| Nos doubles, triples, quadruples, quintuples comptes.... | |
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Nos doubles, triples, quadruples, quintuples comptes.... Dim 2 Fév - 20:57 | |
| Liste des doubles comptes Spooon Tom Jedusor Luna Lovegood Melody Farnsworth Hermione Granger Cenlyn Potter Clyde Hornby James Hopkirk Gwendall Colloway Andreï Armyanski Phèdre Snowden Caelan Happlestrang Cedrella Black Norbert Dragonneau Queenie Goldstein Wilhelmina Tilley Agrippine Tuft Bradley Fitz Bill Beresford Rudolf Brand Eileen Prince Nigel Greengrass Pollux Black Gregory Benson Orpheus Beurk Faustine Crivey Danette Daniel Chaser Zelda Sparkley Ginny Weasley Joshua Hoover Kieran O'Connell Cassiopée Lowell Theodosia Beurk Abby Hornby Kay Caleb Lestrange Steve Johnson Christopher McDowell Orion Black Ignatius Prewett Dougal McGregor Jo Jo Benett Lauraleen Miller Linus Carthridge Lyzzie McCarthy Yseult Neils Hagrid Ronald Weasley Druella Black Anthony Daiichi Pommy Pomona Fitz Lou Hamilton Lindsay Hopkirk Porpentina Dragonneau Lysandre Farnsworth Neville Londubat Charis Croupton Wilhelmina Tuft Isabel Beresford Espérance Howell Clarice Carrow Despina Beurk Lena Elena Lestrange Evangeline Mathews Sunny Hemsworth Declan McFersen Elsa Harper Balthazar Morales Mina Murray April Barnett Marius Black Scratt Louisa V. Sparkley Herbert Beery Gloria Stefenson Walburga Black Lucretia Prewett Elise McGregor Fenouille Helena Serdaigle Minerva McGonagall Gwenn Sasha Colloway Rhian Potter Flynn Bennet Seth Beresford Gabrielle Rookwood Harry Potter Lexie Hepburn Bonnie Hornby Septimus Weasley Aaron Jefferson Adrian Goldstein Jacob Kowalski Caspar Croupton Ignatius Tuft Terrence Fern Esther Fitz Dennis Bishop Charlus Potter Trevor Carrow Lisbeth Benson Aristide Beurk Nozéa Lestrange Jester Bulstrode Mab'z Hyppolite Dragonneau Henry Fitz Callidora Londubat Arabella Figg Kenneth Barjow Lioune Carlotta Pinkstone Celestina Moldubec Leta Lestrange Amy Benson Argus Rusard Cassiopeia Black Pépito Abraxas Malefoy Pénélope Brett Elros Moose Maisie Winters Thésée Dragonneau Geoffrey Waldman Ines Stinwick Dorea Potter Darryl Applegate Lyall Lupin Verpey Brooklyn Kennilworthy Whisp Alastor Prewett Raani Shafiq Andromeda Fawley Poppy Pomfresh Darren O'Hare Cygnus Black Eurydice Carrow Tarben Travers Belvina Beurk Amos Beurk Ravena Crabbe Robert McGonagall Jr. Swann Enid Pettigrow Alphard Black Augusta Londubat Stereden Olwen O'Denn Gidéon Leminy Victor Monen Vincent Monen Lara Melissa Waldman Brittany Carlson Damocles Nott Ginevra Prewett Regulus Black Victor Derek Hayes Warwick Grant Rihyad Shafiq Rosie Rose Ashford-Selwyn Reha Shafiq Eve Talbot Robin Hammond Tib Tibérius Yaxley Nobby Leach Finn Callahan Hawthorn Avery Archie Archibald Ollivander Xena Hart Gaïa Yaxley Gabriel Rowle Liz Elizabeth Hopkins Grace Irving Thad Thaddeus Yaxley Robert Colton Rafael O'Riordan Lynna Lynna Connor Loke Travers Raegar Billy Stubbs Hermès Diggory PNJ du forum Horace Slughorn Myrtle McGrow Joker-R
Dernière édition par Tom Elvis Jedusor le Jeu 4 Juin - 9:04, édité 28 fois |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Nos doubles, triples, quadruples, quintuples comptes.... Ven 27 Juin - 21:34 | |
| Coucou! C'est bien mieux présenté que mon espèce de machin bizarre... Tu vas pouvoir ajouter Lyzzie à ma petite famille... A trés vite! Laury!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Nos doubles, triples, quadruples, quintuples comptes.... Ven 16 Jan - 19:39 | |
| Coucouuuu Alors, il faudrait virer Gabriel, Blake et Liv dans ma troupe. A la place il faudrait rajouter les rouquines : Nelly et Farore Désolé de changer autant, promis je vais essayer de freiner |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Nos doubles, triples, quadruples, quintuples comptes.... Ven 16 Jan - 19:41 | |
| Merci J'ai d'autres choses à enlever et ajouter à la liste des DC, je tente de faire ça vite |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Nos doubles, triples, quadruples, quintuples comptes.... Dim 1 Fév - 0:49 | |
| MàJ N'hésitez pas à m'avertir d'enventuels oublis ou erreurs |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Nos doubles, triples, quadruples, quintuples comptes.... Jeu 6 Aoû - 21:01 | |
| Le codage des doubles comptes a été remanié Un immeeeeeeense merci à Gwenn qui a pris un temps fou à tout refaire |
|
| |
Mina Murray ▌ Messages : 110 Humeur : En couple avec : Elros Moose QUI SUIS-JE?Baguette: Acajou & licorneCamp: BienAvatar: Anna Kendrick
| #Sujet: Re: Nos doubles, triples, quadruples, quintuples comptes.... Sam 8 Aoû - 18:05 | |
| Wooooow bravo Gwenn ! C'est super joli j'adore |
|
| |
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: Re: Nos doubles, triples, quadruples, quintuples comptes.... Sam 8 Aoû - 18:11 | |
| Oh, j'y suis réapparue Joli boulot en tout cas ! |
|
| |
Olwen O'Denn ▌ Messages : 181 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 22.3 cm, bois d'orme et plume d'hippogriffeCamp: NeutreAvatar: Kareen Guillan
| #Sujet: Re: Nos doubles, triples, quadruples, quintuples comptes.... Sam 1 Sep - 0:18 | |
| Ah c'est top, merci pour tout votre travail ! |
|
| |
Brittany Carlson ▌ Messages : 114 Humeur : En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/ QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Nos doubles, triples, quadruples, quintuples comptes.... Mar 25 Sep - 20:32 | |
| woah la présentation avec les images magiques est super cool !! si jamais un jour tu as le temps de m'ajouter ! (mais rien ne presse, du tout |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Nos doubles, triples, quadruples, quintuples comptes.... Mar 25 Sep - 20:41 | |
| Je le ferai vite |
|
| |
Brittany Carlson ▌ Messages : 114 Humeur : En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/ QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Nos doubles, triples, quadruples, quintuples comptes.... Mar 25 Sep - 21:23 | |
| Merci !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Nos doubles, triples, quadruples, quintuples comptes.... | |
| |
|
| |
| Nos doubles, triples, quadruples, quintuples comptes.... | |
|