|
|
Auteur | Message |
---|
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Votre rang Mar 19 Avr - 13:40 | |
| mdr j'les aime bien Je te rajoute ça. |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Votre rang Mar 19 Avr - 13:46 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Votre rang Mar 26 Avr - 7:54 | |
| Cara: La croqueuse de garçon Louisa: La fille de l'infirmière
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Votre rang Mar 26 Avr - 7:55 | |
| Piper: La préfète des Serdys |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Votre rang Sam 21 Mai - 9:28 | |
| Aloooors c'est pas bien frais tout ça, ça mérite du renouveau ! xD
Léna : Everything is not what it seems. Vince : I'm your sweet bad boy. Sisi : Just a flower for a ghost. |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Votre rang Sam 21 Mai - 14:15 | |
| Je te modifie ça |
|
| |
[Last]Catharina Bolkonski ▌ Messages : 248 Humeur : En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus QUI SUIS-JE?Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Claire Holt
| #Sujet: Re: Votre rang Sam 21 Mai - 16:01 | |
| ben reprenons Nounours sur pattes pour Cathy ^^ |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Votre rang Sam 21 Mai - 16:34 | |
| xD ça marche |
|
| |
[Last]Catharina Bolkonski ▌ Messages : 248 Humeur : En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus QUI SUIS-JE?Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Claire Holt
| #Sujet: Re: Votre rang Dim 22 Mai - 11:28 | |
| |
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Votre rang Dim 22 Mai - 11:31 | |
| La voyageuse paranoïaque |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Votre rang Dim 22 Mai - 11:48 | |
| Je t'ajoute ça |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Votre rang Jeu 26 Mai - 23:05 | |
| Belle et garce, qualité ou défaut?
|
|
| |
| #Sujet: Re: Votre rang Jeu 26 Mai - 23:09 | |
| Je te l'ajoute |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Votre rang Mer 8 Juin - 19:36 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Votre rang Mer 8 Juin - 19:49 | |
| Je t'ajoute ça |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Votre rang Mer 8 Juin - 20:58 | |
| merci |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Votre rang Mer 8 Juin - 21:35 | |
| Ouah, je viens de me rendre compte que je n'avais pas de rang, et que ce sujet existe!!! °°
Bon alors le truc, c'est que je n'ai pas trop d'idées, alors si qulqu'un peu m'aider... --'
Eden : Quelque chose comme "Miss Lunatique", ça va? Aelycia : Euh... "La curieuse pathologique"? Je sais même pas si c'est français... --'
Et Yuûki, je n'ai franchement aucune idée....... --' |
|
| |
| #Sujet: Re: Votre rang Mer 8 Juin - 21:47 | |
| Je te rajoute déjà pour Ae' et Eden (j'aime beaucoup celui d'Aelycia ^^) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Votre rang Mer 8 Juin - 21:54 | |
| Merci!! XD Je réfléchis pour Yuûki et je te préviens dès que j'ai trouvé!! ^^ (etquelqu'un veut bien me donner un coup de pouce en me donnant quelques idées, je prends!! xD) |
|
| |
| #Sujet: Re: Votre rang Mer 8 Juin - 22:57 | |
| a, oui moi aussi je n'ai pas de rang pour Peter et Jane. Je vais chercher mais si quelqu'un a une idée, n'ésité pas à me la dire. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Votre rang Mar 21 Juin - 23:58 | |
| Ca tombe bien que je sois tombé sur ce topic car je viens de trouvé pour moi . Le mal l'emportera Merci d'avance . |
|
| |
| #Sujet: Re: Votre rang Mer 22 Juin - 0:04 | |
| Je t'ajoute ça tout de suite |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Votre rang Mer 22 Juin - 0:31 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Votre rang Dim 26 Juin - 17:42 | |
| Hello ! Moi j'hésite entre : La belle crâneuse et Belle ou rebelle ?, je peux avoir votre avis ?
Edit : Je vais prendre "Miss vipère" c'est possible ?
Dernière édition par Vasilissa Delenikas le Jeu 30 Juin - 16:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Votre rang Dim 26 Juin - 19:42 | |
| Le belle crâneuse x) (que c'est difficile de trouver LE rang adéquat.. ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Votre rang | |
| |
|