|
|
Auteur | Message |
---|
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 30 Mai - 23:57 | |
| 23h56 Je reste à serpentard grrrr è_é *Va rp, elle, parce qu'elle ne flemmarde qu'après avoir fait quelque chose de constructif * |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 31 Mai - 12:23 | |
| 12h22 : Moi aussi je reste à Serpentard... Du coup n'a rien fait depuis trois jours... Aujourd'hui je fais du RP... (enfin j'essaye^^!) |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 31 Mai - 13:07 | |
| 13h06 a jour |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 31 Mai - 13:18 | |
| 13h17: je vote aussi pour la maison des flemmards, ça me dispensera de rp, de mps, de fiche de liens... |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 31 Mai - 13:23 | |
| |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 31 Mai - 13:25 | |
| 13h25: Tu fais la tête sans arrêt, c'est fatiguant :p |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 31 Mai - 13:27 | |
| 13h26 tu fais tout pour èé |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 31 Mai - 13:35 | |
| 13h34: Je suis toujours à la bourre sur tout, tu devrais le savoir depuis le temps |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 31 Mai - 13:40 | |
| 13h40 que veux tu, j'ai espoir de finir le rp en moins de 6 mois :p |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 31 Mai - 13:43 | |
| 13h43: Attends, on a pulvérisé tous nos records là, retourne voir le rp dans les toilettes de mimi si t'as oublié :p |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 31 Mai - 14:02 | |
| 14h02 Maintenant que tu le dis.... Mais quand même =x |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 31 Mai - 14:18 | |
| 14h17 : Vient de voir le RP en question, plus d'un an pour le finir lol... C'est le record du forum? |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 31 Mai - 14:19 | |
| 14h19 le talent vous dis-je x3 |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 31 Mai - 14:22 | |
| 14h22 : C'est un talent particulier^^! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 31 Mai - 14:37 | |
| 14h37 A chacun le sien |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 31 Mai - 15:03 | |
| 14h49 : C'est tout à fait ça!! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 1 Juin - 10:16 | |
| 10h16 : Bon ben, silence radio de la part de mes patrons... chais pas si je bosse ou non, du coup ^^' *faites que je bosse pas, que je puisse acheter mon ordi * |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 1 Juin - 10:43 | |
| 10h38 : T'as pu d'ordi? Oo A réussi à rp malgré son mal de tête de la mort qui tue!!! Est en train de répondre à l'anniv de Caleb (histoire de pas bloquer les gens) |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 1 Juin - 11:05 | |
| 11h05 : Il est mourru avec toutes mes données T.T Boooon je bosse pas aujourd'hui ( quels clampins, mes éditeurs :3 ) donc dès que j'ai plus la flemme de me lever de ma chaise, je pars en quête d'un ordi tout beau tout neuf |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 1 Juin - 11:26 | |
| 11h26: Faisons une minute de silence en l'honneur de ton ordi, parti trop tôt (avec toutes tes données )... ... ... ... Voilà, qu'il repose en paix. |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 1 Juin - 13:05 | |
| 13h06 : Merci pour lui T.T Installe son ordi tout neuf |
|
| |
Sebastian McFadden ▌ Messages : 242 Humeur : En couple avec : Ha ha ha! QUI SUIS-JE?Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de NarfCamp: MalAvatar: Thomas Sangster
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 1 Juin - 13:32 | |
| 13h31 un mal pour un bien au final :3
|
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 1 Juin - 14:53 | |
| 14h53 ; Sauf pour la fanfiction qui a disparut... lol... En tout cas, avoir un nouveau ordi est bien aussi... |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 1 Juin - 15:01 | |
| 15h02 : C'pas une fanfiction!! A fini de tout télécharger |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 1 Juin - 15:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|