|
|
Auteur | Message |
---|
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 25 Mar - 1:56 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 25 Mar - 10:30 | |
| 10h29 : bidouille |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 25 Mar - 12:37 | |
| |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 25 Mar - 15:03 | |
| 15h03 : Vient de finir sa nouvelle tournée de signatures! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 25 Mar - 22:34 | |
| 22h33: va pas tarder à faire son sac puis à éteindre l'ordi^^ |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 25 Mar - 22:48 | |
| 22h47 : Poste son 700ème message avec Linus^^ |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 26 Mar - 13:21 | |
| 13h21 : C'est toujours quand il devient urgent de bosser qu'on fout rien |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 26 Mar - 17:08 | |
| |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 26 Mar - 19:35 | |
| 19h35 : Va aller manger... |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 26 Mar - 22:22 | |
| 22h21: va finir la maj de ses fiches de rps |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 27 Mar - 11:12 | |
| 11h11 : assiste à un cours... totalement absurde... et n'a pas droit cette aprem, donc glandouille \o/ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 27 Mar - 20:57 | |
| 20h57: fait tout et rien^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 28 Mar - 13:01 | |
| 12h58 : Se mouche, encore... Franchement faut toujours que je tombe malade quand il fait beau! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 29 Mar - 14:39 | |
| 14h39 : fait un calin anti-rhume à Yuûki |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 29 Mar - 16:04 | |
| 16h01 : "Ma sauveuuuuuuuuuuuse!!!!" *lui refile sa maladie en passant* Espère fortement que son maudit rhume va passer... Bientôt! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 30 Mar - 13:17 | |
| 13h17 : Est en week-end \o/ |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 30 Mar - 18:23 | |
| 18.23 Se demande ce que Bob l'éponge fait dans la signa de Tom xDDD |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 30 Mar - 18:40 | |
| 8h38 : Bob l'éponge me vénère, j'y suis pour rien |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 30 Mar - 21:30 | |
| 21h30:XD se dit qu'il faut absolument qu'elle se mette à jour.... |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 31 Mar - 11:11 | |
| 11.11 (si c'est pas le destin! \o/)
Planche sur sa lettre de motiv u_u' |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 31 Mar - 11:13 | |
| 11h13: vient de voir un truc |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 31 Mar - 11:14 | |
| 11.14 Se dit qu'elle devrait arrêter de flooder u_u'
voir quoi? °° |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 31 Mar - 11:21 | |
| 11h20: j'ai vu que tommy fermait,la petite soeur de tom |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 31 Mar - 12:58 | |
| 12.57
;_; C'dommage. Et j'aurais bien voulu développer mon Collectionneur... (mais bon j'avais pas trop le temps pour :s ) |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 31 Mar - 14:18 | |
| 14h18 : Va vraiment essayé de se mettre à jour lol^! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|