| Etes-vous incollables sur TOM? Niveau BUSE | |
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Etes-vous incollables sur TOM? Niveau BUSE Lun 3 Sep - 11:23 | |
| |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Etes-vous incollables sur TOM? Niveau BUSE Lun 3 Sep - 11:54 | |
| Hé hé hé, 14 points, j'me suis trompée sur le Basilic :3 |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Etes-vous incollables sur TOM? Niveau BUSE Lun 3 Sep - 12:05 | |
| 5 points, bon bah on va dire que je suis nulle. Faudrait que je lise les rps |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Etes-vous incollables sur TOM? Niveau BUSE Lun 3 Sep - 12:13 | |
| C'est beaucoup plus dur pour ceux qui viennent d'arriver sur le forum en même temps n_n 5 points, c'est déjà bien |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Etes-vous incollables sur TOM? Niveau BUSE Lun 3 Sep - 13:19 | |
| 11 points for me Pour certaine question j'ai mis au hasard, car j'en avais jamais entendu parler et d'autre que j'ai fait par logique pour celle que je ne savais pas |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Etes-vous incollables sur TOM? Niveau BUSE Lun 3 Sep - 13:56 | |
| 14 Points, je me suis trompée sur qui résiste encore à l'envahisseur x) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Etes-vous incollables sur TOM? Niveau BUSE Lun 3 Sep - 15:31 | |
| 13 points! *o* Je me suis fait avoir sur la date d'arrivée des voyageurs (moi et les dates... ) et le petit nom de notre basilic adoré!! xxD J'aime beaucoup cette idée de quizz! |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Etes-vous incollables sur TOM? Niveau BUSE Lun 3 Sep - 17:20 | |
| 12 points, mouais c'était vraiment sympathique^^! C'était une bonne idée ce quiz! A trés vite! Ron! |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Etes-vous incollables sur TOM? Niveau BUSE Lun 3 Sep - 17:37 | |
| 11 points n__n Oui, je suis fier de moi, en fait |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Etes-vous incollables sur TOM? Niveau BUSE Lun 3 Sep - 23:24 | |
| 15/15 guys |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Etes-vous incollables sur TOM? Niveau BUSE Mar 4 Sep - 0:36 | |
| Hem... 8 points, mais bon je viens d'arriver sur le forum, c'est pour ça |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Etes-vous incollables sur TOM? Niveau BUSE Mar 4 Sep - 0:37 | |
| |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Etes-vous incollables sur TOM? Niveau BUSE Mar 4 Sep - 1:41 | |
| xDDD Potty, t'es mon Dieu |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Etes-vous incollables sur TOM? Niveau BUSE Mar 4 Sep - 8:44 | |
| 15 points |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Etes-vous incollables sur TOM? Niveau BUSE Sam 8 Sep - 9:46 | |
| 8 bonnes réponses ♥ ♥ (en répondant au pif la moitié du temps, mais chut!! ) |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Etes-vous incollables sur TOM? Niveau BUSE Sam 15 Sep - 12:26 | |
| 11 points... Il va falloir que je révise Ma question préférée c'était sur l'animal tué par Elena |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Etes-vous incollables sur TOM? Niveau BUSE Sam 15 Sep - 12:31 | |
| Je savais que cette question te plairait x) |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Etes-vous incollables sur TOM? Niveau BUSE Dim 16 Sep - 9:36 | |
| OMG serais-je si prévisible ? Oui oui je le suis, j'avoue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Etes-vous incollables sur TOM? Niveau BUSE | |
| |
|
| |
| Etes-vous incollables sur TOM? Niveau BUSE | |
|