|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 8 Mai - 16:30 | |
| 16h29 : Oui, c'est plutôt pas mal.... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 9 Mai - 16:24 | |
| 16h24: se rend compte à quel point, le trou entre mes révision et moi est énorme... internet c'est pas petit^^ |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 9 Mai - 17:58 | |
| 17h58 : Essaye de se mettre à jour^^! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 9 Mai - 22:05 | |
| 22h05: doit prendre sa douche, faire son sac et le plus dur... étreindre son ordi! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 9 Mai - 23:00 | |
| 23h00 : Va sans doute aller se coucher... |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 9 Mai - 23:01 | |
| 23h01 : Revient du ciné (Dark Shadows ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 9 Mai - 23:04 | |
| 23h04 : Tant mieux pour toi, tu as passé une bonne soirée...
|
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 9 Mai - 23:08 | |
| 23h08 : Ouiii (Tim est mon dieu )et en plus je bosse pas demain |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 9 Mai - 23:10 | |
| 23h10 : Oh, c'est une bonne nouvelle... ça... |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 9 Mai - 23:19 | |
| 23h19 : tu mets trop de points de suspension à tes phrases |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 10 Mai - 13:15 | |
| 13h15: Oui, j'aime bien les points de suspensions........ |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 10 Mai - 13:16 | |
| 13h15 : moi ça me perturbe xD Faudrait que je songe à me nourrir. |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 10 Mai - 14:06 | |
| 14h06 : Alors je vais continuer à mettre partout...... lol^ |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 10 Mai - 17:40 | |
| 17h39 : tssss!! Bon ben... songe à s'habiller (oui il est 17h39 et je suis en pyjama), à moins d'aller au resto en chemise de nuit x) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 10 Mai - 18:19 | |
| viens t'apprendre que les point de suspension... que je met tout le temps d'ailleurs, perturbent Mel... interressant^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 11 Mai - 17:39 | |
| 17h38 : Va se mettre à jour, enfin j'espère...
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 11 Mai - 17:50 | |
| 17h49 : Revient d'une journée de boulot crevante et pas spécialement productive vu qu'on était tous dans les choux. Et bien contente d'être rentrée... et encore plus de revoir sa Miy d'amour |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 11 Mai - 18:22 | |
| 18h22 : Oh, Oui Miy Est De Retour, Et Ça C'est Cool^^! |
|
| |
[Last] Manfred Oliver ▌ Messages : 222 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf Camp: NeutreAvatar: Ed Westwick
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 13 Mai - 13:31 | |
| 13.31 a réussi à lire tous les nouveaux messages depuis son départ. Pfioooou! Bon, pause maintenant |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 13 Mai - 14:20 | |
| 14h20 : Oly is back \o/ |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 13 Mai - 16:05 | |
| 16h05 : Reste encore quelques RP pour être à jour! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 13 Mai - 16:14 | |
| 16h14 : Ecrit le 2000ème message de Luna \o/ |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 13 Mai - 16:17 | |
| 16h16 : Bravo... Bravo... |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 15 Mai - 1:09 | |
| 1h08 : Vient de découvrir qu'elle a posté plus de 100 rps sur le forum depuis ses débuts. Ne sait pas si elle doit en être fière ou pas xD |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 15 Mai - 3:17 | |
| 03h17 Je fiere pour toi Tommy x) J'vais être morte demain mais au moins j'ai terminé de mettre à jour ma liste d'rps *_* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|