| Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... Lun 27 Juin - 20:51 | |
| Salut! Parce que beaucoup ont des doubles comptes, et qu'il m'arrive de m'y prendre, je me suis dit que c'était peut-être pareil pour certains d'entre vous... Donc voici un petit récapitulatif... Bien sûr, si je me suis trompée, ou que j'ai oublié un de vos comptes n’hésitez pas à me le faire remarquer! La fondatrice : Tom / Luna / Melody / Dippet / Clyde / James / Gwendall ♥
La première membre : Daniel / Zelda / Ginny... ♥ |
Le môssieur du forum : Caleb / Steve / Christopher .......... ♥ |
La seconde membre : Olive / Montgomery / Lysandre / Dora / Manfred / Jacob / Illy ..... ♥
La grosse floodeuse : Miyria / Sebastian / Ines/ Neville / Ethan..... ♥ | PNJ Du Forum : Horace / Mimi / Joke-R ..... ♥ |
La machine à RP : Jo / Laury / Linus / Yseult / Hagrid / Ron ......♥
Notre RPgiste cultivée : Pomona / Lou / Lindsay .......... ♥ |
La curieuse du Forum : Aelycia / Eden / Yuuki / Brittany .......... ♥ |
Notre floodeuse : Jane / Ashley / Chris .......... ♥ | 100% Professeur : Morticia et Serya .......... ♥
|
Rpgiste en forme : Edward / Pénélope / Abraxas / Ludovic / Angel ......♥
La Miss du forum : Hermione / Verpey / Catharina / Paige .......... ♥ |
L'hyperactive : Ginger / Malory / Charlie .......... ♥ |
La survoltée du forum : Elena / Sean / Gabriel / Blake.......... ♥ |
La Petite Miss du Forum : Louisa / Herbert / Gloria .......... ♥ |
Une autre miss du forum : Bonnie / Clio / Daphné .......... ♥ | Une miss du Forum : Zadig / Isaham .......... ♥ |
Dernière édition par Jo Benett le Ven 12 Juil - 14:32, édité 8 fois |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... Lun 27 Juin - 20:56 | |
| Woooooha!!!
Beh tu t'es bien amusée dis donc! Mdr
Bravo à toi! ♥ |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... Lun 27 Juin - 22:22 | |
| Merci! Oui, je me suis bien amusé comme tu dis!! Mais je commençais à m'y perdre! lol! A trés vite! Jo!
|
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... Mar 28 Juin - 1:11 | |
| Bien, bien, voila un moment que j'me disais qu'il faudrait que quelqu'un le fasse, bravo |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... Mar 28 Juin - 1:29 | |
| Bravo parce que il t'en a fallu du temps! |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... Mar 28 Juin - 10:13 | |
| C'est super bien foutu, bravo (Je crois que tu as oublié le DC Charlot/Elyane). S'tu veux, j'te transmettrais une tite photo pour compléter le tableau |
|
| |
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... Mar 28 Juin - 12:17 | |
| Merci pour vos compliments... - Citation :
- (Je crois que tu as oublié le DC Charlot/Elyane). S'tu veux, j'te transmettrais une tite photo pour compléter le tableau
Ah je savais pas! Je serais ravie d'avoir un tite photo de toi... Il faut que je mette aussi celle de Dumby... ! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... Mer 29 Juin - 23:53 | |
| J'm'étais dit qu'il faudrait faire ça un jour, merci d'avoir eu l'initiative (surtout que tu l'as très joliment présenté ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... Jeu 30 Juin - 14:34 | |
| De rien! Ravie d'avoir pu t'aider... Même si ça déforme un peu le forum!! Merci pour les compliments! A trés vite! Jo!
|
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... Jeu 30 Juin - 19:14 | |
| Mettre celle de Dumby? :3 Si tu as une photo d'écureuil sous caféine ça devrait aller |
|
| |
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... Jeu 30 Juin - 20:50 | |
| Salut! Il me semble que t'a laissé une dans le sujet "Trombinoscope" non? Si tu veux pas que je la mette, tu le dis! A trés vite! Jo!
|
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... Jeu 30 Juin - 21:12 | |
| ah oui c'est vrai j'avais oublié xDDD Bein non si je l'ai mise c'est que c'est bon |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... Jeu 30 Juin - 21:46 | |
| Vous m'avez oublier dans ce qui ont un seul compte |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... Ven 1 Juil - 9:01 | |
| C'est une très bonne idée, Jo C'est vrai qu'avec tous ces DC, on s'y perd facilement ^^ |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... Ven 1 Juil - 13:35 | |
| Salut! Dumby > Je rajouterais ta petite photo... Vasilissa > Je ta rajouterais aussi, tu n'étais pas encore validé quand je l'ai fait...Mais c'est prévu de te mettre maintenant! Pomona > Merci beaucoup! A trés vite! Ys!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... Mar 5 Juil - 17:33 | |
| Waah bravo Jo !!! \o/ J'aime beaucoup !! |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... Mer 6 Juil - 9:11 | |
| bravo pour ce que tu as fait. je suis bluffée franchement. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... Mer 6 Juil - 17:13 | |
| Pareil pour moi, c'est super ce que t'as fait! ^^ T'as du y passer pas mal de temps en plus!! ^^ Quoi qu'il en soit, bravo, j'adore ce que t'as ait! |
|
| |
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... Jeu 7 Juil - 9:39 | |
| Merci! Je dois dire que je l'ai fait un peu pour moi, et moins m'y perdre! lol! Mais il faut que je le mette à jour maintenant, les nouvelles inscriptions vont vites! A trés vite! Jo! |
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... Dim 17 Juil - 19:39 | |
| Tu peux rajouter Brittany pour mon quadruples comptes!! ^^ |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... Dim 17 Juil - 19:39 | |
| |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... Dim 17 Juil - 19:55 | |
| Eden |
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... Dim 17 Juil - 20:20 | |
| Ah oui pardon j'ai oublié de préciser! ^^ Merci Miy! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... Dim 17 Juil - 20:34 | |
| Euh je sais pas si vous avez oublier mais je ne suis pas encore de ceux qui ont un seul compte x) |
|
| |
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... Dim 17 Juil - 21:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... | |
| |
|
| |
| Nos doubles triples quadruples et quintuples comptes... | |
|