|
|
Auteur | Message |
---|
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Anniversaires Dim 18 Nov - 12:34 | |
| Marius Black le 18 Février |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Anniversaires Dim 18 Nov - 12:46 | |
| C'est fait |
|
| |
Brittany Carlson ▌ Messages : 114 Humeur : En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/ QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Anniversaires Mar 27 Nov - 13:05 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Anniversaires Sam 2 Mar - 15:15 | |
| 28 mai pour moi |
|
| |
Eileen Prince ▌ Messages : 188 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Erable, nerf de dragon, 29 cmCamp: NeutreAvatar: Malina Weissman
| #Sujet: Re: Anniversaires Sam 2 Mar - 17:36 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Verpey Brooklyn ▌ Messages : 219 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 23 cm, boix de châtaignier, écaille de sirèneCamp: NeutreAvatar: Dakota Fanning
| #Sujet: Re: Anniversaires Sam 21 Mar - 10:33 | |
| Coucou Je viens ajouter les manquants Dorea Potter : 17 Juin Darryl Applegate : 14 Février Verpey Brooklyn : 12 Avril Lyall Lupin : 15 Mai Kennilworthy Whisp : 4 Juillet Raani Shafiq : 24 Août Alastor Prewett : 8 Avril Andromeda Fawley : 25 Avril Poppy Pomfresh : 12 Avril Darren O'Hare : 22 Mars Cygnus Black : 31 Mars Eurydice Carrow : 8 Juin Merci d'avance (et désolée pour le pavé ) |
|
| |
Bill Beresford ▌ Messages : 145 Humeur : En couple avec : Isabel Beresford QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: MalAvatar: Mark Strong
| #Sujet: Re: Anniversaires Sam 21 Mar - 10:35 | |
| Pas de soucis Je les ajoute de ce pas |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Anniversaires Sam 21 Mar - 11:26 | |
| Holà, pour Charlie c'est le 6 janvier |
|
| |
Rose Ashford-Selwyn ▌ Messages : 824 Humeur : En couple avec : Tibérius Yaxley Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorneCamp: NeutreAvatar: Laura Carmichael
| #Sujet: Re: Anniversaires Sam 21 Mar - 11:36 | |
| Salut, pour Rosie, c'est le 27 décembre 1919 |
|
| |
Bill Beresford ▌ Messages : 145 Humeur : En couple avec : Isabel Beresford QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: MalAvatar: Mark Strong
| #Sujet: Re: Anniversaires Sam 21 Mar - 11:38 | |
| Je vous ajoute |
|
| |
Dorea Potter ▌ Messages : 426 Humeur : En couple avec : Charlus Potter QUI SUIS-JE?Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilicCamp: NeutreAvatar: Natalie Dormer
| #Sujet: Re: Anniversaires Mer 1 Avr - 17:02 | |
| Re coucou 8 Janvier : Tarben Travers Mercii |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Anniversaires Mer 1 Avr - 17:32 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Thaddeus Yaxley ▌ Messages : 187 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de tilleul, crin de licorne, 27,3 cmCamp: NeutreAvatar: Nicolas Duvauchelle
| #Sujet: Re: Anniversaires Jeu 2 Avr - 11:32 | |
| Thaddeus : 22 décembre 1915 |
|
| |
Archibald Ollivander ▌ Messages : 145 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Noyer, plume de Phénix, 27,4 cm, flexibleCamp: MalAvatar: Finlay MacMillan
| #Sujet: Re: Anniversaires Jeu 2 Avr - 11:53 | |
| 1er Mars 1923 pour Archie |
|
| |
Elizabeth Hopkins ▌ Messages : 64 Humeur : En couple avec : personne, elle est trop timide pour ça QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: Anniversaires Jeu 2 Avr - 18:10 | |
| Elizabeth est née le 24 février 1929 ! |
|
| |
Nigel Greengrass ▌ Messages : 304 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, plume de phénix, 31,82 cmCamp: NeutreAvatar: Hugh Dancy
| #Sujet: Re: Anniversaires Jeu 2 Avr - 18:19 | |
| Je vous ajoute |
|
| |
Theodosia Beurk ▌ Messages : 181 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Chêne, crin de licorne, 31 cmCamp: BienAvatar: Gemma Arterton
| #Sujet: Re: Anniversaires Jeu 21 Mai - 18:36 | |
| Dosia est née le 13 avril |
|
| |
Orpheus Beurk ▌ Messages : 405 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, 32, 21 cm, plume de phénixCamp: MalAvatar: Jonathan Groff
| #Sujet: Re: Anniversaires Jeu 21 Mai - 18:41 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Euphemia Travers ▌ Messages : 106 Humeur : En couple avec : Tarben Travers QUI SUIS-JE?Baguette: Bouleau, crin de licorne, 22 cm, idéale pour les enchantementsCamp: NeutreAvatar: Rachel McAdams
| #Sujet: Re: Anniversaires Ven 10 Juil - 10:16 | |
| Bonjour Euphemia est née le 3 juillet ! Merci d'avance ! |
|
| |
Rose Ashford-Selwyn ▌ Messages : 824 Humeur : En couple avec : Tibérius Yaxley Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorneCamp: NeutreAvatar: Laura Carmichael
| #Sujet: Re: Anniversaires Ven 10 Juil - 21:14 | |
| Eve est née le 15 janvier 1922 |
|
| |
Orpheus Beurk ▌ Messages : 405 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, 32, 21 cm, plume de phénixCamp: MalAvatar: Jonathan Groff
| #Sujet: Re: Anniversaires Ven 10 Juil - 21:20 | |
| Je vous ajoute |
|
| |
Octavia Yaxley ▌ Messages : 820 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Ecaille de dragon, chêne, 21 cmCamp: MalAvatar: Anya Taylor-Joy
| #Sujet: Re: Anniversaires Jeu 15 Oct - 18:06 | |
| Octavia est née le 8 septembre |
|
| |
Norbert Dragonneau ▌ Messages : 929 Humeur : En couple avec : Porpentina Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: David Tennant
| #Sujet: Re: Anniversaires Ven 16 Oct - 22:15 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Pénélope Brett ▌ Messages : 393 Humeur : En couple avec : Steve Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorneCamp: BienAvatar: Aimee Teegarden
| #Sujet: Re: Anniversaires Mer 11 Nov - 9:02 | |
| Coucou Je rajoute ces trois-là Belvina Beurk : 12 Septembre Amos Beurk : 15 Juillet Ravena Crabbe : 13 Septembre Merciii |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Anniversaires Mer 11 Nov - 9:16 | |
| Je te les ajoute |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Anniversaires | |
| |
|
| |
|