AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach Empty
Message#Sujet: Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach   Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:43


Linus avait été invité à passer Noël à la ferme des deux sœurs Lysandre et Melody. Il avait invité auprès de Lys, pour être sûr que cela ne dérangeait pas les parents de la jeune fille de l'avoir à leur table, la situation faisait ... ben que... ce n'était pas facile du tout. Cette dernière l'avait rassuré, et il était donc venu pour y passer les fêtes avec elle, ravi de cette invitation. L'année prochaine, il espérait que ça se ferait dans son appartement, rien que tous les deux, même encore mieux dans leurs appartements à tous les deux. Il savait qu'il allait devoir faire avec Meldoy, il savait qu'il avait causé beaucoup de tort à la jeune fille, mais que leur dernière conversation avait peut-être apaisé les choses. C'était pourquoi, il avait acheté des cadeaux pour toute la famille. Il ne pouvait pas venir les mains vides, sans remercier les parents de Lysandre de leur invitation, il ne pouvait pas ne rien n'offrir à Lysandre, et puis il ne pouvait pas laisser Melody sans rien recevoir. Bien qu'il avait mis longtemps à se décider sur l'achat ou non d'un cadeau pour Melody. Est-ce que cela n'allait pas compliquer d'avantage les choses ? Et puis il y avait des chances qu'elle lui renvoi son cadeau à la figure...

Linus arriva donc sur place, assez tôt dans la soirée. Il avait apporté un petit paquet pour Lysandre, qu'il avait entouré avec du papier, et un joli ruban doré, il contenait une paire de boucle d'oreille qu'il avait trouvé trés joli dans sa vitrine, elle espérait qu'elle allait plaire à Lysandre. Dans un autre petit paquet plus simple, se trouvait un assortiment de bonbons en tout genre, qui était destiné à Melody. Et puis un bouquet de fleurs pour Mrs Fransworth, et un étrange sifflet pour Mr Fransworth, le vendeur lui avait assuré que cela marchait sur les moutons volants dont la ferme de la famille s'occupait. En espérant évidemment que le vendeur ne lui avait pas menti. Le jeune homme s'était bien habillé, avec un costume sombre, et une chemise blanche, et frappa doucement à la porte, et attendit qu'on vienne lui ouvrir pour passer le réveillon avec Lysandre.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach Empty
Message#Sujet: Re: Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach   Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:32


Fut un temps où Melody adorait sincèrement les fêtes de fin d'année, et d'ailleurs, elle avait eu tendance à jauger d'un mauvais oeil celles et ceux qui faisaient grise mine en cette période de l'année. Comment pouvait-on ne pas aimer Noël ? C'était la conjugaison parfaite de tout ce qui se faisait de mieux au monde : un excellent repas, un moment de convivialité passé avec ses proches, et une avalanche de cadeaux. Cela plus tous ces autres éléments traditionnels qui ajoutaient de l'intérêt à ces fêtes, comme les chants autour du sapin et tout le folklore qu'on attribue à cette période... Oui, Melody avait adoré Noël, et elle n'aurait jamais cru à l'époque qu'un jour ce moment deviendrait sa hantise.

Jusqu'à la dernière minute, la jeune femme s'était d'ailleurs demandé si elle allait réellement participer aux festivités ou si elle n'allait pas plutôt se contenter de faire le mur pour aller rejoindre Lexie. Lexie... C'est clair que s'il y avait bien quelqu'un avec qui elle voulait passer un moment si important, c'était avec elle, et personne d'autre. Surtout que la pauvre devait se retrouver toute seule cette année, avec sur la conscience le poids de ce qu'elle avait fait et qui justifiait à présent qu'elle n'ait plus personne avec qui fêter Noël. C'était auprès de Lexie qu'était sa place, mais elle n'avait pas voulu décevoir ses parents, alors elle avait accepté de réveillonner avec eux... même si elle était bien décidée, dès le lendemain, à trouver un prétexte adéquat pour retrouver sa petite amie.

Non, Noël n'allait clairement pas être une partie de plaisir cette année, et pour cause, les parents Farnsworth avaient très officiellement invité Linus à leur table. N'allez pas croire le contraire, Melody n'éprouvait plus de jalousie à l'égard du couple Linus/Lysandre, à peine de l'amertume. Mais ils restaient malgré tout les dernières personnes avec qui elle voulait passer ce moment soi-disant convivial. Elle ne les supportait plus, c'était comme ça, et les éléments qui s'étaient ajoutés à ceux qu'elle avait déjà à l'esprit ne l'avaient pas vraiment aidée à regarder les choses d'une autre manière...

