|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 31 Mar - 16:25 | |
| 16h23 : Le simple fait que le premier membre a en faire la remarque ait mit cinq jours après la fermeture pour le faire confirme que j'ai bien fait A bossé de 8h jusqu'à maintenant juste pour glander sur TOM \o/ (et installer la nouvelle intrigue ) |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 31 Mar - 16:37 | |
| 16h33: meuh non, c'est juste que vu que j'ai pas eu le temps de faire ma fiche, je n'y allais pas tout le temps puisque pour faire autre chose, il aurait fallu que je l'a fasse. D'ailleurs j'ai très honte de ne l'avoir pas déjà finis avant. Bref, vous l'aurez compris: vu que je suis une boulette, il faut pas trop compter sur moi XD glande |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 31 Mar - 16:43 | |
| 16h43 : bah au moins tu l'auras pas écrite pour rien |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 31 Mar - 17:08 | |
| 17h07 : A fait trois RP dans la journée... C'est pas mal, plus que 7... lol^! |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 31 Mar - 21:34 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 1 Avr - 12:07 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 1 Avr - 12:54 | |
| 12h53 : Moi aussi! lol! Mais c'est normal vu l'heure^! |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 1 Avr - 18:17 | |
| 18h17 : va puber |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 2 Avr - 12:09 | |
| 12h08 : Devrait être à jour dans la journée... Va manger! |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 3 Avr - 19:56 | |
| 19h56 : Admire l'orage |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 4 Avr - 11:58 | |
| 11h58 : Mon 200ème message avec Ron.... Cool^! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 4 Avr - 17:16 | |
| 17h16 : marre de réviser... |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 4 Avr - 18:25 | |
| 18h25 : Je suis à jour, enfin presque.. comme d'hab! Courage pour tes révisions !! |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 4 Avr - 19:52 | |
| 19.52
A pas du tout du tout du tout envie de se lancer dans de la géomatique u___u' |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 4 Avr - 22:13 | |
| |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 5 Avr - 0:35 | |
| 00h35 : Va aller au lit... |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 5 Avr - 18:15 | |
| 18h14 : a survécu à sa journée d'oraux \o/ Week-end, me voici |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 5 Avr - 18:59 | |
| 18.58 A une journée toute pourrie demain u__u'
Veut paaaas ;__; |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 5 Avr - 19:06 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 6 Avr - 19:34 | |
| |
|
| |
[Last]Montgomery Beresfor ▌ Messages : 253 Humeur : En couple avec : Avec sa femme, malheureusement... Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 7 Avr - 13:35 | |
| 13.35
Parce que la vie, faut savoir en profiter. |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 7 Avr - 13:47 | |
| 13h47 : Fait plein de gigantesque poutous à Olive |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 9 Avr - 0:28 | |
| 00h27: à repondu à un rp sur tom, le prochain sera celui avec Caleb |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 9 Avr - 11:25 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 9 Avr - 12:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|