L i e n s d e L o u .Eh bien, si vous vous voulez vraiment un lien avec moi, proposez! (:
Je suis ouverte à toutes les idées mwaa'. D:
B e s t F r i e n d. Ines StinwickInès, c'est Inès quoi! C'est ma meilleure amie, celle avec qui j'invente toutes sortes de ragôts sur n'importe qui. Bien sûr, elle peut être garce et prétentieuse, et alors? On l'est tous, à Serpentard... même si Inès, c'est vraiment la pire. Enfin, bon, je suis sa meilleure amie bien parce que je suis une des seules à pouvoir l'endurée à long terme. Nous nous sommes rencontrées dès notre première journée à Poudlard, et depuis nous sommes inséparables. Sauf peut-être lorsqu'elle avec Daniel. Elle n'approuve pas trop que je sortes avec Tom, et je la comprend... un peu.
B o y F r i e n d. Tom Jedusor
Je l'aime. J'ai le droit, non? On dirait que tout le monde désapprouve notre relation... Enfin, relation, c'est un bien grand mot. On se voit si rarement, c'est à croire si nous sommes vraiment un couple. En fait, je sais et j,ai toujours su qu'il ne m'aime pas autant que moi je l'aime. Pourtant, j'ai l'impression qu'il représente tout pour moi, il a quelque chose qui m'empêche de le contredire. En plus, il a cet espèce de voile de mystère qui plane comme au-dessus de sa tête. C'est plus fort que moi... je l'aime.
F r i e n d s. Olive Hornby
Je la considère comme mon amie... enfin elle est sympa, quand elle veut. Sa reste Olive, elle ne peut pas être un ange. Elle traîne souvent avec Ines, donc je la vois souvent. Le seul hic, elle est trop proche de Tom à mon goût... ça m'énerve, vraiment. Mais bon, tant que cela reste de la simple camaraderie, je n'est pas à mon faire, non? Pourtant j'ai une impression étrange, comme si un lien bizarre les unissaient, elle et lui. De toute façon, tant et aussi longtemps que je n'aurais pas de preuve, Olive et moi resteront bonnes copines.
Elle Rose SoryaJe vais l'appeler Rose, sa sera plus simple, quoi. Et bien Rose, c'est la petite soeur d'Ines, et elle a le même âge que la mienne, alors. Elle est sympa, et je dois dire que j'aime bien discuter avec Rose. Y'a que moi et Daniel qu'est au courant, que c'est la soeur d'Ines, parce que celle-ci la fait passée pour sa cousine. Sinon , je l'aime bien et sa me dérange pas vraiment de l'aider lorsqu'elle a besoin de mon aide. Si je peux agir comme sa avec ma propre soeur, pourquoi ne le ferais-je pas avec Rose?
K n o w l e d g e s. Taylor Trust
Il est canon quoi, dommage qu'il soit à Gryffondor... Qu'est-ce que je dis moi? Suis-je devenue folle? Hum.. passons. Pour parler un peu de lui, il est l'un, ou peut-être bien le seul, Gryffi' que je suis capable de supporter. Même si je ne m'abaisserais jamais à fréquenter un rouge et or, je ne peux nier qu'il est très agréable à regarder. Pourquoi je le connais? Il me drague souvent. En fait, il drague la moitié des filles de Poudlard même s'il a une petite amie. Je me demande comment elle le prend... Enfin, bon c'est pas mes affaires... et pourquoi pas? Ça serait pas marrant si je partais une rumeur sur elle? Bon, il est beau. J'ai le droit de le dire j'espère.
Aulne Queeber
Luna Lovegood
Aulne est bizarre. Dès son arrivée, j'ai sentis une incroyable poussé de curiosité, et une irrésistible envie de la faire un peu souffrir. Pas vraiment de la souffrance, mais juste pour qu'elle sache que je suis bien capable de lui faire du mal si jamais elle ose me faire une chose que je n'aimerais pas. N'empêche, je ne vois pas vraiment ce qu'elle pourrait me faire... la seule chose qui l'intéresse semble être les nargoles? et les ronflaks cornus..? Étrange, je vous dis. Je ne l'ai rencontrée qu'une seule fois, dans les escaliers menant au grand hall. Elle avait trébuché
accidentellement sur mon pied qui se trouvait
par hasard sur son chemin.
Rowen O' DubhguaillJe pourrais dire, indifférence totale, mais c'est pas vraiment ça. De toute façon, elle est Serdaigle, beurk.^^ Je sais son nom, sa maison et son âge, et c'est assez pour l'instant. Cette fille est bizarre, pas dans le genre d'Aulne, mais bizarre quand même. On dirait qu'elle aimerait plutôt se jeter de la tour d'Astronomie que faire quoi que soit d'autre. J'ai beau être mélancolique moi, je ne suis pas suicidaire! Mais elle m'intrigue... Pourquoi vouloir mettre fin à ses jours? Est-elle désespérée à ce point? Je n'est jamais été vraiment curieuse, mais j'aurais bien envie de savoir pourquoi elle aimerait crever. (Choqué? Faut dire les choses comme elles sont.) Vous avez cru que je voulais l'aider? Oh là! J'suis pas encore rendue à ce stade, non sa me ferait bien plaisir de la pousser du haut de la tour! (Et oui, j'ai un côté sadique. C'est pas pour rien que j'sors avec Tom!)
