|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Votre rang Jeu 4 Juil - 20:37 | |
| Je te l'ajoute |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Votre rang Mer 31 Juil - 18:10 | |
| Je ne viens pas forcément demander un rang mais, prévenir que je n'ai pas l'image "Serpentard" en dessous de mon pseudo. C'est normal XD ? - Je demanderai un rang personnalisé lorsque j'y aurai réfléchi avec plus d'attention (aa) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Votre rang Mer 31 Juil - 18:28 | |
| Oui tu l'auras avec ton rang, le rang c'est le truc en dessous de ton nom, par exmple moi c'est "mistress of disguise" tu voit ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Votre rang Mer 31 Juil - 18:33 | |
| Oui oui, je sais ce que c'est xD - je voulais y réfléchir avant d'en demander un mais, j'ai trouvé \o/ : - Code:
-
Only love U when I'm drunk. Je pensais juste que l'image était mise à la validation, autant pour moi *sors loin* |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Votre rang Mer 31 Juil - 18:36 | |
| J'ai fait la même gaffe, c'est pour ce que je le sais... parce que j'ai déjà demandé... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Votre rang Mar 27 Aoû - 18:47 | |
| - Code:
-
Petit ange glacial. |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Votre rang Mar 27 Aoû - 18:54 | |
| Mince Vlady, je viens seulement de voir ton message o___O Désolée, chuis impardonnable :/ Je t'ajoute ton rang tout de suite Et Anna, je t'ajoute tout de suite ton rang aussi, bien sûr |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Votre rang Sam 14 Sep - 16:11 | |
| C'est possible d'avoir "L'homme de vos rêves" pour James stp ? ^^ |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Votre rang Lun 18 Nov - 19:36 | |
| Je peux avoir "La veuve noire" pour Anya please? (oui oui, j'ai cherché très longtemps pour le trouver ) |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Votre rang Lun 18 Nov - 19:42 | |
| Ehe, on ne peut plus approprié Je te l'ajoute, ma belle |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Votre rang Lun 18 Nov - 20:18 | |
| Merci bien |
|
| |
[Last] Liv Ferguson ▌ Messages : 43 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If & Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Jennifer Carpenter
| #Sujet: Re: Votre rang Lun 18 Nov - 21:15 | |
| Aloooors pour ma super poupée Debbie - Code:
-
When you [i]feel[/i] my kind of [b]love[/b]. Si c'est trop long tu peux retirer les balises italique et gras Merci d'avance |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Votre rang Lun 18 Nov - 23:56 | |
| Je t'ajoute ça de suite |
|
| |
[Last] Liv Ferguson ▌ Messages : 43 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If & Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Jennifer Carpenter
| #Sujet: Re: Votre rang Mar 19 Nov - 15:19 | |
| Merci beaucoup, mais je crois que les balises fonctionnent pas X__x Je crois qu'en fait il faut le faire en HTML et comme je suis stupide j'ai mis en BBCode Dooonc je recommence : - Code:
-
When you <i>feel</i> my kind of <b>love</b>. |
|
| |
| #Sujet: Re: Votre rang Mar 19 Nov - 15:23 | |
| Ah mince !! Chuis con, j'ai pas pensé à revérifier par après que ça avait fonctionné Je te modifie ça |
|
| |
| #Sujet: Re: Votre rang Mar 19 Nov - 15:36 | |
| Merci c'est parfait, t'es parfaite |
|
| |
[→] June Gallagher ▌ Messages : 581 Humeur : En couple avec : Andreï QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cmCamp: NeutreAvatar: Sarah Bolger
| #Sujet: Re: Votre rang Jeu 28 Nov - 15:03 | |
| Pour June, Vengeance is mine s'il te plait ! |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Votre rang Jeu 28 Nov - 15:30 | |
| Je te l'ajoute |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Votre rang Jeu 28 Nov - 22:26 | |
| Coucou ! Alors pour moi ce sera : - Code:
-
<center><u>PS :</u> I love <i>you</i>...</center> Merci d'avance |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Votre rang Jeu 28 Nov - 22:42 | |
| Je te l'ajoute |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Votre rang Jeu 28 Nov - 23:03 | |
| Merci beaucoup, c'est parfait comme d'habitude ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Votre rang Sam 8 Fév - 15:22 | |
| Pour Kathy je peux avoir "L'étrangère" pour Kathy s'il te plaît mon papounet chou? (pas de commentaire sur mon originalité ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Votre rang Sam 8 Fév - 15:34 | |
| C'est originaaaaal Je t'ajoute ça |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Votre rang Sam 8 Fév - 15:42 | |
| Merci |
|
| |
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: Re: Votre rang Sam 8 Fév - 17:06 | |
| Bon, j'ai fini par me décider pour Ely (oui, il est temps, je sais ) J'aimerai bien Moon Called (Même si j'aimais bien aussi Moumoute Rose et Pattounettes Poilues xD Owi je sort )
Dernière édition par Jacob Hoover le Sam 8 Fév - 17:33, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Votre rang | |
| |
|
| |
|