|
Auteur | Message |
---|
Robert Colton ▌ Messages : 72 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 27.7 cmCamp: BienAvatar: Thierry Neuvic
| #Sujet: Liens de Robert Colton Ven 8 Mai - 20:44 | |
| Besoin d'un ami ? d'un ennemi ? d'un amant (uniquement pour vous, mesdames) ? Je suis votre homme |
|
| |
Norbert Dragonneau ▌ Messages : 929 Humeur : En couple avec : Porpentina Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: David Tennant
| #Sujet: Re: Liens de Robert Colton Ven 8 Mai - 20:53 | |
| o/ Bill et Robert ont été en prison dans la même période, alors je me dis, pourquoi ne pas en faire d'anciens camarades de cellule ? Ensuite, Robert et Bradley n'ont qu'un an d'écart, donc ils peuvent se connaître de longue date... et se détester de longue date puisque Bradley est un SP et fier e l'être |
|
| |
Nobby Leach ▌ Messages : 202 Humeur : En couple avec : Mal marié à Jill Leach. Une fille, Rebecca. QUI SUIS-JE?Baguette: Poirier, Plume de Phénix, 30,7 cm. Camp: BienAvatar: Paul Anderson
| #Sujet: Re: Liens de Robert Colton Ven 8 Mai - 22:31 | |
| Oublie pas ton vieux copain |
|
| |
Xena Hart ▌ Messages : 131 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine, crin de Sombral, rigide, 25,3 cmCamp: MalAvatar: Brianna Hildebrand
| #Sujet: Re: Liens de Robert Colton Sam 9 Mai - 11:38 | |
| JE VEUX UN LIEN AVEC XENA !!!!! Bien évidemment, ce ne sera pas positif, tu t'en doutes Xena est dans l'Hydre, a un père SP, et, clairement, les caractères des deux gigolos vont pas forcément ensemble Mais j'ai aussi pensé à un truc ! Je me dis que Xena pourrait revoir son beau-père à travers Robert ? Puisqu'il est toujours à parler fort, à chercher la bagarre, et qu'il aime bien les bars, tout ça tout ça, Xena pourrait voir en Robert une sorte de copie de son beau-père et, de là, développer une violente répulsion pour lui ! En plus, comme Xena fait aprtie de la Police Magique, y'a grave moyen qu'elle ait déjà eu à intervenir sur une affaire où Robert était impliqué ! De quoia jouter du bon drama à tout ça Qu'en pense-tu mon petit Roby ? Après, je t'avoue que j'ai pas énormément d'idée pour Archie Mais comme c'est un SP, j'imagine que la relation sera pas bonne non plus |
|
| |
Robert Colton ▌ Messages : 72 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 27.7 cmCamp: BienAvatar: Thierry Neuvic
| #Sujet: Re: Liens de Robert Colton Sam 9 Mai - 12:49 | |
| Ouiii des copains (et des pas copains) ! Bill : anciens codétenus, ça me va. Reste à savoir s'ils étaient plutôt copains ou pas, pour ma part je ne vois aucune raison pour qu'ils se soient mal entendus. Bradley : Effectivement, ils se connaissent et ça ne doit pas être l'amour fou. S'ils viennent à se croiser, ça risque de chauffer, en souvenir du bon vieux temps... Nobby : comment oublier ce vieux copain ? Xena : Ce n'est pas marqué sur le visage de Xena que c'est une connasse sale puriste membre de l'Hydre. On peut avoir un temps de "flottement" tant que Robert ne connaît pas sa véritable identité. Ensuite, je ne te cache pas qu'il va la détester |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Liens de Robert Colton Sam 9 Mai - 12:52 | |
| Pareil pour Bill, je partirai sur du positif (même si ça peut se dégrader si Bill doit apprendre que Robert est un sorcier) Ils pourraient même continuer de se rendre des services de temps en temps Et parfait pour Bradley |
|
| |
Isabel Beresford ▌ Messages : 175 Humeur : En couple avec : Bill Beresford QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Jenna Coleman
| #Sujet: Re: Liens de Robert Colton Lun 11 Mai - 8:38 | |
| Si Robert et Bill se côtoient régulièrement, ça peut faire la base d'un lien avec Isabel Elle pourrait s'imaginer que Robert a une mauvaise influence sur son mari |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Robert Colton Mer 13 Mai - 20:35 | |
| On a parlé sur la box, mais je me rends compte que je ne t'ai pas répondu ici, Isabel. Je suis d'accord pour ce lien tout à fait convivial, on va s'adorer toi et moi |
|
| |
Billy Stubbs ▌ Messages : 216 Humeur : En couple avec : / Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Pas de baguetteCamp: NeutreAvatar: Iwan Rheon
| #Sujet: Re: Liens de Robert Colton Mar 19 Mai - 8:16 | |
| Billy essaye de renvoyer Bill derrière les barreaux, du coup ça ne m'étonnerait pas qu'il ait aussi Robert dans le collimateur, si ça te dit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Liens de Robert Colton | |
| |
|
| |
|