|
|
Auteur | Message |
---|
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Anniversaires Dim 22 Mai - 13:23 | |
| 17 Décembre - Elena Gordon 31 Octobre - Sigrid Grant 13 Aout - Vincent Dawnley |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Anniversaires Mer 8 Juin - 19:37 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Anniversaires Mer 8 Juin - 19:57 | |
| Ajoutées |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Anniversaires Mer 8 Juin - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Anniversaires Mer 8 Juin - 21:34 | |
| Tiens, j'avais pas vu ça. x) Eva Hodge - 31 Mai. |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Anniversaires Mer 8 Juin - 21:53 | |
| Ajoutée |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Anniversaires Mar 21 Juin - 13:58 | |
| Elle Rose Sorya 31 octobre |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Anniversaires Mar 21 Juin - 14:13 | |
| Aelycia L. Swan - 05 février Eden Crisford - 04 mars Yuûki R. Kiyomizu - 26 janvier |
|
| |
| #Sujet: Re: Anniversaires Mar 21 Juin - 15:10 | |
| Ajoutées |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Anniversaires Mer 22 Juin - 0:00 | |
| Athenodora Natrix - 30 mars |
|
| |
| #Sujet: Re: Anniversaires Mer 22 Juin - 0:04 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Anniversaires Sam 2 Juil - 16:07 | |
| Flash info : l'anniversaire de Yuû approche ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Anniversaires Sam 2 Juil - 16:19 | |
| Le 08 Janvier |
|
| |
| #Sujet: Re: Anniversaires Sam 2 Juil - 16:24 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Sebastian McFadden ▌ Messages : 242 Humeur : En couple avec : Ha ha ha! QUI SUIS-JE?Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de NarfCamp: MalAvatar: Thomas Sangster
| #Sujet: Re: Anniversaires Lun 18 Juil - 18:56 | |
| Pour seb, le 1er Mai ♪ |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Anniversaires Lun 18 Juil - 20:20 | |
| Ajouté |
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Anniversaires Lun 18 Juil - 20:24 | |
| Pour Brit, c'est le 22 juin!! |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Anniversaires Lun 18 Juil - 22:40 | |
| Ajoutée |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Anniversaires Mar 6 Sep - 18:54 | |
| 14 fevrier pour notre Verpey |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Anniversaires Mar 6 Sep - 23:25 | |
| Ajoutée Au passage, si tu veux fêter l'anniversaire de ton perso, c'est le moment |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Anniversaires Mer 7 Sep - 14:05 | |
| ouais mais c'est trop tard ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Anniversaires Mer 7 Sep - 16:59 | |
| Bah tu le peux encore,, il y a des rps qui datent d'avant le 14 février in rp qui sont en cours alors... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Anniversaires Dim 9 Oct - 20:29 | |
| |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Anniversaires Dim 9 Oct - 21:18 | |
| ajouté |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Anniversaires Dim 9 Oct - 21:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Anniversaires | |
| |