| Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Ven 8 Avr - 9:05 | |
| oO J'ai eu une idée On aurait même pu dire que c'est Eva qui a mordu Elyane! xD Lors de son voyage avec l'agence de tourisme sorcière. Oo Et Ely' ne la reconnaitrait que lorsqu'elle la verrait sous sa forme de Loup? Enfin, c'est pas mes oignons, donc je vous laisse. Mdr * Part en sautillant * |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Ven 8 Avr - 9:58 | |
| L'idée m'avait effleuré aussi |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Ven 8 Avr - 15:28 | |
| Oh pas mal |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Ven 8 Avr - 18:28 | |
| |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Ven 8 Avr - 18:52 | |
| xD Tom, les grands esprits se rencontrent <3 |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Ven 8 Avr - 18:58 | |
| Jade : Quel genre de lien ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Ven 8 Avr - 19:00 | |
| On pourrait dire que si, avant tu étais sociable, on avait plus ou moins établi un contact, même un peu hypocrite (ce qui est très souvent le cas venant d'Arthur) et que depuis ton "éloignement" de la société, je "ragotte" beaucoup à ton sujet ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Ven 8 Avr - 19:07 | |
| Il va falloir m'expliquer le sens du mot ragotter. ^^
|
|
| |
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Ven 8 Avr - 19:08 | |
| répandre des ragots |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Ven 8 Avr - 19:10 | |
| Et ben en fait je n'ai pas trop d'idées et toi? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Ven 8 Avr - 19:12 | |
| Ah ok, oh bah d'accord, sans problèmes. Jade : Hum, ça va être dur ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Ven 8 Avr - 19:20 | |
| Comment est ce que tu réagirais ? (que j'étoffe un peu le lien..) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Ven 8 Avr - 19:26 | |
| Ca me ferais peur. Du coup je me renfermerais encore plus en présence des gens avec qui tu ragottes. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Ven 8 Avr - 19:31 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Ven 8 Avr - 19:35 | |
| Tout dépend de ce que tu dirais. Si ça allait trop loin, ou si tu t'aprochais dangereusement de la vérité, je risquerais de vouloir te faire peur (bêtement, d'ailleurs.) |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Dim 10 Avr - 15:49 | |
| Un lien positif, c'est sûr que ça me changerait, mais il nous faut un contexte en béton pour que ce soit possible, parce que le blème... c'est qu'Elyane est à serdaigle (on part avec handicap mdr) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Dim 10 Avr - 19:18 | |
| Ark xD Et bah peut-être que.. Devant les gens, ils s'ignoraient, mais quand ils étaient tous les deux ils parlaient bien ? (Pfffouah, quelle imagination --') |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Lun 11 Avr - 7:26 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Lun 11 Avr - 7:35 | |
| Yep ! Elyane elle a super peur de toi, elle veut pas que tu devines son secret, alors elle t'évite mais comme la peste ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Lun 11 Avr - 8:54 | |
| un lien avec mes deux perso? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Mar 12 Avr - 21:36 | |
| Moi je veux des liens Alors: Elisabeth, serpentard 5ème année, fait partie du Tom' camp, méchante, malhonnête, cupide... Edward: Mr Vengeur, Serpentard 6éme année, protecteur avec certains et agressif avec d'autres
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Mar 12 Avr - 21:48 | |
| Mmmh, j'ai pas beaucoup d'idées de liens ^^ Tu en as ?
Au fait j'avais écrit un rp avec edward & Charlot au lac. ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Mar 12 Avr - 21:57 | |
| ouai t'inquiet je suis en train de chercher pour te répondre Ba on pourrait dire négatif de la part d'Elisabeth, tu es à Serdaigle. Et Edward de l'indifférence, tu ne l'intéresseras pas trop. ça te va? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Mar 12 Avr - 22:31 | |
| Ca me va. |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. Dim 17 Avr - 10:50 | |
| Alors si Elyane et Dan' sont amis, déjà c'est sûr qu'ils se parleraient en cachette, parce que Dan ne se compromettrait jamais en public avec une serdy mdr Sinon... Ely est de sang pur, non? On peut toujours dire que leurs deux familles se connaissent et qu'ils ont fait connaissance par ce biais avant même qu'ils soient à Poudlard (et ça aurait été une déception pour Dan qu'Ely ne soit pas envoyée chez les serpys?) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. | |
| |
|
| |
| Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole. | |
|