|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Loke's links Mer 15 Juil - 23:19 | |
| Loke TraversGryffondor/Neutre15 ans, 5ème annéeCoeur à prendreAnglaisSang pur» libre pour rpMes informations : Gentil, protecteur, loyal, attentionné, farceur. Ce que je recherche :- Histoire d'amour impossible ou possible, je veux m'amuser![Libre] - De très bons amis -De très bons ennemis Et tout les liens farfelus que vous voudrez! Ma familleTarben Travers - Tu es mon père adoré, j'aimerais que tu sois plus présent. Euphemia Traver - Tu es ma mère que j'aime tant, on est très proche Edda Travers (en attente) - Soeur Prénom Nom - Notre lien (c) Liliana
Dernière édition par Loke Travers le Jeu 16 Juil - 23:12, édité 2 fois |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Loke's links Mer 15 Juil - 23:19 | |
| Mes super liens de folieEnid - Tu es ma petite protégé Augusta - On est de bons amis Alphard - Tu ne m'aimes pas et c'est réciproque Brooke - On est pas très proche mais j'adore venir te taquiner Darryl - On se connait mais rien de plus Poppy - Nous avons une entente cordial Clarice - Oh ma Clarice, on se connait depuis notre tendre enfance, tu es ma confidente Melody - Tu ferais tout pour que j'intègre la guilde, on verra bien Eileen - Entre nous, c'est une guerre acharné au Bavboules, tu détestes perdre et moi aussi! Rhian - Même maison et on est de très bon amis! (c) Liliana
Dernière édition par Loke Travers le Ven 17 Juil - 21:26, édité 4 fois |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Loke's links Mer 15 Juil - 23:20 | |
| A vous les loulous |
|
| |
Thésée Dragonneau ▌ Messages : 622 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragonCamp: BienAvatar: John Barrowman
| #Sujet: Re: Loke's links Mer 15 Juil - 23:22 | |
| Oublie pas papa Sinon je pense qu’on peut trouver des liens avec mes Poudlariens, Brooke est aussi chez les Gryffondor et Darryl et Poppy sont dans la même promo |
|
| |
Wilhelmina Tilley ▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Zendaya Coleman
| #Sujet: Re: Loke's links Mer 15 Juil - 23:33 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Loke's links Mer 15 Juil - 23:54 | |
| @Thésée Comment l'oublier J'ai jeté un coup d'oeil sur tes fiches, alors tu veux qu'on parte sur quoi? Pour Brooke on peut se trouver un lien plus spécial que pour Poppy et Darryl étant donné qu'ils sont de la même maison? Donnes moi tes meilleures idées @Wilhelmina Vu comme ça je pense qu'on aura du négatif c'est sûr après en effet il pourrait s'intéresser aux bavboules |
|
| |
Augusta Londubat ▌ Messages : 196 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, 18,43 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: Troian Bellisario
| #Sujet: Re: Loke's links Jeu 16 Juil - 8:06 | |
| Je crois qu'en se débrouillant bien, on peut avoir des liens avec tous mes persos Déjà avec Enid, puisqu'ils sont dans la même maison et la même année. Enid est hyper-réservée et a beaucoup de mal à se faire des amis, sans compter qu'elle se fait pas mal marcher sur les pieds. Ceci dit, les deux auraient peut-être pu avoir à passer du temps ensemble dans le cadre d'un devoir ou autre et se rapprocher ? Je verrais bien Loke jouer les protecteurs avec elle Avec Augusta, ça peut être positif aussi, d'autant que comme ils sont tous les deux issus de familles de sang pur, ils peuvent se connaître depuis leur plus tendre enfance Concernant Alphard, je pense pouvoir l'ajouter à la liste des ennemis de Loke (de toute manière, Alphard est insupportable tout court ). |
|
| |
Thésée Dragonneau ▌ Messages : 622 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragonCamp: BienAvatar: John Barrowman
| #Sujet: Re: Loke's links Jeu 16 Juil - 9:25 | |
| Brooke a tendance à prendre les garçons pour des gros débiles, et elle a un sale caractère Je pense qu'elle pourrait peut-être l'apprécier mais à petite dose, quelque chose du genre Darryl s'y intéresserait pas trop je pense, il est plutôt du genre à rester dans son coin, et pour Poppy, ce serait sans doute cordial aussi |
|
| |
Clarice Carrow ▌ Messages : 218 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'ébène, nerf de dragon, 25 cmCamp: MalAvatar: Madison Davenport
| #Sujet: Re: Loke's links Jeu 16 Juil - 12:29 | |
| Je pense qu'un lien avec Clarice est indispensable Ils sont dans la même année, leurs parents sont très proches, ce qui peut vouloir dire qu'ils se connaissent depuis vraiment longtemps, voire leur plus tendre enfance. Ce qui pourrait être intéressant, c'est peut-être qu'ils connaissent chacun les secrets de l'autre (Loke pourrait être le seul à qui Clarice se confie au sujet de sa maladie, par exemple ?) |