Malory NutcombeBizarrement, je ne la déteste pas. En tout cas, pas totalement. Elle a beau être une Gryffondor, cette fille ne me fait ni chaud ni froid. Pourtant, la classique haine qui uni les verts/argents au rouges/ors ne s'applique pas contre elle. Je me demande pourquoi je ne peux pas la torturer comme je le fais aux autres. Elle m'intrigue, voilà. Et puis, je crois qu'elle est plutôt copine avec ma soeur... Ouh là, faut pas que les parents l'apprenne celle-là! Mais bon, si Jen la juge pas si mal, pourquoi pas moi aussi? Parce que Jennyfer, c'est Jennyfer. Pou elle, n'importe qui qui ne pense qu'à faire la fête, c'est une amie. Je me demande comment elles se débrouilleront plus tard, celles-là. En attendant, je vais bien essayer de savoir pourquoi je ne peux pas l'abattre. (Eh oui, comme du bétail. N'est-ce pas ce que nous sommes tous?)
S o u v e n i r. Miyria Alliane
Avant, elle était ce qu'on pourrait dire ma meilleure amie. Elle a complètement arrêtée de me fréquenter et de me parler lorsque j'ai commencée à sortir avec Tom. Elle me répétait sans cesse que je faisais une grosse erreur, qu'il allait se servir de moi et qu'il était affreusement louche. Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi elle me disait ça? Serait-il, je ne pourrai absolument pas y croire, que se qu'elle me disait soit vrai? Je sais que Tom est loin d'être aussi parfait qu'il le prétend, mais... je ne sais plus. Miyria était l'une de mes amies les plus chers, maintenant, on s'ignore complètement, comme si on ne s'était jamais parler de toute notre vie.
D i s l i k e. Daniel Chaser
Daniel Chaser... pfff. Il m'énerve, un point c'est tout. Je le supporte que parce qu'il est le petit ami d'Ines et le meilleur ami de Tom. Si je pouvais le sortir de ma vie, je le ferais sûrement. Y'a quelque chose d'exaspérant chez lui. Peut-être parce qu'il suis mon petit ami comme un petit chien bien dressé. Je sais aussi que si Tom lui demandait de laisser tomber Ines, il le ferait. Quoique, je ne sais pas si moi-même je pourrais lui dire non. Enfin bon, tant qu'il reste à une distance maximal de moi et qu'il ne me parle pas trop, je serais en mesure de le supporter.
A l m o s t E n n e m i e s. Dora StevensDora pour moi, ce n'était qu'un jeu. J'adorais la harceler, ce rat de bibliothèque. Sa a changé le jour où sa crétine d'amie, Violette Bustrand, a voulu se venger des Serpentard... En fait, sa n'a rien arranger du tout pour Dora, sa a même empiré! Y'a que nous, les verts et argents, qu'on le droit de se venger. Et puis je ne l'aimais pas d'avance cette Dora. C'est que lorsqu'on avait douze ans, nous avons participées à un tounois
amical. Nous avons fini éxéco, et je ne l'est jamais acceptée. Et puis déjà qu'à la rentrée elle ma délibéremment rentrée dedans! Non mais, qu'est-ce qu'elle a cette Gryffi' à la noix? Y vaut mieux pour elle qu'elle fasse attention à ce qu'elle dit et fait, parce que sa pourrait bien barder.
Catharina BolkonskiAh mon dieu! L'Autrichienne... On a tellement rit moi et Ines lorsqu'on a su qu'elle sortait avec ce certain Joey Lewis! Il est encore plus atteint qu'Aulne, ce mec, alors imaginée comment cette Serdy' peut l'être elle aussi. D'ailleurs, Serdy, c'est la maison des bargots par excellence. Moi et Catharina, on s'est jamais aimée. Déjà que c'est une Serdaigle, et moi une Serpentard, ça colle pas. En plus, sa tronche me revient pas. Comme si c'était pas assez, c'est elle qui a bousillée la robe d'Ines au bal de décembre l'année dernière.^^ C'est une vraie catastrophe cette fille, et de plus, elle a un accent trop bizarre. S'que je vais me marrer à partir des rumeurs sur cette Serdaigle stupide!
Perséphone O'Connor Je l'aime pas. Elle est si hypocrite. (L'hypocrisie, c'est mon truc, non?) Soit elle est toute gentille, soit elle est carrément horrible. Non mais, elle est dérangée cette fille? La plupart du temps, j'ai juste envie de lui mettre mon poing dans la figure, mais bon, c'est trop moldu comme réaction et je ne m'abaisserais jamais a une telle chose. Déjà que j'ai un tempéramment explosif, qu'elle ne vienne pas me chercher, et bah parce qu'elle me trouvera un peu trop vite. Je sais... je dois apprendre à me contrôler, mais Hé! Qui pourrait rester impassible face à elle. Et parfois, je me dis qu'elle cache des secrets aussi étrange que Tom. Si elle veut jouer à Trap Trap J'te Bouffe, et bah moi aussi! Le jeu ne fait que commencer, pour moi. Qui sera la plus hypocrite? Les paries sont ouverts... (Un vote serait apprécié.)
