|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Dim 26 Avr - 12:53 | |
| C'est fait ! |
|
| |
Callidora Londubat ▌ Messages : 519 Humeur : En couple avec : Harfang Londubat
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Lun 27 Avr - 12:22 | |
| |
|
| |
Grace Irving ▌ Messages : 47 Humeur : En couple avec : personne QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Mar 28 Avr - 23:34 | |
| Hello Ce rp est terminé ! Merci d'avance |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Mar 28 Avr - 23:37 | |
| C'est fait et c'est fait |
|
| |
Reha Shafiq ▌ Messages : 323 Humeur : En couple avec : Personne Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 32cm bois de rose avec un ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mindy Kayling
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Mer 29 Avr - 11:06 | |
| |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Mer 29 Avr - 17:20 | |
| C'est fait |
|
| |
Reha Shafiq ▌ Messages : 323 Humeur : En couple avec : Personne Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 32cm bois de rose avec un ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mindy Kayling
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Jeu 30 Avr - 19:28 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Jeu 30 Avr - 19:33 | |
| C'est fait |
|
| |
Esther Fitz ▌ Messages : 203 Humeur : En couple avec : Bradley Fitz QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de noisetier, 21,21cm, moustache de FléreurCamp: NeutreAvatar: Julie Benz
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Dim 3 Mai - 13:10 | |
| |
|
| |
Cenlyn Potter ▌ Messages : 1011 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cmCamp: NeutreAvatar: Maisie Williams
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Dim 3 Mai - 13:13 | |
| C'est fait |
|
| |
Archibald Ollivander ▌ Messages : 145 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Noyer, plume de Phénix, 27,4 cm, flexibleCamp: MalAvatar: Finlay MacMillan
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Jeu 7 Mai - 12:14 | |
| Holaaa Ce rp est terminé Merci d'avance |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Jeu 7 Mai - 17:22 | |
| C'est fait |
|
| |
Cassiopeia Black ▌ Messages : 440 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cmCamp: NeutreAvatar: Rebecca Ferguson
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Lun 11 Mai - 14:38 | |
| |
|
| |
Espérance Howell ▌ Messages : 134 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Olivia Cooke
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Mar 12 Mai - 11:33 | |
| |
|
| |
Eurydice Carrow ▌ Messages : 142 Humeur : En couple avec : Trevor Carrow QUI SUIS-JE?Baguette: 29,1 cm, bois d'acacia & aile de féeCamp: NeutreAvatar: Anne Hathaway
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Mar 12 Mai - 22:16 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Mar 12 Mai - 22:25 | |
| C'est triplement fait |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Jeu 14 Mai - 10:19 | |
| |
|
| |
Queenie Kowalski ▌ Messages : 1327 Humeur : En couple avec : Jacob QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de rose, crin de licorne, 22,7 cmCamp: BienAvatar: Alison Sudol
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Jeu 14 Mai - 17:31 | |
| C'est fait |
|
| |
Clarice Carrow ▌ Messages : 218 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'ébène, nerf de dragon, 25 cmCamp: MalAvatar: Madison Davenport
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Lun 18 Mai - 9:36 | |
| |
|
| |
Orpheus Beurk ▌ Messages : 405 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, 32, 21 cm, plume de phénixCamp: MalAvatar: Jonathan Groff
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Lun 18 Mai - 17:25 | |
| C'est fait |
|
| |
Billy Stubbs ▌ Messages : 216 Humeur : En couple avec : / Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Pas de baguetteCamp: NeutreAvatar: Iwan Rheon
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Mar 19 Mai - 8:49 | |
| |
|
| |
Orpheus Beurk ▌ Messages : 405 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, 32, 21 cm, plume de phénixCamp: MalAvatar: Jonathan Groff
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Mar 19 Mai - 17:33 | |
| C'est verrouillé |
|
| |
Augusta Londubat ▌ Messages : 196 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, 18,43 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: Troian Bellisario
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Mer 27 Mai - 8:56 | |
| |
|
| |
Lindsay Walsh ▌ Messages : 391 Humeur : En couple avec : Veuve QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cmCamp: BienAvatar: Zooey Deschanel
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Jeu 28 Mai - 11:43 | |
| |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Sam 30 Mai - 10:54 | |
| C'est fait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés | |
| |
|
| |
|