Elle n'avait acheté de cadeaux que pour ses parents cette année. Linus et Lysandre pourraient bien aller se faire voir, en ce qui les concernait, elle s'en fichait à vrai dire pas mal. Elle n'avait pas l'intention de gâcher la soirée non plus, elle faisait toujours des efforts quand ses parents étaient dans les parages, mais il ne fallait pas lui en demander trop non plus.

Il s'avéra qu'elle était la plus proche de la porte quand Linus vint frapper. Aussi fut-elle celle qui alla ouvrir au jeune homme, qui se le serait sans doute bien épargné.

-Salut,
dit-elle sans enthousiasme. Si t'es là j'en déduis que toi et Lysandre êtes toujours ensemble. Un vrai miracle de Noël, ironisa-t-elle en le laissant entrer.

Quand bien même sa venue n'était pas une surprise. N'importe quel prétexte à montrer son absence d'enthousiasme était bon à prendre.

Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Lysandre Farnsworth
Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 269
Humeur :
Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Bien
Avatar: Kathryn Prescott

Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach Empty
Message#Sujet: Re: Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach   Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:37


Lysandre avait appris à vivre ainsi. Non, elle n'était pas heureuse de voir sa soeur la traiter en pestiférée à chaque fois que les vacances faisaient qu'elles se retrouvaient toutes deux dans la ferme parentale, oui, elle souffrait toujours du fossé qui s'était creusé entre elles, mais elle s'était résignée. Si, dans un premier temps, elle avait caressé le doux et douloureux espoir qu'elles finiraient par se retrouver, ce n'était plus le cas à présent, elle s'était fait une raison. Non, ça n'avait pas été chose simple, c'est certain, mais ça avait mis un terme à certains de ses tourments, et ce n'était pas plus mal.

Elle avait appris à vivre indépendamment de sa jumelle, elle qui pendant si longtemps avait tout fait et tout vécu en sa compagnie. Elle avait appris à s'affirmer en tant qu'individu, ce qu'elle n'avait jamais su faire quand elle se sentait dans l'obligation de vivre dans l'ombre imposante de la charismatique Melody.

Elle avait la résistance, pour laquelle elle se donnait corps et âme, elle avait le devoir qu'elle s'imposait envers Rhian et Louisa, afin de les protéger de toute menace éventuelle. Elle avait ses études, auxquelles elle se consacrait avec application, à présent convaincue de sa volonté de devenir Auror. Elle avait Linus, et leur histoire lui donnait du baume au coeur. Elle se façonnait. Sans Melody.

Mais certaines fois étaient plus difficiles que d'autres, comme cette catastrophe annoncée qu'était le réveillon de Noël. Certes, Lysandre était reconnaissante envers ses parents d'avoir invité Linus pour l'occasion, lui donnant ainsi la preuve qu'ils étaient totalement prêts à l'accueillir dans la famille, mais elle se doutait que Melody allait faire des siennes... comme à son habitude, en somme. Là encore, elle devrait être habituée. Mais Noël signifiait pour elle famille et partage. C'était difficile de reconnaître que ce n'était plus tout à fait le cas.

Quand Linus frappa à la porte, ce fut Melody qui vint l'accueillir. Et elle lui adressa en guise de salutations une de ces remarques dont elle avait le secret.


-Salut, dit-elle sans enthousiasme. Si t'es là j'en déduis que toi et Lysandre êtes toujours ensemble. Un vrai miracle de Noël.

"Balaie devant ta porte avant de juger les relations des autres"
, grinça Lysandre en arrivant au niveau de sa jumelle.

En temps normal, elle laissait couler sans rien dire, mais elle en avait assez... Puisqu'arrondir les angles ne servait rien avec sa soeur, alors tant pis, autant y aller franchement. A la moindre réflexion sur Linus, Lysandre menacerait de répéter à leurs parents ce qu'elle savait de ses propres histoires de coeur. Jamais elle ne le ferait vraiment, mais assez, c'était assez.


"Salut Linus"
, dit-elle en entrainant son petit ami à l'intérieur avant de déposer un baiser sur ses lèvres. "Joyeux Noël ! Tu vas bien ?"

Derrière elle, elle entendait le pas des parents qui venaient à leur tour saluer Linus.



Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach Empty
Message#Sujet: Re: Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach   Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:30


Linus se gratta l'arrière de la tête à la remarque de Melody, il faisait toujours attention à la jeune femme, de ne pas la critiquer, la prendre dans le mauvais sens. Il ne voudrait pas qu'elle fasse encore plus la misère à Lysandre. Même si il se doutait que ça devait être le cas, et que sa petite amie s'en sortait bien.
"Salut" répondit-il simplement à Melody, il essaye de ne pas mettre trop de joie, même si en ressentait pas trop, mais pas trop de mécontentement non plus,, heureusement il ne le ressentait pas moi. Disons qu'il restait neutre dans cette histoire, c’était sans doute le mieux, par rapport à Melody et Lysandre. Il avait tout de même apprécié la jeune fille, elle avait été sa première petite amie, mais il se rendait compte aujourd'hui, qu'il aimait plutôt comme une sœur. Enfin aujourd'hui....  bref.  

Lysandre arriva et le jeune homme lui fit un sourire, et son visage s'illumina de voir la jeune femme arrivait. Il posa ses lèvres sur les siennes pour la saluer
"Bonsoir. Joyeux Noël! Tout va bien, et toi ?" demanda le jeune homme, en observant la jeune femme, elle était toujours aussi belle, et semblait aller bien.
Les parents des deux jumelles s'approchèrent pour le saluer, il ne savait pas trop ce que les soeurs leur avait dit pour expliquer qu'il passait d'une sœur à l'autre. Il devait quand le prendre pour un beau... s.... idiot, non ?
"Joyeux Noël, Mme Farnsworth!" dit le jeune homme en lui donnant le bouquet, et il fit la même chose avec le père de Lysandre. Il se tourna vers la jeune Melody, et lui tendit son étrange paquet, ne sachant pas trop ce qu'elle allait en faire. Il se tourna vers Lysandre.
"Le tien est déjà dans ta poche" fit Linus avec le sourire, il avait profité du câlin et du baiser pour glisser le petit paquet dans la poche de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach Empty
Message#Sujet: Re: Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach   Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:28


Melody serra les dents en entendant la réponse cinglante - et sans doute en partie méritée - de sa soeur. Si elle ne lui était pas directement adressée, la bleue et bronze pourrait sans doute prendre un certain plaisir à voir comment Lysandre apprenait, lentement mais sûrement, à s'affirmer.

C'était une chose qu'elle avait observée à distance, et qui lui avait bien évidemment fait se poser un certain nombre de questions, sur elle-même notamment. S'il avait fallu attendre qu'elles soient en crise pour que le caractère de Lysandre se révèle, c'était peut-être parce qu'elle était celle qui étouffait ce caractère en premier lieu. Peut-être... mais Melody n'avait tout de même pas l'intention d'y réfléchir trop longtemps. Il n'était pas question pour elle de se remettre en question trop longuement non plus... Les choses étaient ce qu'elles étaient, et Melody avait bien évidemment beaucoup trop de fierté pour envisager le moindre retour en arrière dans tous les cas.

Mais bref, cette pique avait largement fait son effet, car Melody savait que Lysandre faisait référence à Lexie. Elle ne savait toujours pas comment elle l'avait découvert pour elles deux, mais cela faisait un moment que le doute n'était pas permis à ce sujet. Au vu de la manière dont elle la traitait, Melody ne devait pas attendre de sa jumelle qu'elle se montre indulgente, certes, mais ce n'était pas forcément plaisant pour autant d'être confrontée à cette situation qui lui rappelait que même les personnes les plus indulgentes considéreraient son histoire d'un mauvais oeil.

Bref, Melody préféra ne rien répliqua et laissa Lysandre saluer son petit ami sans rien dire. Même maintenant, c'était toujours bizarre de voir les deux s'embrasser, c'était comme se regarder quelques années auparavant... Tellement de choses avaient changé depuis. Pour le mieux, sans doute. Même si l'absence de Lysandre dans son quotidien laissait toujours en elle ce vide qu'elle n'assumait pas et qu'elle prétendait inexistant. Les parents Farnsworth arrivèrent, et dans le même temps Linus offrit son cadeau à Melody. Son cadeau ? Pourquoi est-ce qu'il lui offrait quelque chose, en fait ?

-Mince alors, j'ai rien pour toi, moi,
ironisa-t-elle d'un ton qui ne laissait pas du tout ignorer qu'elle n'était en vérité pas désolée du tout. Elle ouvrit le paquet avec prudence. Super, des bonbecs. Quand on sait pas quoi offrir, on offre rien, tu sais ?

