|
|
Auteur | Message |
---|
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 18 Juin - 20:37 | |
| 20h37 je te plains chere Bonnie |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 19 Juin - 0:02 | |
| 00h02 : Mowaa??? Je suis la gentillesse incarnée Revient du ciné. Ben Cosmopolis c'est... euh... comment dire... c'est... Bref. C'est pas que j'ai rien compris mais... Voilà quoi. |
|
| |
[Last] Bonnie G. Hornby ▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde... QUI SUIS-JE?Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 19 Juin - 0:11 | |
| 00h10 La gentillesse incarnée mouais si on veut... Mais qu'est ce qui t'as pris d'aller voir cette merde! |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 19 Juin - 0:17 | |
| 00h15 : Je dirais pas que c'est une merde (même si Pattinson joue dedans, ce qui est pourtant révélateur, d'habitude), c'était surtout trop perché pour moi (un peu comme The tree of life, quoi), il roulait dans sa limousine et moi je restais sur le trottoir xD |
|
| |
[Last] Bonnie G. Hornby ▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde... QUI SUIS-JE?Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 19 Juin - 0:19 | |
| 00h18 Trop perché pour tout le monde je crois, ils ont voulu faire ça tellement intellectuel que... Bin ça a loupé... xD |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 19 Juin - 23:18 | |
| 23h17:aimerais telement aller sur la cb, mais sais que si elle y va, elle est pas couchée... |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 19 Juin - 23:20 | |
| 23h20 : effectivement... |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 19 Juin - 23:26 | |
| 23h36:mais bon faire les jeux, c'est pas mieux^^ |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 19 Juin - 23:27 | |
| 23h27 : En ton âme et consciene |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 19 Juin - 23:35 | |
| 23H34: certe mais t'as qu'a pas me repondre |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 20 Juin - 0:03 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 21 Juin - 13:28 | |
| 13h28 Se demande quoi faire cet aprem... |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 21 Juin - 20:02 | |
| 20h01 : Va... bosser... un peu... ............................................. |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 23 Juin - 0:51 | |
| 00h51 Vient d'aller voir Prometheus... Bon on attend la suite hein XD |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 23 Juin - 11:22 | |
| 11h20 : J'l'ai vu aussi... une fois de plus, j'avais pas tout capté (le scénario était... inexistant x) ), je dois être une quille ... ceci dit on s'en prend plein les mirettes. -Meurs d'impatience à l'idée de voir sa muse adorée |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 23 Juin - 22:01 | |
| 22h02 Rassure-toi mon amour, j'ai pas tout saisi non plus |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 23 Juin - 22:20 | |
| 22h20 Moi , j'aime pas u.u |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 24 Juin - 0:28 | |
| 00h28 : n'est.... pas.... une... pochtronne |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 24 Juin - 17:47 | |
| 17h46 : Prométheus, vu aussi, et rien compris non plus... Pourquoi le Robot met ce machin noir dans le verre de je me souviens même plus de son nom... Je croyais qu'ils étaient là pour les humains géants... Enfin bref, je vais aller me mettre à jour^! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 24 Juin - 19:28 | |
| 19h28 Non mais voilà, je me suis posé la même question! Tout ça pour que la fille accouche d'une méduse-calamar, pourquoi? XD Se repose après une heure de sport... |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 24 Juin - 19:29 | |
| 19h29 : Ça c'était la maman de Alien... Le truc qu'on voit naître à la fin, c'est Alien, afin à un des premiers^^! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 24 Juin - 19:33 | |
| 19h32 Oui mais je vois pas pourquoi le robot a fait ça en fait... Un truc de robot sûrement x) |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 24 Juin - 19:35 | |
| 19h35 : Oui, c'est sans doute ça... les robots... il n'y a que ceux de Asimov qui sont super^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 24 Juin - 21:44 | |
| 21h43 : c'est rassurant de voir qu'on s'est posé les mêmes questions Veut que Dumby revienne. |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 25 Juin - 15:38 | |
| 15h37 : A reçu un coup de fil ce matin, pour un entretien d'embauche demain ... Vive moi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|