|
|
Auteur | Message |
---|
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 11 Mai - 1:23 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 14 Mai - 11:22 | |
| 11h21 : écrit son 3000ème message |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 14 Mai - 11:29 | |
| - 11 : 29 : fait tout et n'importe quoi, et se promène sur TM ^^
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 14 Mai - 11:52 | |
| - 11 : 51 : viens de s'aperçevoir qu'une énoorme araignée est sur le mur droit du côté droit de l'ordinateur (c'est pas une blague ^^)
|
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 14 Mai - 19:52 | |
| 19h51 ... Mdr, elles sont mimi les araignées... Va aller manger dans peu de temps... |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 15 Mai - 10:40 | |
| 10h40: Doit être la seule personne au monde capable d'avoir besoin de 3 points de suture pour s'être ouvert le doigt avec une fourchette en débarrassant la table |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 15 Mai - 14:00 | |
| 13h59 : Se demande comme tu as fait ton compte pour avoir arriver à avoir ses trois points de suture... ... Va aller s'occuper de ... *regarde la liste de choses à faire* Finalement se rassoit devant son ordi... |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 17 Mai - 12:32 | |
| |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 17 Mai - 14:07 | |
| 14h06 : Va essayer de mettre à jour son forum.... |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 17 Mai - 14:09 | |
| 14h08 : Tu as un forum? |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 17 Mai - 14:12 | |
| 14h11 ... Plusieurs mais pas du tout sur HP... Forum sur les mangas de Clamp, Forum RPG sur Stargate Universe... Une autre forum de PUB, mais je suis toute seule, donc n'arrive pas vraiment à suivre.... Et un dernier forum RPG sur Merlin que je peine à finir.... |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 17 Mai - 14:13 | |
| 14h13 : Eh ben... je suis définitivement admirative |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 17 Mai - 14:27 | |
| 14h27 : Merci beaucoup... Bon je vous laisse, il faut que j'arrive à les finir... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 17 Mai - 21:44 | |
| 21h41:viens juste de poster la suit du rp avec Yseult |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 17 Mai - 22:02 | |
| 22h02 : Va y répondre le plus tôt possible (demain... Ce soir avec un peu de chance^^!)
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 17 Mai - 22:13 | |
| 22h10: ne s'inquiète pas pour la reponse au rp et s'est qu'Yseult repond très vite. |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 17 Mai - 22:15 | |
| 22h14 : Si je répond pas de suite, aprés j'oublie... !!! Viens de poster son 600ème message... Le RP diabolique est proche... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 17 Mai - 22:19 | |
| 22h8:Daccord. Et Bravo /va bientot se deconnecté pour aller lire un livre |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 17 Mai - 22:20 | |
| 22h20 : Bon lecture dans ce cas... A demain. Bisous! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 17 Mai - 22:23 | |
| 22h23: merci , à toi aussi bisous |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 17 Mai - 22:25 | |
| 22h24 : De rien... Va aussi quitter le forum pour aller voir ailleurs ce qui se passe... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 18 Mai - 13:01 | |
| 13h00 : A ENFIN répondu au rp de Tom!! *j'suis trop fière de moi*, manque plus que Laury, Edward et Julian, et je serais enfin à jour. *Ouf* |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 18 Mai - 19:36 | |
| Bravo Ae , aller courage. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 18 Mai - 19:54 | |
| 19 : 53 : Sait pas quoi faire, attend quelque chose, mais quoi ? |
|
| |