|
|
Auteur | Message |
---|
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 5 Mar - 18:31 | |
| 18h30 Meuh naon La prochaine fois que je monte sur Paris, t'as droit à un vrai calin \o/ |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 7 Mar - 9:55 | |
| 9h54 : Immense calin collectif \o/
|
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 7 Mar - 12:02 | |
| 12H01: si c'est collectif, je viens m'incruster alors |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 7 Mar - 15:21 | |
| 15h19 : Vous êtes meuuuugnon!!!! *étouffe un peu mais se retient bien de le dire! xD* Mici!! |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 8 Mar - 12:02 | |
| 12h02 : C'est dur d'ouvrir un pot de cornichons avec une seule main... |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 8 Mar - 16:05 | |
| 16h05 : Tu les as ces cornichons? |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 8 Mar - 16:41 | |
| 16h40 : Je les avais... J'ai tout mangé |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 8 Mar - 16:44 | |
| |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 9 Mar - 22:06 | |
| 22h06: se sent seule sur le fo' |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 10 Mar - 8:31 | |
| 8h31 : se met en route pour une journée entière de cours |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 10 Mar - 12:26 | |
| 12.26 Soutient mentalement sa Tomynette ^^ |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 10 Mar - 12:44 | |
| 12h41 : Pour une fois, je ne me plaindrais pas de l'agaçante négligeance de ma directrice de master, puisque grâce à elle (et au fait qu'elle n'ait pas songé une seule seconde au fait que demander à un intervenant de donner un cours le samedi aprem quand les locaux de la fac sont fermés sans donner au professeur les clés du bâtiment était problématique), j'ai fini à midi au lieuu de 17h \o/ |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 10 Mar - 14:11 | |
| 14.10 xDDD Elle est... Pas douée. Elle me ferait presque penser à mon directeur d'étude. "Ah, demain, on fait ça et ça... Ah, je vous avais pas prévenu? ah voila, c'est fait. " |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 10 Mar - 14:20 | |
| 14h18 : cette directrice de master est exactement pareille! Elle nous rnvoie des mails à minuit la veille pour nous prévenir qu'on a un cours en plus ou en moins le lendemain ... et fait tomber des mémoires du ciel au beau milieu de l'année scolaire. |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 10 Mar - 14:21 | |
| 14.20 Alalala... Ils devraient nous laisser mourir en paix moi j'dis u__u' |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 11 Mar - 13:03 | |
| 13h02 : aujourd'hui, je ne quitte pas mon pyjama. C'est dit |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 11 Mar - 17:37 | |
| 17h37 : Est à jour partout sauf ici, donc ce soir soirée spéciale TOM... lol^! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 12 Mar - 12:59 | |
| 12h58 : Mange ses premières fraises de l'année ... et songe à se mettre au boulot :/ |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 12 Mar - 14:18 | |
| 14h18 : Viens de se mettre à jour, enfin presque, manque l'anniversaire de Luna... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 12 Mar - 17:30 | |
| 17h28 : Est absolument à la ramasse avec un seul de tous ses rp répondu... Oui je sais je suis une membre indigne, je me sens mal! --' Songe sérieusement à attaquer le rp d'Olive (que j'étais tout de même censé écrire il y a quoi... Dix jours? Oo) |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 12 Mar - 19:10 | |
| 19.10 A hâte de lire la réponse d'Eden |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 12 Mar - 21:55 | |
| 21h54:euh, Eden je vaux pas mieux que toi, j'en ai posté aucun mais je vais essayé d'en poster un ce soir^^ va prendre sa douche... |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 13 Mar - 20:43 | |
| |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 13 Mar - 22:39 | |
| 22.39 Vient de rentrer chez elle... Crevée u_u' |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 17 Mar - 20:24 | |
| 20h21 : Viens de finir de lire la réponse de Manfred... Et est fan incontestée!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|