|
|
Auteur | Message |
---|
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 17 Mar - 20:29 | |
| 20.28 Oh, merci! :3 T'vas me faire rougir xDD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 17 Mar - 21:25 | |
| 21h22 : C'est le but! xD Non vraiment j'adore ta réponse, elle est juste superbe et je t'avoue que je serais bien partante pour y répondre de suite si je n'avais pas autant de boulot avec mes autres perso! ^^' |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 18 Mar - 11:59 | |
| |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 18 Mar - 13:40 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 18 Mar - 14:16 | |
| 14h15: glande toujours ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 18 Mar - 15:16 | |
| 15.15 A bossé un tout petit peu u_u' |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 18 Mar - 16:09 | |
| 16h08: idem for me/est de nouveau en train de glander |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 19 Mar - 16:20 | |
| 16h19 : A bossé jusqu'à maintenant! Je mérite un cookie \o/ |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 20 Mar - 18:29 | |
| 18H27:miam le cookie retourne enfin sur le fo' après une soirée(hier) sans qu'aucun fo' s'affiche par un soit disant problème ou je ne sais quoi.... |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 20 Mar - 23:45 | |
| 23h45 : Essaye de se mettre à jour en RP, aprés une semaine sans avoir rien poster... Une dizaine de RP s'est accumulé, chouette^^ ... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 21 Mar - 21:28 | |
| |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 21 Mar - 21:28 | |
| 21h28 : Pense à tous les RPS qu'elle a encore à répondre... et ne fais rien^! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 21 Mar - 21:30 | |
| 21h29: c'est pareil pour moi, je pense aux deux rps qu'ils me restent pour mon recenssement |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 21 Mar - 21:33 | |
| 21h33 : et n'a toujours rien fait.... Aller courage Peter^^! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 21 Mar - 21:35 | |
| 21h35: je pense que je les ferais ce week-end... courage à toi aussi |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 21 Mar - 21:37 | |
| 21h37 : Bon aller je vais me lancer... Merci! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 22 Mar - 9:34 | |
| 09.33 Sent qu'elle va aimé son rp avec Pomona ^^ |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 22 Mar - 15:17 | |
| 15h16 : Moi aussi, je vais bien aimé ce RP, on parle de ma petite Ys!! |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 22 Mar - 16:58 | |
| 16.58 Hu hu |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 23 Mar - 16:44 | |
| 16h43 : A quitté sa journée de colloque en avance parce que faut pas pousser mémé dans les orties. Et maintenant, BN et rp |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 23 Mar - 17:51 | |
| 17.51 BNNNN! *___*
A faim u_u' |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 23 Mar - 21:38 | |
| 21h34: essaye de se motiver pour écrire un rp... |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 24 Mar - 14:02 | |
| 14h01 : revient de sa matinée de colloque..; c'était loooong!! heureusement que le buffet compense (a mangé et bu pour dix) |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 24 Mar - 14:07 | |
| 14.07 Glandouille alors qu'elle devrait pas u_u' |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 24 Mar - 23:58 | |
| 23h57 : A encore beaucoup de RP a répondre... lol^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|