|
| |
Euphemia Travers ▌ Messages : 106 Humeur : En couple avec : Tarben Travers QUI SUIS-JE?Baguette: Bouleau, crin de licorne, 22 cm, idéale pour les enchantementsCamp: NeutreAvatar: Rachel McAdams
| #Sujet: Re: Loke's links Jeu 16 Juil - 14:49 | |
| N'oublie pas ta maman chérie Et je veux un rp avec toi !!! |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Loke's links Jeu 16 Juil - 17:10 | |
| Si éventuellement Loke veut rejoindre le club de bavboules, ça pourrait être marrant. Eileen ferait des pieds et des mains pour lui mettre la misère Et au passage, j'y pense, mais puisque Loke est un grand farceur, il est très possible que Melody veuille l'approcher pour lui faire intégrer la guilde |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Loke's links Jeu 16 Juil - 23:10 | |
| Alors alors! @Augusta Enid: Oui vu qu'il est du genre protecteur il pourrait la pendre sous son aile je pense. Il se serait prit d'affection pour elle Augusta: En effet, on peut partir sur amitié. Une simple amitié ou tu veux qu'ils soient assez proche ? Alphard: Je suis d'accord pour un bon lien négatif. Les deux ne peuvent pas se voir, ça peut être bien! @Thésée Brooke: Loke pourrait essayer de la taquiner, de s'amuser, pour voir comment elle peut réagir. Mais tout ça gentillement ? Darryl et Poppy: Si tu veux, on part sur des connaissances sans spécialement d'amitié plus que ça. @Clarice Oh j'aime beaucoup! Il pourrait être son confident, une oreille attentive et un soutien pour elle ?Je pense qu'ils seront assez proche tout les deux, ils partagent tout ? @Euphemia Maman chérie je peux pas t'oublier J'arrive dans tes mps pour un rp! @Melody Eileen: Oh ça peut être très amusant! Partons sur ça alors Melody: Alors qu'elle l'approche, Loke se laissera peut être tenter, qui sait? |
|
| |
Orpheus Beurk ▌ Messages : 405 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, 32, 21 cm, plume de phénixCamp: MalAvatar: Jonathan Groff
| #Sujet: Re: Loke's links Jeu 16 Juil - 23:14 | |
| Impeccable alors N'hésite pas si tu veux rp avec l'une ou l'autre |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Loke's links Jeu 16 Juil - 23:53 | |
| Ouii! Melody ça te tente ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Loke's links Ven 17 Juil - 10:41 | |
| Parfait |
|
| |
Clarice Carrow ▌ Messages : 218 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'ébène, nerf de dragon, 25 cmCamp: MalAvatar: Madison Davenport
| #Sujet: Re: Loke's links Ven 17 Juil - 12:25 | |
| Oui, j'imagine bien leur relation comme ça J'aimerais beaucoup développer ça en rp si tu as de la place pour moi ! |
|
| |
Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: Loke's links Ven 17 Juil - 17:42 | |
| Carrément pour un rp avec Melody Tu commences ou je ? |
|
| |
Flynn Bennet ▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Matthew Bomer
| #Sujet: Re: Loke's links Ven 17 Juil - 18:32 | |
| Je veux trop un lien avec Rhian, mon petit membre de la guilde qui est à Gryffondor aussi Je pense que y'a moyen qu'ils s'entendent |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Loke's links Ven 17 Juil - 21:13 | |
| @Clarice Oui j'ai de la place pour toi Tu commences ou je le fais ? @Agrippine Je veux bien que tu commences @Flynn Avec plaisir! Ils pourraient être de bon amis, je pense |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Loke's links Ven 17 Juil - 21:18 | |
| Pas de problème, je nous lance ça demain |
|
| |
Flynn Bennet ▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Matthew Bomer
| #Sujet: Re: Loke's links Ven 17 Juil - 21:19 | |
| En effet je pense aussi ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Loke's links Ven 17 Juil - 21:26 | |
| Melody: Super Flynn: Je note ça alors! |
|
| |
Charis Croupton ▌ Messages : 350 Humeur : En couple avec : Caspar Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Eva Green
| #Sujet: Re: Loke's links Dim 19 Juil - 16:32 | |
| Tu veux bien commencer le rp avec Clarice ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Loke's links Dim 19 Juil - 17:21 | |
| Oui je m’en occupe ! |
|
| |
Augusta Londubat ▌ Messages : 196 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, 18,43 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: Troian Bellisario
| #Sujet: Re: Loke's links Lun 20 Juil - 7:58 | |
| Parfait pour Enid et Alphard ! Et tant qu'à faire, pour Augusta, autant qu'ils soient très proches |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Loke's links | |
| |
|
| |
|