|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 7 Sep - 14:30 | |
| 14h30 : Est à jour sur TOM |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 7 Sep - 16:55 | |
| 16h54 : Oui, bon va tenter d'être à jour... Bravo Luny!! |
|
| |
[Last] Bonnie G. Hornby ▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde... QUI SUIS-JE?Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 7 Sep - 20:57 | |
| 20h57 Va faire la même chose, dans la mesure du possible xD |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 7 Sep - 22:03 | |
| 22h02 : Snif snif... ça sera pas ce soir que je serais à jour, désolée... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 8 Sep - 0:59 | |
| 00h58: moi j'étais à jour...mais ça c'était avant (PUB) *sort* |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 8 Sep - 11:27 | |
| 11h26 : Moi je le suis toujouuuuurs |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 8 Sep - 11:41 | |
| 11h41 *s'en va bosser* ._. bouuuh |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 8 Sep - 11:43 | |
| 11h43: bon courage miyou |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 9 Sep - 9:12 | |
| 9h12 : *glandeglandeglande* |
|
| |
[Last] Bonnie G. Hornby ▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde... QUI SUIS-JE?Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 9 Sep - 13:15 | |
| 13h15 Est super méga triste, demain retour à la fac et donc retour dans la ville étudiante, fin des vacances |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 9 Sep - 13:18 | |
| 13h19 : est en congé jusqu'à mardi 14h, glande devant "American Dad" en mangeant une petite salade |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 10 Sep - 21:02 | |
| 21h01 : Papote avec Miyou |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 11 Sep - 19:45 | |
| 19h44: plus qu'un rp à répondre |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 13 Sep - 12:07 | |
| 12h06 : J'ai empoisonné le cidre de Miyou hier, et maintenant elle est malade |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 13 Sep - 12:23 | |
| 12h23 Mon royaume pour des mouchoirs T_T |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 13 Sep - 12:29 | |
| 12h28 : Tsss... j't'en achète si tu me dis ce qu'on mange |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 13 Sep - 20:02 | |
| 20h01 : Journal de bord. Miy a bu un verre de tequila, un verre de vodka et un verre de Gin, elle essaye maintenant de prononcer la phrase "un chasseur chassant chasser sans son chien..." en riant entre chaque mots. Je reviendrais vers vous pour les prochains verres. |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 13 Sep - 20:50 | |
| 20h49 : un verre de tequila plus tard, Miy a mit quinze minutes à trouver ses mots |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 13 Sep - 20:54 | |
| 20.53 Arrosée comme soirée ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 13 Sep - 20:56 | |
| 20h56 : Verre de Vodka maintenant. Et beignet au chocolat \o/ |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 13 Sep - 21:01 | |
| 21h00 : Le rire de Miyou quand elle a bu est tout simplement irrésistible |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 13 Sep - 21:08 | |
| 21h07 : A désormais une magnifique vidéo de Miyou en train de chanter du Roméo et Juliette complètement bourrée. Note, elle se cache actuellement sur mon lit... tiens elle rechante. |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 13 Sep - 21:25 | |
| 21h14 : une teq paf plus tard, Miy rit bêtement en fixant mon écran et jure qu'elle n'est pas bourrée. |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 13 Sep - 21:26 | |
| 21h25 : "je suis pas trop tard, je suis plus tôt, le chien de Mickey...." oui oui, elle vient de le dire xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 13 Sep - 21:29 | |
| 21H29 : Deuxième teq paf : Miy philosophe sur le verbe "assimiler" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|