|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Anniversaires Ven 9 Juil - 13:51 | |
| Je me suis dit que ça pourrait être sympa de répertorier les dates d'anniversaires des différents personnages, afin de permettre aux membres de fêter leurs anniversaires entre eux le moment venu. Donc voilà, si vous voulez bien indiquer la date d'anniversaire de vos personnages à la suite de ce message Septembre 8 septembre : Octavia Yaxley 12 septembre : Belvina Beurk 13 septembre : Ravena Crabbe 19 septembre : Hermione Granger
Octobre 11 octobre : Gwendolyn Morgan 15 octobre : Rubeus Hagrid
Novembre 3 novembre : Zelda Sparkley 10 novembre : Glynnis Griffiths 13 novembre : Pomona Fitz 16 novembre : Lou Hamilton 22 novembre : Silvanus Brûlopot 23 novembre : Charis Croupton 25 novembre : Robert McGonagall Jr. Décembre 3 décembre : Thésée Dragonneau 5 décembre : Ombelline Greenwood 17 décembre : Elena Lestrange 18 décembre : Olwen O'Denn 22 décembre : Thaddeus Yaxley 26 décembre : Druella Rosier 27 décembre : Rose Ashford-Selwyn 31 décembre : Tom Jedusor
Janvier 2 janvier : Steve Johnson 8 janvier : Tarben Travers 12 janvier : Yseult Neils 15 janvier : Henry Fitz & Eve Talbot Février 7 février : Vincent et Victor Monen 14 février : Darryl Applegate 18 février : Marius Black 24 février : Elizabeth Hopkins
Mars 1 mars : Ron Weasley & Archibald Ollivander 6 mars : Elros Moose 15 mars : Lauraleen Miller & Pénélope Brett 17 mars : Jo Benett 22 mars : Darren O'Hare 31 mars : Christian Cloudman & Cygnus Black Avril 4 Avril : Luna Lovegood & Geoffrey Waldman 5 avril : Gidéon Leminy 8 avril : Alastor Prewett 12 avril : Verpey Brooklyn & Poppy Pomfresh 13 avril : Theodosia Beurk 16 avril : Daniel Chaser 18 avril : Louisa Sparkley 19 avril : Sasha Davis 24 avril : Joachin Jennings 25 avril : Andromeda Fawley Mai 3 mai : Melissa Waldman 8 mai : Abraxas Malefoy 12 mai : Caleb Lestrange 15 mai : Lyall Lupin 28 mai : Ines Stinwick & Opal Richmond
Juin 3 juin : Linus Carthridge 7 juin : Maisie Winters 8 juin : Eurydice Carrow & Trevor Greengrass 17 juin : Dorea Potter 22 juin : Brittany Carlson
Juillet 3 juillet : Euphemia Travers 4 juillet : Kennilworthy Whisp 15 juillet : Amos Beurk 30 juillet : Neville Londubat 31 juillet : Harry Potter
Août 11 août : Ginny Weasley 22 août : les jumelles Farnsworth, Melody & Lysandre 24 août : Raani Shafiq
Dernière édition par Tom Elvis Jedusor le Mer 11 Nov - 9:18, édité 43 fois |
|
| |
[†] Morgan Ciallmhar ▌ Messages : 206 Humeur : En couple avec : Fiancé à Pomona... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinxCamp: BienAvatar: Johnny Depp
| #Sujet: Re: Anniversaires Ven 9 Juil - 14:02 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Anniversaires Ven 9 Juil - 14:06 | |
| oh ben on est en plein dedans alors, tu peux le fêter si tu veux xD |
|
| |
[†] Morgan Ciallmhar ▌ Messages : 206 Humeur : En couple avec : Fiancé à Pomona... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinxCamp: BienAvatar: Johnny Depp
| #Sujet: Re: Anniversaires Ven 9 Juil - 14:12 | |
| |
|
| |
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Anniversaires Ven 9 Juil - 18:33 | |
| Alors, Ines : le 16 novembre et Violette : le 16 octobre |
|
| |
| #Sujet: Re: Anniversaires Ven 9 Juil - 18:49 | |
| okay je note. L'anniv de Vio' est très bientôt, du coup |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Anniversaires Ven 9 Juil - 22:59 | |
| Pour Miyria c'est le 20 décembre, quant à Ginny c'est... *va regarder* le 11 Août ^^' |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Anniversaires Ven 9 Juil - 23:05 | |
| Ajoutées |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Anniversaires Sam 10 Juil - 9:31 | |
| Le 29 février pour Rowen. |
|
| |
| #Sujet: Re: Anniversaires Sam 10 Juil - 9:36 | |
| Noté |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Anniversaires Sam 10 Juil - 11:43 | |
| Le 17 mars pour la petite Jo! Elle aura seize ans... |
|
| |
| #Sujet: Re: Anniversaires Sam 10 Juil - 11:46 | |
| Ajoutée |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Anniversaires Sam 10 Juil - 12:04 | |
| 31 août pour Olivette et 25 Mars pour Enelyador n__n |
|
| |
| #Sujet: Re: Anniversaires Sam 10 Juil - 13:54 | |
| C'est noté |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Anniversaires Dim 11 Juil - 19:22 | |
| Zelda le 3 novembre, Danny le 16 avril |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Anniversaires Lun 12 Juil - 0:18 | |
| Ajoutés |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Anniversaires Dim 18 Juil - 22:49 | |
| Le 4 Décembre pour Gloria... Merci ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Anniversaires Dim 18 Juil - 22:51 | |
| C'est noté |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Anniversaires Lun 19 Juil - 15:25 | |
| 31 juilleeeeeet <3 (1980^^) |
|
| |
| #Sujet: Re: Anniversaires Lun 19 Juil - 22:34 | |
| logique, je prend note ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Anniversaires Lun 19 Juil - 22:55 | |
| Pour Yoko c'est le 4 Juillet, et Lou le 14 Novembre. |
|
| |
| #Sujet: Re: Anniversaires Mar 20 Juil - 22:29 | |
| Ajoutée ^^ (Nes et Lou pourront fêter leur anniv quasi en même temps, dis donc - la vie est bien faite xD) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Anniversaires Mar 20 Juil - 22:53 | |
| le 19 septembre (1979 ^^) |
|
| |
| #Sujet: Re: Anniversaires Jeu 22 Juil - 23:21 | |
| |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Anniversaires Jeu 12 Aoû - 19:47 | |
| j'allais pour repertorier le mien mais surpise c'est deja fait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Anniversaires | |
| |
|
| |
|