Bon, d'accord, Melody était inconsidérément désagréable, et elle devrait plutôt apprécier l'attention. Linus faisait un pas vers elle, tentait d'enterrer la hache de guerre... mais la bleue et bronze ne voulait rien de tout ça... et même devant ses parents, elle n'arrivait pas à faire semblant.
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Lysandre Farnsworth
Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 269
Humeur :
Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Bien
Avatar: Kathryn Prescott

Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach Empty
Message#Sujet: Re: Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach   Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:24


"Bonsoir. Joyeux Noël! Tout va bien, et toi ?"

Difficile de tenir cette conversation avec Linus en oubliant que Melody était dans son dos, c'était même absolument impossible, mais elle ferait de son mieux. Lysandre n'avait pas l'intention de laisser quoi que ce soit ou qui que ce soit gâcher son réveillon de Noël.

Elle comptait bien passer le meilleur moment possible, c'était ce qui importait plus que tout le reste pour le moment. Elle y mettait un point d'honneur. Parce qu'elle devait apprendre à vivre indépendamment de sa soeur, un point c'est tout.

"Parfaitement bien maintenant que tu es là", répondit-elle avec un sourire

Elle avait l'intention d'ajouter autre chose, mais les parents des jumelles choisirent ce moment pour faire irruption dans la pièce.

"Joyeux Noël, Mme Farnsworth!"

Linus jouait parfaitement les gendre idéal, et c'était tant mieux. D'autant plus que Linus allait devoir mettre les bouchées doubles pour convaincre ses parents du fait qu'il n'était pas un coureur de jupon qui s'était amusé en sortant successivement avec deux soeurs qui se ressemblaient (physiquement en tout cas) comme deux gouttes d'eau.

Il faudrait qu'il soit irréprochable tout au long de la soirée. Il n'avait pas réellement le choix. Mais il faisait un sans-faute pour le moment, donc tout devrait bien se passer.

Linus avait offert des cadeaux à tout le monde, y compris à Melody. C'était quitte ou double. On ne pouvait pas présumer de ce qu'allait être la réaction de sa soeur, mais Lysandre décidait de s'en moquer.


"Le tien est déjà dans ta poche"

Oh, vraiment ? Curieuse, Lysandre fouilla dans sa poche et tomba sur le paquet. Le coffret joliment emballé contenait une très élégante paire de boucles d'oreilles.


"Oh merci Linus, je les adore !"


Elle s'empressa de chercher un miroir accroché au mur pour les enfiler.


"Elles me vont parfaitement !"


-Mince alors, j'ai rien pour toi, moi. Super, des bonbecs. Quand on sait pas quoi offrir, on offre rien, tu sais ?

"Tu dois rarement être inspirée, alors"
, rétorqua Lysandre alors que la réaction de Melody était du... eh bien, du pur Melody, et rien d'autre.

Les parents des jumelles intervinrent pour tenter de temporiser la situation, avec un "Les filles..." qui en disait long. Mrs Farnsworth suggéra qu'ils passent à table, c'était sûrement mieux comme ça.


"Je t'offrirai ton cadeau après le dîner"
, suggéra Lysandre à l'oreille de Linus tandis qu'ils prenaient place dans la salle à manger.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach Empty
Message#Sujet: Re: Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach   Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:22


Linus avait distribué ses cadeaux, évidement Melody lui rétorqua qu'il aurait mieux fait de ne rien offrir, mais il avait l'impression que si il ne lui avait rien fait, la jeune femme aurait quand même fait un commentaire sur le sujet. Il soupira et décida de se concentrer sur sa petite amie, et faisait de son mieux pour se montrer à la hauteur pour les parents de Lys. Il n'était plus une jeune garçon de quinze ans, qu'il accueillait, mais un jeune homme qui avait bien l'intention de faire sa vie avec leur fille, pour les longues, trés longues prochaines années de leurs vies.
"De rien, Lys!" fit-il en la regardant les mettre à ses oreilles. Elle était vraiment trés belle, la jeune fille. Mais c'était avant tout son esprit qu'il aimait et admirait, sinon il se serait resté avec Melody, si ce n'était que la "tête" de la jeune fille qu'il aimait.

