| Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Mer 6 Avr - 22:48 | |
| |
Depuis sa transformation, Elyane n'est plus aussi sociable. Ses amis se demandent bien pourquoi d'ailleurs. Elle veut les protéger. Elle ne veut pas leur faire du mal. Elle s'en voudrait trop. Elle préfère rester dans son coin, et ne s'attacher à personne. Car elle se connaît : Dès que quelqu'un est un peu gentil avec elle, elle s'attache. Aux risques et périls de tous. Les soupçons vont bon train à Poudlard. Pourquoi la Elyane ouverte et gentille qu'ils connaissaient bien est-elle devenue renfermée, couverte de cicatrices, une notamment, sur sa joue, qui reste constamment ? Et surtout : Pourquoi n'est-elle jamais en cours les lendemains de pleine lune ? Un conseil, Poudlardiens, ne fouinez pas trop, ou ce sera à vos risques et périls...
|
A compléter.
A compléter.
A compléter.
A vous de proposer ! :]
Dernière édition par Elyane Merwood le Jeu 7 Avr - 18:16, édité 1 fois |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Mer 6 Avr - 22:51 | |
| Mwa je suis suicidaire |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Mer 6 Avr - 22:52 | |
| faut croire que je suis suicidaire x) |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Mer 6 Avr - 22:53 | |
| Et moi donc |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Mer 6 Avr - 22:53 | |
| Pauvres fous ♥ (A la Gandalf ♪) Vous avez une idée ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Jeu 7 Avr - 6:56 | |
| Oui oui, moi aussi ! Hum.. Je vais réfléchir à un lien d'ici ce soir ! (mais je promets rien, je suis un peu "sec" en ce moment :s ) |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Jeu 7 Avr - 10:13 | |
| Mwa je veux aussi |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Jeu 7 Avr - 17:15 | |
| Arthur, je n'ai aucune brillantissime idée, je te laisse le soin de chercher ^^ Daniel : Un lien positif pour une fois ! |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Jeu 7 Avr - 17:34 | |
| Poum poum poum Olive s'est lancée dans une sorte de quête au Loup Garou, bien qu'elle ne l'obsède pas non plus, depuis sa rencontre avec le loup Garou n_n Le seul détail qu'elle possède est une infime cicatrice sur la joue gauche... Donc soit deux options: Oly' a vu la cicatrice d'Elyane et elle s'interroge. (vu qu'elles sont dans la même année, c'est possible, sauf si elles ont choisit des matières totalement différentes (Oly' étudie l'Etude des Runes, la Botanique, les Sortilèges, l'Histoire de la Magie, les Potions et la DCFM) ) Soit elles ont gardé la relation qu'elles avaient avant l'attaque ( à définir ) Ely' supporterais Oly'? oO |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Jeu 7 Avr - 17:37 | |
| Elle aimait bien tout le monde, mais maintenant se détache des gens. Donc Olive pourrait se demander pourquoi elle ne lui parle plus, et remarque aussi la cicatrice.. |
|
| |
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Jeu 7 Avr - 17:40 | |
| ^^ Ca me va n_n
Une idée pour Lysandre? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Jeu 7 Avr - 17:43 | |
| J'allais proposer que ce soit sa meilleure maie, mais ça colle pas. x) Je pense qu'Elyane aimerait bien la sociabiliser. Lysandre est super renfermée, c'est ça ? Je pense qu'elle lui parlerait, exprès pour la sortir de sa bulle avec Mélody |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Jeu 7 Avr - 17:45 | |
| a vrai dire... non , pas d'idées précises >> |
|
| |
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Jeu 7 Avr - 18:07 | |
| xD OKey ^^
J'pense que ça l'aurait intimidée au début, et qu'au final elle lui en serait très reconnaissante et l'aimerait beaucoup n_n |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Jeu 7 Avr - 18:09 | |
| Nyx : Alors ça va être dur ^^ Olive : Owi ! ♥ |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Jeu 7 Avr - 19:14 | |
| Salut! Et une suicidaire de plus^^! Bon pour Jo, je propose connaissance positive, surtout si tu es amie avec Olive... Pour Linus, connaissance positive, mais sans plus^! Pour Laury, connaissance! Pour Yseult, on peut établir un lien plus poussée entre les deux jeunes filles, toutes les deux plus ou moins renfermé dans leur petit coin... Pour Hagrid, à mon avis, il va vite découvrir ton secret^! A partir vers ça, je pense qu'il peut être une des personnes que tu peux contoyé sans problème, sans sang de géant, le protégeant contre une éventuelle transformation!
Et voilà, si bien sûr tu as d'autres idées, je suis tout ouïe! A trés vite! Linus! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Jeu 7 Avr - 19:34 | |
| Je suis ok pour tous ces liens ! Dites, est-ce que quelqu'un pourrait me passer un code CSS ou HTLM (J'y connais rien du tout x]) pour mes fiches de liens ? Elles sont horribles xD Pour Hagrid, Elyane va se sentire très à l'aise de pouvoir lui raconter ! Tu pourrais commencer un rp où il la trouve pour lui dire qu'il a deviné ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Jeu 7 Avr - 19:52 | |
| Ca te dirait des liens avec Aelycia et Eden? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Jeu 7 Avr - 19:58 | |
| ^Je pense que Eden sera une connaissance, et Aelycia... Je ne sais pas trop.. :/ Elle est comment déjà ? xD |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Jeu 7 Avr - 21:36 | |
| - Citation :
- Tu pourrais commencer un rp où il la trouve pour lui dire qu'il a deviné ?
Si Evangeline est d'accord, tu peux te joindre à notre RP, qui se trouve dans la forêt interdite, ils peuvent avoir un lien tous les trois... Enfin c'est à vous de voir, si tout le monde est d'accord, moi ça me gêne pas... A trés vite! Linus! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Jeu 7 Avr - 22:03 | |
| Je lui enverrais un message tout à l'heure, j'écris le notre là |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Jeu 7 Avr - 22:35 | |
| Bon bah du coup, Mel et Elyane sont amies, si j'ai tout compris Pour les deux autres... Luna aurait pu avoir une vague conversation avec Elyane, un jour, et comme Luna utilise un vocabulaire et des références très... obscures, elle aurait pu penser qu'elle avait appris quelque chose sur son compte et du coup elle l'évite? Pour Tom ben... Tant qu'il ne se doute pas du secret de la serdaigle, elle ne lui est pas très utile, je pense ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Jeu 7 Avr - 22:41 | |
| Euh... Non, justes connaissances, c'est Lysandre & Elyane qui sont amies ^^ Je ne crois pas que Mel aime beaucoup le fait qu'Elyane veuille sociabiliser sa soeur (a). Ok pour Luna Et pour Tom, bah. Oui ^^ |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Jeu 7 Avr - 22:45 | |
| Ben en la présentant à un peu tout le monde, c'est quand même ce que Mel' cherche à faire (même si elle n'aimerait pas qu'elle lui fasse de l'ombre ) mais va pour connaissances, alors |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Jeu 7 Avr - 22:48 | |
| Aaah j'avais pas compris ça comme ça Ö ^^ J'ai tendance à confondre les deux avec celles qu'elles jouent dans Skins. x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. | |
| |
|
| |
| Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. | |
|