E n n e m i e s. Violette BustrandJE LA DÉTESTE! Déjà qu'elle est à Gryffondor, ça aide pas vraiment à sa cause. C'est qu'un jour Mademoiselle Bustrand en eue assée que je me moque de ce rat de bibliothèque qu'elle a pour meilleure amie - elle en n'est aussi, donc - et d'Hagrid. Donc, elle décida d'envoyer un joli petit colis explosif dans la salle commune des Serpentard... Bien sûr, j'étais la seule présente, et le colis m'a explosé à la figure! Aussitôt que j'ai appris que c'était elle qui l'avait envoyé, je me suis jurée de lui faire le plus de mal possible, que se soit en racontant des rumeurs horribles à son sujet, où des croche-pieds dans les couloirs. Qu'elle peste!
Amanda HamiltonBon, je vais dire ici une chose très honteuse... c'est ma cousine. MA COUSINE À GRYFFONDOR! Quel honte pour ma famille, et c'est bien pour ça que je n'ose pas la placer parmit ma famille. Je la déteste, elle me déteste. Par contre, la maison dont laquelle elle est à un point positif: Je ne la vois presque jamais. Et croyez-moi, c'est très bien ainsi! Son crétin de père - qui est malheureusement mon oncle - à été rejeté de la famille Hamilton parce qu'il disait que les Moldus et les Sang-de-Bourbes avaient une place dans ce monde, et évidemment, Amanda pense comme lui! Qu'elle idiote...
F a m i l l y. Jennyfer Hamilton
C'est ma petite soeur, et je l'adore! Mais bien entendu, on a les prises de becs que les soeurs normales ont parfois pour des choses idiotes. Petites, on se couvraient mutuellement lorsqu'on fesaient des bétises, ce qui arrivaient quand même très souvent. Et je dois dire que ça nous arrive encore... Elle se plaint parfois que je suis trop collante, c'est parce que j'ai peur pour elle... Peur, qu'elle fasse une mauvaise rencontre ou que quelqu'un lui fasse du mal. Mais bon, étant ma soeur, je ne crois pas qu'une personne saine d'esprit irait lui faire des noises...
Bryan Hamilton
Ah mon cher grand frère! J'ai pas beaucoup à dire sur lui, je ne lui parle pas tant que ça. Sinon, c'est l'un des mecs les plus sportifs qui existe! Je n'est jamais vue quelqu'un aimer le quidditch plus que lui... S'en est presque obsessionnel. Et, je crois que je n'est pas besoin de préciser qu'il fait partie de l'équipe de quidditch des Serpentard. Même si on se parle pas beaucoup, il n'hésite jamais à mettre une raclée à un mec qui m'a -ou veut- me faire du mal. Et c'est pareille pour ma soeur, c'est un grand frère quoi, alors il fait son boulot de frangin.
Samantha Hamilton
C'est ma grande soeur, l'ainée de ma famille. Nous n'avons jamais vraiment été proche, d'ailleurs elle n'a pratiquement aucune relation familiale. Je trouve qu'elle prend son boulot de prof trop au sérieux. On a même pas droit à un véritable sourire dans son cours, sa reste le sourire d'un prof à son élève. Pourtant je l'aime, ma soeur. Disons simplement que c'est une jeune femme réservée et autoritaire, tout en étant sympathique... dans son genre.
Clarissa Hamilton
Je n'est pas grand chose à dire sur ma mère, mise à part que c'est une femme plutôt froide et qui aime prendre soin de son apparence... ah oui et je la déteste, encore plus qu'Amanda si je puis dire. Je ne l'aime pas du tout. Clarissa se servait de sortillège impardonnable pour m'apprendre les bonnes manières, et parfois elle était sujette à des sautes d'humeurs assez fortes. Je me souviens encore du jour où elle m'a envoyée valser dans la pièce sous le maléfice Doloris. Tout ça, parce que j'avais traversée le salon en courant...
Daren Hamilton
J'ai toujours été la préféré de son père qui était pourtant un homme autoritaire. Je suis pour lui une véritable fierté. Hélas, je n'est jamais eue le courage de lui dire ce que pouvait bien me faire ma mère. Je n'est aucune idée de comment il réagirait, et j'ai peur qu'il se retourne contre moi, ou je n'aurais pas supporter de lire la peine dans ses yeux si il aurait prsi de mon côté. J'aime beaucoup mon père, mais je le redoute. Je sais qu'il n'hésiterais pas à me punir si jamais je ne passerais mes BUSES. Voilà pourquoi je stress autant cette année, imaginez ce que sa sera dans deux ans.