujours voir l'un de tes persos s'ennerver, moi |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 18 Aoû - 13:37 | |
| 13h36 : Ben ouais, mais c'est pas facile. Déjà que moi même je m’énerve rarement... Je fais de mon mieux^! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 19 Aoû - 8:16 | |
| 8h09 : je suis sûre que j'y arriverai, un jour, je garde la foi |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 19 Aoû - 12:48 | |
| 12h47 : Tant mieux pour toi! Mais j'espère que t'y arrivera, je veux voir ce qui se passe quand Jo s’énerve ou bien Linus!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 19 Aoû - 13:18 | |
| 13.18
S'est mise à geeker sur Lol et a honte xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 19 Aoû - 14:02 | |
| 14h02 : Va tenter de se mettre à jour dans la journée^^! |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 21 Aoû - 10:32 | |
| |
|
| |
[Last] Bonnie G. Hornby ▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde... QUI SUIS-JE?Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 21 Aoû - 20:27 | |
| 20h27 Rattrape son retard en rp ^^ |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 21 Aoû - 21:17 | |
| 21h17 : A fait deux RPs sur quatre! |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 22 Aoû - 9:31 | |
| 9h31 : Essaie de se mettre à jour |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 22 Aoû - 18:42 | |
| 18h44 : glandouille |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 24 Aoû - 16:43 | |
| 16h43 : RPtes sur un autre forum na! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 25 Aoû - 9:27 | |
| 9h27 : Ne fais rien (et est à jour ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 26 Aoû - 2:49 | |
| 02.49 Va se coucher |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 26 Aoû - 10:52 | |
| 10h52 : Tiens, je fais de nouveau rien |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 27 Aoû - 15:21 | |
| 15h21: par à la quête des messages pas encore vu |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 27 Aoû - 17:44 | |
| 17h44 : Ne fais rien non plus, et pourtant 11 RP de retard^^! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|