Invité
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Dim 17 Avr - 11:22 | |
| Ouais ça me va Par contre faut qu'on trouve un truc parce qu'elle est censé ne plus parler à grand monde. x) |
|
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Dim 17 Avr - 12:09 | |
| Euh... là j'avoue, j'ai pas d'idées. |
|
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Mer 20 Avr - 0:25 | |
| ... En même temps, s'ils sont vraiment amis d'enfance, elle aurait pu ne pas voulor couper les ponts. Et puis, étant donné qu'ils sont supposé se voir en cachette, ils ne se voient déjà pas beaucoup, donc Elyane le fuirait que Dan ne le remarquerait même pas^^ |
|
Invité
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Dim 1 Mai - 20:44 | |
| - Elyane Merwood a écrit:
- ^Je pense que Eden sera une connaissance, et Aelycia... Je ne sais pas trop.. :/
Elle est comment déjà ? xD Désolée pour le temps de réponse, mais avec les vacances, j'ai complètement zapper... --' Sorry! Aelycia est une gryffondor de 6ème année beaucoup trop curieuse pour son propre bien, mais qui dissimule sa curiosité sous un dehors plutôt désintéréssé et pas très sociable, sauf avec ses quelques amis. Elle est très douée pour cerner les autres, et elle fait tout pour découvrir leurs secrets, discrètement bien entendu. Elle n'a pas de préjugés sur les maisons, et est d'un naturel calme et réfléchi. C'est une fine observatrice. |
|
Invité
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Dim 1 Mai - 22:19 | |
| Je suis pas vraiment active non plus en ce moment. Et bien, soit Elyane sait qu'elle est très observatrice et elle s'en méfie comme de la peste, soit elle le sait pas et .. Elle ne la rejette pas mais ne s'attache pas non plus. |
|
Invité
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Lun 2 Mai - 11:57 | |
| Va pour la deuxième option! ^^ Je t'ajoute dès que j'ai un peu de temps! |
|
Invité
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Lun 2 Mai - 14:21 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. | |
| |
|