|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Votre rang Sam 17 Mai - 16:14 | |
| Mother Heart pour Anna c'est possible? |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Votre rang Sam 17 Mai - 16:16 | |
| Uhu c'est idéal Je te l'ajoute |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Votre rang Sam 17 Mai - 16:18 | |
| Merci papounet |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Votre rang Lun 2 Juin - 14:01 | |
| J'aimerais bien "Tata gâteau" pour Mira et "Tant que ça paye" pour Susann s'il te plaît mon papounet |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Votre rang Lun 2 Juin - 18:38 | |
| Je te fais ça de suite |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Votre rang Lun 2 Juin - 18:39 | |
| Merciiiiiiiii |
|
| |
Flynn Bennet ▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Matthew Bomer
| #Sujet: Re: Votre rang Mar 3 Juin - 14:19 | |
| Bonjouuuur Pour mon rang j'aimerais bien : - Citation :
- Nul ne connaît la mort s'il ne l'a une fois vue sur un visage adoré.
Merci d'avance |
|
| |
Evangeline Mathews ▌ Messages : 122 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Rosier & PhénixCamp: BienAvatar: Evangeline Lilly
| #Sujet: Re: Votre rang Mer 4 Juin - 11:59 | |
| Et moi j'ai enfin trouvé pour Eva ^w^ - Citation :
- Proof of heaven as you're living.
- Code:
-
<i>Proof of <b>heaven</b> as you're living.</i> Merci d'avance |
|
| |
Cenlyn Potter ▌ Messages : 1011 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cmCamp: NeutreAvatar: Maisie Williams
| #Sujet: Re: Votre rang Mer 4 Juin - 18:31 | |
| Je vous ajoute ça |
|
| |
Evangeline Mathews ▌ Messages : 122 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Rosier & PhénixCamp: BienAvatar: Evangeline Lilly
| #Sujet: Re: Votre rang Mer 4 Juin - 18:36 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Votre rang Mer 4 Juin - 19:36 | |
| Merciiii |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Votre rang Lun 30 Juin - 18:34 | |
| Bon finalement ça y est, j'ai enfin fait mon choix ^w^ Pour moi ce sera : Appelez moi Maître Panda. - Code:
-
<center><b>Appelez moi Maître Panda.</b></center> Merci d'avance |
|
| |
Cenlyn Potter ▌ Messages : 1011 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cmCamp: NeutreAvatar: Maisie Williams
| #Sujet: Re: Votre rang Lun 30 Juin - 20:00 | |
| xDD Je te l'ajoute |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Votre rang Mar 1 Juil - 13:27 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Votre rang Sam 5 Juil - 21:16 | |
| Bonsoir papounet , Pourrais-je avoir ce rang, s'il te plait : - Code:
-
<b>Evil Witch</b> Merci d'avance . |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Votre rang Sam 5 Juil - 21:23 | |
| Je m'en charge |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Votre rang Sam 5 Juil - 21:25 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Votre rang Mer 9 Juil - 20:42 | |
| Je peux avoir "Petite princesse rebelle" pour Sharon s'il te plaît mon papouneeeeeeeet? |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Votre rang Mer 9 Juil - 21:36 | |
| Ouiiiii je te l'ajoute |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Votre rang Mer 9 Juil - 21:41 | |
| Merciii |
|
| |
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Votre rang Mer 23 Juil - 23:15 | |
| Bonjouuuur J'aimerais comme rang - Citation :
- Ce qui compte, ce n'est pas la naissance, mais ce que l'on devient !
Si ça passe ^^" |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Votre rang Ven 5 Sep - 16:24 | |
| Et moi je voudrais : - Code:
-
Certaines expériences doivent être vécues pour que la courbe soit harmonieuse. Si c'est trop long dis le moi, je modifierai Merci d'avance |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Votre rang Mar 25 Nov - 21:55 | |
| Bien le bonsoir ! Alors, j'ai eu beaucoup de mal à choisir le rang de mon personnage. Mais pour faire honneur à son côté sensible, attentionné et respectueux, j'ai pensé prendre un rang qui conviendrait au mieux au personnage de Killian. Le Féministe. ... Non, je déconne ! Le Fécondator ! Fécondatoooooooooooooooooooooooooooooooooor |
|
| |
| #Sujet: Re: Votre rang Mar 25 Nov - 21:58 | |
| Aha évidemment, je l'attendais, Fecondator Harry, Farore, la honte j'avais pas vu vos messages T__T Du coup je rétablis la justice de suite |
|
| |
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Votre rang Mar 25 Nov - 22:03 | |
| Merciiii |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Votre rang | |
| |
|
| |
|