|
|
Auteur | Message |
---|
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Anniversaires Mer 16 Mai - 15:51 | |
| Si quelqu'un veut d'un rp d'anniversaire avec moi n__n |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Anniversaires Mer 16 Mai - 16:33 | |
| Si jamais tu as besoin de moi, suffit de sonner ^^ (mais si tu préfères quelqu'un d'autre, beh, y'a pas de problème n_n ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Anniversaires Mer 16 Mai - 20:44 | |
| moi aussi je suis partante^^ |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Anniversaires Mer 16 Mai - 21:02 | |
| Je pense que Ash' devrait y participer. Bon apres je dis pas que j'organise....mais bon vous voyez, j'suis prete à vous suivre. |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Anniversaires Mer 16 Mai - 21:17 | |
| Idem pour moi aussi.... Si il y a une fête je serais la! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Anniversaires Jeu 17 Mai - 2:17 | |
| beeeh dans ce cas moi aussi, hein o/ |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Anniversaires Jeu 17 Mai - 20:06 | |
| Tout ce monde pour ma petite personne! Je suis flatté Je ne pensais même pas à une fête à la base, mais puisque je suis si aimé ( )... Caleb vous invite au restaurant pour son anniversaire, alors! (Aux frais de ses parents, évidemment). |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Anniversaires Jeu 17 Mai - 21:27 | |
| Euh... Jo va avoir quelques problèmes, si Daniel est invité... Mais elle ne peut pas laisser une telle occasion , surtout que ce sera peut-être la dernière... A trés vite! Jo!
|
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Anniversaires Jeu 17 Mai - 22:57 | |
| Je trouve que c'est une super bonne idée cette invitation... *sort*(je sais c'était parler pour ne rien dire) |
|
| |
| #Sujet: Re: Anniversaires Ven 18 Mai - 10:25 | |
| |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Anniversaires Lun 21 Mai - 20:02 | |
| Steve est né le 2 janvier =) |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Anniversaires Lun 21 Mai - 20:29 | |
| Ajouté |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Anniversaires Jeu 14 Juin - 23:06 | |
| On est aux environs de l'anniversaire de Chris en rp |
|
| |
| #Sujet: Re: Anniversaires Ven 15 Juin - 20:16 | |
| Quelqu'un serait intéressé pour faire un p'tit quelquechose? (ou bien je m'en occupe toute seule) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Anniversaires Sam 16 Juin - 13:41 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Anniversaires Lun 18 Juin - 18:52 | |
| Je t'aurais proposé Melo avec plaisir, mais j'ai vraiment pas le temps pour un rp de plus |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Anniversaires Mar 19 Juin - 20:52 | |
| Moi, je peux être là, avec Laury... En plus, ils sont censés être amis tous les deux... Il faudrait que ça voit lol^^! A trés vite! Laury!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Anniversaires Mar 19 Juin - 21:58 | |
| Ginger vu que tu t'es tout de suite proposée, je te laisse volontier le plaisir de t'en charger. (mais je te conseil pas de consulter la fiche de lien de Chris, elle est pas à jour ; donc si tu as besoin d'aide, envoie moi un mp...) Je comprends tout à fait melow. Evidemment laury, tu peux être sûr que tu feras parti des invités. |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Anniversaires Lun 16 Juil - 21:06 | |
| J'voulais le rajouter mais j'ai pas les droits n_n Donc Do' est née un 19 mai |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Anniversaires Lun 16 Juil - 22:24 | |
| Ajoutée J'en profite pour dire que l'anniversaire de Linus approche en rp |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Anniversaires Mar 24 Juil - 17:34 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Anniversaires Mar 24 Juil - 21:43 | |
| Date ajoutée |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Anniversaires Jeu 2 Aoû - 17:24 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Anniversaires Jeu 2 Aoû - 17:37 | |
| Ajouté |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Anniversaires Dim 26 Aoû - 12:04 | |
| Mal est née en juin... Le 13 juin haha ha ( laisser moi dans mon délire) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Anniversaires | |
| |