Invité
| #Sujet: Re: Loke's links Lun 20 Juil - 14:42 | |
| Super! ça me va |
|
Brittany Carlson ▌ Messages : 114 Humeur : En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/ QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Loke's links Mar 21 Juil - 21:22 | |
| Melody - Tu ferais tout pour que j'intègre la guilde, on verra bienViens du côté obscur de la force, on a des conneriescookies Un lien ? Même Maison, Brittany à un an de plus. Elle va totalement appuyer les efforts de Melody pour le faire entrer dans la Guilde vu que pour elle la Guilde c'est la chose la plus importante à Poudlard, et ça manque de recrues xD Avec Brit', soit ça passe, soit ça casse vu son caractère de furie, tout le monde ne la supporte pas ! (par exemple, ça passe pas du tout avec Rhian et sa jumelle, ils se font un peu la gueguerre xD) à voir si tu préfères partir sur du positif ou négatif ^^ |
|
Invité
| #Sujet: Re: Loke's links Jeu 23 Juil - 14:02 | |
| Oh bah oui, il nous faut un lien! Elle peut aider Melody, ça peut être amusant xD Loke est assez proche de Rhian donc je me dis que notre lien ne pourra pas être totalement positif. Ils pourraient bien s'entendre mais ça peut vite partir en vrille entre les deux ? Dis moi ce que t'en penses xD |
|