Linus n'était des plus à l'aise entre sa petite amie, et son ex-petite amie, qui étaient aussi des sœurs, en présence de leurs parents, qui n'avaient peut-être pas tout compris ce qui s'était passé entre eux. Surtout que le jeune homme avait mis longtemps à comprendre comme Mel avait pu apprendre et comprendre qu'il était amoureux de Lys. Même si Linus avait... disons n'avait de véritablement ressentiment envers Melody. Lysandre lui dit qu'elle donnerait son cadeau aprés Noël, Linus lui fit un sourire, il avait hâte que le repas soit fini pour passer un peu de temps seul avec la jeune fille. Le groupe se rendit dans la salle à manger, et s'installèrent pour partager le repas de Noël. Linus se sentait un peu de trop parfois, mais en même temps, si il allait jusqu'au bout de son histoire avec la jeune fille, et il avait l'intention de tout faire pour. Il ferait bientôt partie de cette famille, tout comme Lys ferait partie de la sienne, et tous les deux construiraient la leur.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach Empty
Message#Sujet: Re: Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach   Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:57


Melody se contenta d'adresser un regard noir à sa jumelle, qui exhibait à présent ses nouvelles boucles d'oreille, tandis que cette dernière affirmait qu'elle devait rarement être inspirée, puisqu'elle n'offrait plus rien à personne. Normal en même temps, elle n'offrait de cadeaux qu'à ceux qui, à ses yeux, en méritaient vraiment. La bleue et bronze était souvent assez égoïste, mais elle pouvait également se montrer très généreuse à l'adresse de ceux qui comptaient pour elle, et ce n'était évidemment plus le cas de Linus. Plus le cas de Lysandre non plus ? Non, dans le cas de sa soeur, c'était plus compliqué.

La jeune femme pourrait bien dire et répéter encore et encore qu'elle se fichait royalement de sa jumelle, ça resterait toujours un mensonge. Elle ne s'en fichait pas. Mais sa fierté prendrait toujours le dessus. Elle n'était pas prête à pardonner. Pas encore en tout cas. Encore moins dans ces circonstances-là, qui la mettaient dans une situation dont elle ne voulait absolument pas et dont elle voudrait s'extirper autant que possible. D'autant plus quand elle songeait que Lexie, de son côté, passait son premier Noël seule sans ses parents. C'était auprès d'elle qu'elle devrait être, là, tout de suite, et pas en train de contribuer à cette satanée mascarade.

Melody ne dit absolument rien tandis qu'ils passaient à table. Elle se contentait de piquer dans son assiette alors que Mr et Mrs Farnsworth faisaient de leur mieux pour entretenir la conversation et prétendre que cette situation était la plus normale au monde. Eux aussi étaient sans doute un peu embarrassés, mais ils savaient à merveille ne pas le montrer. Ils posaient des questions à Linus sur sa nouvelle vie maintenant qu'il avait quitté Poudlard, et sur ses projets de voyages et d'écriture. La bleue et bronze écoutait d'une oreille distraite, de plus en plus mal à l'aise. Ce n'était même pas de la colère qu'elle ressentait, c'était autre chose, comme si elle assistait à la scène depuis une estrade, comme si ce n'était pas vraiment elle qui picorait le contenu de son assiette sans le moindre appétit.

Ce portrait de famille, de l'extérieur, était impeccable, irréprochable... Mais il n'y avait pas besoin de gratter beaucoup de vernis pour comprendre ce qu'il y avait sous la surface. Melody n'empêcherait pas Linus et Lysandre d'être heureux ensemble, ils étaient deux étrangers qui avaient été plus proches que n'importe qui au monde pour elle à une époque. Et maintenant, autour de cette table, elle avait le sentiment que ce n'était pas Linus, la pièce rapportée, mais elle. Elle ne devrait pas être là...

-Je...
Elle s'était redressée d'un bond sans trop savoir ce qu'elle allait dire. Je me sens pas bien, je vais faire un tour.

Elle voulait quitter cette table et retrouver Lexie. C'était aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Lysandre Farnsworth
Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 269
Humeur :
Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Bien
Avatar: Kathryn Prescott

Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach Empty
Message#Sujet: Re: Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach   Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:57


On ne pouvait pas vraiment dire que la situation soit très détendue. Même si ces dernières années, les fêtes de famille n'avaient jamais été une véritable partie de plaisir pour Lysandre, qui à chaque fois subissait le comportement de Melody, qui n'était lisse et souriant qu'en apparence. Mais là, c'était un niveau au-dessus. Elle n'était pas à l'aise, elle sentait bien que Linus non plus.. et même Melody, si prompte à se montrer désagréable de manière générale, ne semblait pas dans son assiette.

