|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Votre rang Sam 8 Fév - 17:07 | |
| |
|
| |
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: Re: Votre rang Sam 8 Fév - 17:35 | |
| Merchii |
|
| |
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: Re: Votre rang Dim 9 Fév - 10:29 | |
| Plopounette Savonette J'ai l'impression de te faire refaire plein d'fois la même chose, mais j'me suis posée une question existentielle ce matin °° Techniquement, Elyane devrait se trouver dans l'nouveau groupe Créatures Magique je pense, et du coup avoir le rang des Créatures °° Fin', ca me paraît plus logique, mais j'avoue que j'ai hésité avant de poster, car c'est pas si évident que ça pour les loup-garou xDD Brefouille, du coup j'en ai profité pour customiser le truc comme celui de Miyou pour Ines Moon Called ♣
- Code:
-
<FONT color=Azure><font face= Georgia><b>M</b>oon <i>Called</i> </font>♣</color> Disolée de t'embêter avec ca |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Votre rang Dim 9 Fév - 10:52 | |
| Hum... Bah j'avoue que je sais pas trop, pour les loups-garous, j'avais plus de doutes quant au fait de les mettre ou non dans la catégorie des créatures, mais si ça te conviens mieux, je modifie ton groupe de ce pas Et je change donc ton rang |
|
| |
| #Sujet: Re: Votre rang Dim 9 Fév - 10:58 | |
| J'ai hésité aussi, c'est pas très clair cette histoire :s C'est en faisant des recherches après m'être posée la question que j'ai vu qu'ils avaient comme statut Etre ou Animal en fonction des époques, mais dans les deux cas, ç rentre dans créatures magiques je pense °° Bref,, désolée de t'embêter avec ça, et merci |
|
| |
Declan Marcus McFersen ▌ Messages : 102 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer & SombralCamp: MalAvatar: Hugh Jackman
| #Sujet: Re: Votre rang Lun 10 Fév - 12:09 | |
| Voilà pour moi ! - Code:
-
[center][color=#000000]†[/color] [i]Beware the Big Bad Wølf[/i][/center] Si tu pouvais faire en sorte que ça tienne sur une seule ligne, ce serait parfait *-* Merci à l'avance |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Votre rang Lun 10 Fév - 14:20 | |
| Je vais faire ce que je peux |
|
| |
Declan Marcus McFersen ▌ Messages : 102 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer & SombralCamp: MalAvatar: Hugh Jackman
| #Sujet: Re: Votre rang Lun 10 Fév - 16:02 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Votre rang Mar 18 Fév - 12:55 | |
| Après une longue hésitation entre Abigail et moi (donc entre moi et moi NDLR), c'est l'avis éclairé d'Anya qui a tranché le débat. J'opte donc pour "Je ne bois jamais...de vin" comme rang^^ |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Votre rang Mar 18 Fév - 16:57 | |
| Ehe j'approuve totalement ce rang Je te l'ajoute de ce pas |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Votre rang Mar 11 Mar - 18:46 | |
| Je ne me suis jamais vraiment intéressé au rang avant, mais une idée m'est venue en tête pour Ines. J'aimerais bien avoir le rang : - Code:
-
If this is love please don't break me. J'ai jamais dit que c'était original ou bien, juste que l'idée m'était venue. Merci. |
|
| |
| #Sujet: Re: Votre rang Mar 11 Mar - 19:03 | |
| Je te l'ajoute |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Votre rang Mar 11 Mar - 19:15 | |
| Merci. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Votre rang Mar 25 Mar - 15:42 | |
| Youhou o/ Moi aussi j'aimerais un petit message perso si je peux ? - Code:
-
<center><i>Off</i> to the <i>Races</i></center> Sankyu d'avance |
|
| |
| #Sujet: Re: Votre rang Mar 25 Mar - 17:44 | |
| je te l'ajoute |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Votre rang Mar 25 Mar - 18:57 | |
| |
|
| |
Elsa V. Harper ▌ Messages : 91 Humeur : En couple avec : Gideon QUI SUIS-JE?Baguette: Lilas & SirèneCamp: NeutreAvatar: Danielle Campbell
| #Sujet: Re: Votre rang Mar 8 Avr - 18:23 | |
| Moi moi moiiiiiiiiiiiii J'ai mis du temps à la choisir celle-là ^w^ Finalement je craque pour la phrase d'Olaf - Code:
-
<center><i>« Some people are worth melting for. »</i></center> Si tu pouvais tout faire tenir sur une seule ligne, ce serait hyper giga génial Merci d'avance, Ô grand manitou |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Votre rang Mar 8 Avr - 18:26 | |
| Je vais faire ce que je peux pour la ligne ^^ et je te l'ajoute de suite (Olaf ) |
|
| |
Elsa V. Harper ▌ Messages : 91 Humeur : En couple avec : Gideon QUI SUIS-JE?Baguette: Lilas & SirèneCamp: NeutreAvatar: Danielle Campbell
| #Sujet: Re: Votre rang Mar 8 Avr - 18:46 | |
| C'est super ! *____________* Merci beaucoup |
|
| |
Rhian Potter ▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cmCamp: BienAvatar: Isaac Hempstead-Wright
| #Sujet: Re: Votre rang Mer 9 Avr - 14:47 | |
| Coucou J'aimerais comme rang : Le courage est dans le sang ! Merci d'avance |
|
| |
| #Sujet: Re: Votre rang Mer 9 Avr - 18:55 | |
| Je l'ajoute |
|
| |
Rhian Potter ▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cmCamp: BienAvatar: Isaac Hempstead-Wright
| #Sujet: Re: Votre rang Mer 9 Avr - 20:24 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Sunny J. Hemsworth ▌ Messages : 65 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine & SirèneCamp: BienAvatar: Chad Michael Murray
| #Sujet: Re: Votre rang Lun 21 Avr - 14:31 | |
| Mince, j'ai oublié d'en demander un pour Sunny ! Vaut mieux tard que jamais ^w^ - Code:
-
<center><i>Let the <b>sunshine</b> in.</i></center> Merci d'avance |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Votre rang Lun 21 Avr - 22:29 | |
| Je m'en charge illico |
|
| |
Sunny J. Hemsworth ▌ Messages : 65 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine & SirèneCamp: BienAvatar: Chad Michael Murray
| #Sujet: Re: Votre rang Lun 21 Avr - 22:33 | |
| Trop bien merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Votre rang | |
| |
|
| |
|