|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Votre rang Mar 4 Déc - 14:32 | |
| Bon ben sans le défilement alors J'aime trop cette phrase pour la couper |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Votre rang Mar 4 Déc - 17:31 | |
| C'est ajouté |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Votre rang Mer 2 Jan - 22:53 | |
| L'Achromate arc-en-ciel S'il te plaît ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Votre rang Mar 19 Fév - 20:25 | |
| Moi s'il te plaît! « Le petit ange diabolique » |
|
| |
[Last] Clio Brunett ▌ Messages : 86 Humeur : En couple avec : Couple? Non merci, jamais avec mes petits pois QUI SUIS-JE?Baguette: Sorbier, Crin de Licorne, 25 centimètres. C'est une baguette rigide et capricieuse qui se plie difficilement à son sorcierCamp: NeutreAvatar: Shailene Woodley
| #Sujet: Re: Votre rang Mer 20 Fév - 14:47 | |
| "You can tell Jesus that the bitch is back." pour moi mon Tomychou d'amour Ah au fait, tu as oublié de me mettre Poufsouffle au-dessus de mon avatar |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Votre rang Mer 20 Fév - 22:18 | |
| Je vous ajoute (Et Clio, l'image de la maison est ajoutée en même temps que le rang, c'est pour ça ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Votre rang Mer 27 Fév - 12:39 | |
| Je voudrais bien avoir : You Only Live Once Merci d'avance . |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Votre rang Jeu 28 Fév - 0:21 | |
| Je m'en occupe de ce pas |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Votre rang Jeu 28 Fév - 0:55 | |
| Merci |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Votre rang Mer 1 Mai - 14:11 | |
| A moi, à moi ! *-* Alooooors ce sera : - Code:
-
I love you once, I love you twice, I love you more than beans and rice. Merci d'avance |
|
| |
| #Sujet: Re: Votre rang Mer 1 Mai - 19:26 | |
| (Uhu, DH ) Je t'ajoute ça =) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Votre rang Mer 1 Mai - 20:34 | |
| ( Susan & Miiiike ) Pour moi ça sera ça, s'il te plait - Code:
-
CHILD OF A WILD SOUL. |
|
| |
| #Sujet: Re: Votre rang Mer 1 Mai - 20:40 | |
| Je te l'ajoute |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Votre rang Mer 1 Mai - 21:03 | |
| Merci |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Votre rang Dim 5 Mai - 21:29 | |
| moi je voudrais mon rang s'il te plait ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Votre rang Dim 5 Mai - 21:37 | |
| Tu veux pas de texte particulier dessus? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Votre rang Dim 5 Mai - 21:38 | |
| non, je veux juste le rang du groupe s'il te plait ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Votre rang Dim 5 Mai - 21:39 | |
| Pas de soucis |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Votre rang Dim 5 Mai - 21:40 | |
| merci beaucoup terrible Jedusor ^^ |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Votre rang Dim 5 Mai - 21:41 | |
| J'ai enfin trouvé quelque chose ^^ « Love is strong. But Love makes weak » S'il te plaît, merci d'avance |
|
| |
| #Sujet: Re: Votre rang Dim 5 Mai - 21:41 | |
| Je m'en charge |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Votre rang Dim 5 Mai - 21:43 | |
| Merci Tommy chou |
|
| |
Pénélope Brett ▌ Messages : 393 Humeur : En couple avec : Steve Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorneCamp: BienAvatar: Aimee Teegarden
| #Sujet: Re: Votre rang Lun 6 Mai - 16:13 | |
| "Just smile, don't cry" Pour Péné s'il te plaît Merci d'avance |
|
| |
| #Sujet: Re: Votre rang Lun 6 Mai - 18:47 | |
| Je t'ajoute ça de suite |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Votre rang Lun 6 Mai - 18:49 | |
| tu peux me mettre :
Lost soul
? merci d'avance! |
|
| |
Contenu sponsorisé