Seuls Mr et Mrs Farnsworth composaient avec la situation afin de rendre cette soirée la plus agréable possible. Les parents des jumelles faisaient tous les efforts du monde pour détendre l'atmosphère et surtout pour que Linus se sente intégré. A ce titre, Lysandre leur en serait toujours infiniment reconnaissante. Ils devaient aussi trouver cette situation particulière, mais ils faisaient de leur mieux pour que Linus se sente comme un membre à part entière de la famille.

Ils posaient de nombreuses questions à Linus, ils l'interrogeaient sur ses projets, et ils se montraient véritablement intéressés par ce que Linus pouvait avoir à leur dire et à leur apprendre. A mesure que les minutes s'écoulaient, elle se sentait un peu plus détendue, sans réaliser que l'effet inverse se produisait chez sa jumelle.

A une époque, elle avait le sentiment que Melody et elle étaient connectées, que ce que l'une éprouvait, l'autre le ressentait, d'une certaine manière, qu'elles étaient capables de se comprendre et de communiquer sans se parler. Maintenant, Melody était un puits de mystère pour elle. Et plus elle en découvrait à son sujet, même indirectement, plus ce mystère s'épaississait davantage.

Aussi, quand Melody s'était redressée d'un bond, visiblement mal à l'aise, elle ne s'était pas attendue du tout à ce qui devait suivre. Elle s'attendait à une remarque acerbe, ou faussement mielleuse made in Melody. Mais à la place, sa soeur décréta qu'elle devait sortir faire un tour, qu'elle ne se sentait pas bien. Et alors qu'elle quittait la table, Lysandre sentit son coeur se serrer. Quelque chose n'allait pas, elle le sentait bien, elle le comprenait bien. C'était au-delà de ce qu'elle réussissait à identifier. Et Lysandre ne pouvait pas laisser Melody dans cet état.


"Je vais aller la voir",
décida Lysandre avec douceur tandis que Mrs Farnsworth se redressait, semble-t-il décidée à aller trouver sa fille. Elle déposa doucement la main sur l'épaule de Linus avec tendresse, comme pour s'excuser de ce remue-ménage, et quitta la salle à manger pour retrouver Melody à l'extérieur. "Melody, attends !"

Elle restait sa soeur quoi qu'il arrive. Et quand elle la voyait dans cet état, elle ne pouvait pas la laisser seule.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach Empty
Message#Sujet: Re: Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach   Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:50


Bon les choses pouvaient sans doute être mieux, Melody pourrait sourire, mais elles auraient pu être pire, comme être chassés comme un mal-propre par les parents de Lysa pour la façon dont il avait pu se comporter avec les deux sœurs. Mais non il était assis pour un repas de Noël en famille. Melody avait été également à elle-même, bien conscient d'avoir mal agit avec elle, il n'avait pas la moindre idée de comment il pouvait arranger les choses, surtout qu'il n'avait jamais vraiment su comme Mel avait pu apprendre les sentiments qu'il avait pour Lys. Si il avait pu lui dire, lui en parler, peut-être qu'il aurait pu trouver les mots pour le dire, pour le raconter à sa façon.

Le repas se passait plutôt bien, puis soudain Melody se leva pour dire qu'elle ne se sentait pas bien, et qu'elle avait besoin de faire un tour. Elle quitta la pièce, aussitôt Lysandre se leva à son tour s'excusa et courut aprés sa sœur. Linus échangea un regard avec les parents des deux sœurs sans savoir quoi faire exactement. Il soupira et attendit un moment, mais ne voyant personne revenir, il décida de se lever à son tour, s'excusa auprès des parents de Lys et Mel pour retrouver les deux sœur.

Il se rendit dans le parc et repéra les deux sœurs, enfin des ombres dans la nuit vu la pénombre de la soirée. Il s'avança vers elle, les mains dans les poches, ne sachant pas trop quel genre d'attitude adoptée, ni quels genres de mots il pouvait dire pour apaiser la situation. Melody s'était refermée sur elle-même et n'avait pas voulu lui parler que pour lui lancer des vacheries à la tête, et finalement ils n'avaient jamais vraiment parler, même si il y avait eu des tentatives.

"Tout va bien?" demanda-t-il aux deux sœurs en arrivant prés d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach Empty
Message#Sujet: Re: Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach   Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un joyeux Noël à la ferme de Gallanach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Joyeux Noël!
» Joyeux Noël !!!!
» Passage à la ferme
» Joyeux Noël (pv Louisa)
» Un joyeux noël, vraiment? [Andreï]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: Ferme de Gallanach (île de Mull, Ecosse)
-