|
|
Auteur | Message |
---|
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 13 Sep - 21:31 | |
| 21h31 : "Le monde il est bizarre, il a un effet très étrange, je ne comprends pas très bien, ça doit être le fait d'être bourré... même si je suis pas bourrée, donc c'est bizarre"... c'est un puit sans fin de sagesse. |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 13 Sep - 21:39 | |
| 21h38 : dissertation sur le suicide. |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 15 Sep - 13:47 | |
| 13h47 : Quelle soirée mémorable... ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 15 Sep - 20:29 | |
| 20h29: c'est le cas de le dire^^ viens de remarquer un truc OMG |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 15 Sep - 21:15 | |
| 21h15 : A jour sur le forum... c'est une trés bonne nouvelle! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 16 Sep - 14:53 | |
| 14h51: OMG je vous jure que j'ai à peine ragarder le début de R&J, car j'arrivais pas à me concentrer et pourtant le seul truc que j'ai vu éh bien je l'ai retenu. Vous etes à Vérone!!! aaaahhhhhhh c'est contagieux |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 17 Sep - 13:40 | |
| 13h39 : MWAHAHAHAHA!!! Bon, je reviens de ma réunion de rentrée et ... j'ai que trois heures de cours cette semaine \o/ (en gros je suis en week-end demain à 11h ) |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 17 Sep - 14:25 | |
| 14h24 : C'est cool! trois heures de cours pour cette semaine^^! |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 19 Sep - 10:41 | |
| 10h41 : profite de son week-end \o/ |
|
| |
[Last] Neville Londubat ▌ Messages : 131 Humeur : En couple avec : ??? Nouveau nom (voyageurs temporels) : Samuels Auban QUI SUIS-JE?Baguette: Cerisier, crin de licorne, 35 cmCamp: BienAvatar: Quelqu'un... Mais ça commence avec un M °°'
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 21 Sep - 2:26 | |
| 02h25 Eh bien, quelle semaine chargée en émotion... Mais je suis de retour, je vous ai manqué mes chéris? |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 21 Sep - 9:50 | |
| 9h49 : Ouiiiiiiiiiiiiiiiii tu m'as terriblement manqué!! |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 21 Sep - 13:18 | |
| *saute dessus* Ma Tomy d'amuuuuuuur Heu... 13h18 |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 23 Sep - 23:02 | |
| 23h01 : La petite Lou est tellement mignonne Accessoirement, je pue la bétadine, et je veux retourner chez ma soeur!! |
|
| |
[Last] Bonnie G. Hornby ▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde... QUI SUIS-JE?Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 24 Sep - 16:47 | |
| 16h47 Et une tatie gaga, une ^^ |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 24 Sep - 17:33 | |
| 17h32 : oh oui Les gens... J'ai trop mal, c'est horrible!! Putain d'opération :/ |
|
| |
[Last] Bonnie G. Hornby ▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde... QUI SUIS-JE?Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 26 Sep - 18:41 | |
| 18h41 Courage Luna! A fait son Clyde aujourd'hui = n'a pas bougé le petit doigt de son canapé de toute l'après-midi xD |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 26 Sep - 18:50 | |
| 18h53 : MDR je vote pour que "faire son Clyde" devienne une expression brevetée |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 26 Sep - 19:29 | |
| 19h29 : J'approuve tellement ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 26 Sep - 19:41 | |
| 19h41 Ah ah ah ah je vote pour aussi xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 27 Sep - 13:18 | |
| 13h18 : Je vais contacter l'académie française |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 27 Sep - 14:12 | |
| 14h12 : Mdr... Désolée d'être un peu absente ces derniers temps! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|