|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Nev'Links Dim 22 Fév - 13:58 | |
| Alors y'aura des choses à dire et mettre ici Du coup c'est Nev' quoi Et il recherche, en dehors de ses amis voyageurs - amis - rivaux - ennemis - relations courtoise - THE relationship (ouai j'me la pète avec l'anglais ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Nev'Links Dim 22 Fév - 13:59 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Nev'Links Dim 22 Fév - 14:00 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Nev'Links Dim 22 Fév - 14:00 | |
| Créatures non identifiées *sbaff* |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Nev'Links Dim 22 Fév - 14:10 | |
| *viens joyeusement réclamer des liens * Bon, avec Luna, Hermione et Tom, ça va plus ou moins de soi Après, je peux te proposer Andreï, un serpentard qui risque de finir par espionner Tom au compte des voyageurs et qui, de caractère, a quelques points communs avec Nev Et... je dois réfléchir, pour les autres |
|
| |
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Nev'Links Dim 22 Fév - 14:19 | |
| Ne m'oublie pas !!! Bon en dehors d'Harry, j'ai pas grand monde à te proposer à Poudlard Mais y'a bien Rhian, le grand père d'Harry donc , qui connait la vérité depuis peu parce que Luna lui a dit |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Nev'Links Mar 24 Fév - 11:43 | |
| En tant que Lestrange, je me dis qu'un lien avec Neville, ça pourrait être sympa Et Steve, mon griffondor de la résistance un peu tête à claque veut bien un lien aussi |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Nev'Links Mer 25 Fév - 17:40 | |
| Luna: Good Question Comment tu vois leur relation toi ? Moi je nage un peu dans la semoule mal préparée actuellement sachant qu'on s'apprécie forcément quand même ^^ Tension romantique ? Ambiguité ? Ou t'es toujours plus ou moins terrifiante ? (l'un dans l'autre tout ça me fait bien rire xD Genre quoi) Hermione: Lien positif - la base quoi Une des rares personnes à comprendre par quoi a pu passer Neville forcément =) Tom "King of Rock" Jedusor: Lien hypra négatif - si je pouvais je te démembrerais à la petite cuillière Harry: Great Friend =) Of course quoi - Après soit je suis la voix de la raison qui essaye avant tout de nous ramener à notre époque soit je suis celui que tu dois freiner car il serait prêt à tout pour éliminer Tom et Bellatrix... ^^ Rhian: A voir xD Caleb: T'es quel genre de Lestrange ? Le genre salopiaud de base ou un autre ? Pour Steve: lien positif de Grygry de base ? |
|
| |
Rhian Potter ▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cmCamp: BienAvatar: Isaac Hempstead-Wright
| #Sujet: Re: Nev'Links Mer 25 Fév - 17:44 | |
| A toi de voir, tu préfère que Nev cherche à tout pris à butter Tom, ou à rentrer ? Bon Harry veut butter Tom hein, rentrer lui... il s'en fou |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Nev'Links Mer 25 Fév - 17:49 | |
| En fait Nev' il a envie de rentrer Mais d'un autre côté il a l'occaz de mettre des batons dans les roues à Tom... Du coup il aiderait Harry avec l'objectif assumé de surtout protéger ses parents (quitte à laisser Voldy gagner quand même en puissance) |
|
| |
Rhian Potter ▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cmCamp: BienAvatar: Isaac Hempstead-Wright
| #Sujet: Re: Nev'Links Mer 25 Fév - 18:08 | |
| Okay |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Nev'Links Mer 25 Fév - 21:44 | |
| Parfait pour Hermione et Tom Et du coup, pour Luna, on reste sur ce qu'on a dit sur la CB ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Nev'Links Mer 25 Fév - 21:47 | |
| Yep Chevalier servant super-héroique aidant Luna a retrouver ses chaussettes Super amie aidant Nev' à prendre confiance en lui =) |
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Nev'Links Jeu 26 Fév - 0:26 | |
| Je viens réclamer mon p'tit lien pour la forme, moi aussi |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Nev'Links Jeu 26 Fév - 9:22 | |
| Ginnyyyyyyyyyyyyyy -trop mega uber fan du perso quoi- Version avec l'ancien Neville: - Citation :
- Je trouve Neville touchant, attachant. Ce que j'aime chez lui, c'est qu'il ne paye pas de mine, mais qu'il est capable de beaucoup plus que ce qu'il croit et que les autres croient. Avant que tout ça arrive, j'avais un peu à coeur de lui faire gagner de la confiance en lui, maintenant, j'avoue que je n'en ai plus forcément l'envie. Je suis empétrée dans mes propres problèmes, et même si cette aventure nous a rapproché, je pense qu'iil faudra attendre encore un peu avant que je puisse me confier à lui. Je ne veux en parler à personne.
Du coup je peux te proposer soit de reprendre ça avec l'addendum (oui je maitrise CE mot en latin): "Depuis quelque temps j'ai l'impression que Neville est devenu une des forces motrices du groupe, une force qui protège plus qu'une force qui pousse. Pas de questions gênantes de sa part. juste l'impression qu'il attend simplement le bon moment pour me tendre son épaule" Ou alors de faire quelque chose de nouveau mais là j'ai aucune idée [Alors oui Neville à ma façon est dans sa phase de "je prends enfin conscience de mon courage et je n'ai plus peur d'avancer vers l'inconnu" du coup... ] De toute façon notre lien sera forcément positif |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Nev'Links Lun 2 Mar - 10:17 | |
| Pour Steve c'est ok, c'est ce que j'avais à l'esprit Concernant Caleb, il a plus de scrupule que ses futurs gosses, mais il reste un partisan de Voldy prêt à tuer pour lui, donc |
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Nev'Links Jeu 5 Mar - 0:37 | |
| Oh cool, un fan Ta proposition me va par-fai-te-ment |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Nev'Links | |
| |
|
| |
|