| Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... Mar 19 Juil - 13:48 | |
| Non, je n'ai pas oublié! Je m'en occupe, aprés le recensement, vu qu'il va sans doute avoir des comptes qui vont partir! Snif snif! Donc je me mettrais à jour à ce moment là! A trés vite! Laury!
|
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... Mer 31 Aoû - 15:43 | |
| Salut! Et voilà, le sujet est à jour... Enfin, je pense! N'hésite pas à dire, si il manque quelqu'un ou que je me suis trompée quelque part! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... Mer 31 Aoû - 17:12 | |
| J'pense que tout le monde y est Bon boulot |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... Mer 31 Aoû - 18:18 | |
| Wooh. Franchement, je t'admire °o° |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... Mer 31 Aoû - 18:25 | |
| Moi aussi je t'admire Jo, t'es vraiment trop forte!!! |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... Mer 31 Aoû - 19:08 | |
| t'es trop forte Jo |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... Mer 31 Aoû - 20:50 | |
| Merci beaucoup... C'est gentil! Tant mieux, si j'ai oublié personne! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... Mer 31 Aoû - 20:55 | |
| Ah non, en reregardant, Athé et Lou sont un DC |
|
| |
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... Mer 31 Aoû - 21:00 | |
| Mince, alors... Il va falloir que je change ça... Zut, doublezut, et triplezut! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... Mer 31 Aoû - 21:05 | |
| Bah si tu veux, je m'en occupe |
|
| |
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... Mer 31 Aoû - 21:15 | |
| Non, c'est bon, c'est changé! Pas grand chose à faire... Tout es ok! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... Mer 28 Sep - 17:25 | |
| Moi c'est DC avec Vasilissa Delenikas |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... Mer 28 Sep - 19:09 | |
| Je te rajouterais aussi vite que possible! A trés vite! Hagrid!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... Mer 28 Déc - 16:01 | |
| Oh là, il va falloir que je mette ça à jour!! Avec mon nouvel ordi, ce sera plus cool! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... Mer 28 Déc - 16:24 | |
| C'est vrai qu'il vva y avoir pas mal de choses à modifier Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas à demander |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... Mer 4 Jan - 19:33 | |
| Alors j'ai un seul compte et pour aller plus vite je te donne le code =D - Code:
-
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/810688152535DiannaIc25.png[/img] |
|
| |
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... Jeu 5 Jan - 23:51 | |
| Merci! Je vais essayer de mettre ça à jour... A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... Lun 26 Mar - 21:29 | |
| Mise à jour de nos comptes! Si il y a des erreurs, n'hésitez pas à me le faire savoir! A trés vite! Jo!
|
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... Lun 26 Mar - 21:32 | |
| moi tu m'as oublié |
|
| |
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... Lun 26 Mar - 21:37 | |
| Oh, oui, désolée... Tu as le droit à un coup sur la tête... Je t'ajoute de suite! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... Lun 26 Mar - 21:39 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... Lun 26 Mar - 21:41 | |
| Voilà, tu es ajouté miss... Etant donné que tu as laissé Cat et Verpey, j'avais enlevé ton cadre, et j'ai oublié de remettre Hermione... Désolée^^! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... Lun 26 Mar - 21:42 | |
| |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... Lun 26 Mar - 22:45 | |
| Piouuu!! Bravo, beau boulot Par contre, chuis pas d'accord, chuis l'une des seules dont on voit la vraie tête! J'exige la tête des autres \o/ (comme à Versaille xD) |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... Lun 26 Mar - 22:54 | |
| Uhu, mais il y aussi Jo et Elena.... Mwahaha, j'y suis pas....peut-être plus tard qui sait? En tout cas , c'est vrai que c'est bien ce que tu as fais par contre j'ai remarqué que tu avais zapé Luka... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... | |
| |
|
| |
| Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... | |
|