Billy Stubbs ▌ Messages : 216 Humeur : En couple avec : / Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Pas de baguetteCamp: NeutreAvatar: Iwan Rheon
| #Sujet: Re: Joan Greene-Colton (Fini) Mar 16 Fév - 15:34 | |
| Bienvenue parmi nous, Joan !! |
|
Derek Hayes ▌ Messages : 116 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, acacia, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jon Bernthal
| #Sujet: Re: Joan Greene-Colton (Fini) Ven 19 Fév - 14:51 | |
| La petite Joan! Bienvenue parmi nous |
|
Joan Greene-Colton ▌ Messages : 576 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, crin de licorne, 25 cmCamp: NeutreAvatar: Kiernan Shipka
| #Sujet: Re: Joan Greene-Colton (Fini) Ven 19 Fév - 15:12 | |
| Merci à vous tous pour votre génial accueil !!! J'ai mis le temps mais ma fiche est finie, ça y est ! |
|
Orpheus Beurk ▌ Messages : 405 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, 32, 21 cm, plume de phénixCamp: MalAvatar: Jonathan Groff
| #Sujet: Re: Joan Greene-Colton (Fini) Ven 19 Fév - 17:46 | |
| Ta fiche est parfaite, te voilà validée !!! En espérant que tu te plairas parmi nous Présentation Validée! Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement. Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).Liens utiles pour Personnage Perdu... ♫ Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études. ♫ Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison. ♫ Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef. ♫ Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.
♫ TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.
♫ Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.
|
|
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Joan Greene-Colton (Fini) | |
| |
|