|
Auteur | Message |
---|
[†] Purdey W. Potter ▌ Messages : 245 Humeur : En couple avec : Angus James Potter (décédé) QUI SUIS-JE?Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.Camp: BienAvatar: Eve Myles
| #Sujet: Joyeux Noël !!!! Lun 24 Déc - 18:12 | |
| |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Lun 24 Déc - 18:29 | |
| Owiiiii! Toi n'aussi Pur'Pur', profites en bien! CHOLI NOWEL A TOUTE LA POPULATION TROUBLIENNE! o/ |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Lun 24 Déc - 18:49 | |
| Joyeux Noël, les amis! Profitez bien de votre famille, festoyez bien, gavez vous de foie gras et faites vous gâter Je vous aime et je vais de ce pas déguster l'apéritif |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Lun 24 Déc - 19:17 | |
| Profitez bien de votre réveillon, Joyeux Noël et bonnes fetes |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Lun 24 Déc - 23:03 | |
| Merry Christmas!! Enjoy! |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Mar 25 Déc - 10:59 | |
| JOYEUX NOEL TOUT LE MONDE. Vous savez pas comme je vous love trop |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Mar 25 Déc - 11:38 | |
| Joyeux Noël! Je vous aime tous <3 Vous avez été gâtés? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Mar 25 Déc - 16:11 | |
| OMAGAD. J'ai bouffé à m'en exploser le bide faut dire, tournedo garniture foie gras de chez mamie, ça pardonne pas Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous, picolez bien, profitez Je vous aime |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Mar 25 Déc - 16:40 | |
| Joyeux Noel à vous tous... Profitez bien de cette journée! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Mar 25 Déc - 22:42 | |
| Alors, vous avez reçu quoi de beau? |
|
| |
Helena Serdaigle ▌ Messages : 274 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: N'en a plus l'usage.Camp: NeutreAvatar: Kelly MacDonald
| #Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Jeu 27 Déc - 9:10 | |
| Avec un peu de retard, joyeux Noël à vous tous!!! J'espère que vous avez bien réveillonné et profité de vos familles |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Sam 29 Déc - 16:06 | |
| Avec beaucoup de retard : joyeux noël, mes agneaux Vous avez bien festoyé? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Dim 30 Déc - 11:04 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Dim 30 Déc - 11:06 | |
| Joli |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Dim 30 Déc - 16:36 | |
| C'est vrai, c'est trés joli... Bravo! Bientôt la fin de l'année, ça fait bizarre^^! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Lun 31 Déc - 11:52 | |
| Merci Oui, ce soir à minuit on passe en 2013 O_O Tout passe tellement vite ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Mar 1 Jan - 9:49 | |
| Bonne année mes loupiauts!!! Vous avez bien festoyé? |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Mar 1 Jan - 12:51 | |
| Bonne année à tous!!! Très bien Tommy et toi? [j'ai comme l'impression d'avoir mal au crane ce matin XD/ disons que l'année commence bien^^]
Dernière édition par Ashley Walson Golse le Mar 1 Jan - 19:49, édité 1 fois |
|
| |
| #Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Mar 1 Jan - 14:03 | |
| J'ai passé une très bonne soirée Mais pas dormi de la nuit, chuis dans les choux, là ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Mar 1 Jan - 15:55 | |
| Bonne Année à vous tous! Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette année 2013. J'espère qu'on passera encore un super année tous ensemble! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Mar 1 Jan - 16:08 | |
| Banané tout le moooooonde!! |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Mar 1 Jan - 17:28 | |
| Idem, j'comate sur ma chaise là xDD Bonané à vous touuus! Bonne santé et tout le tralala |
|
| |
Joshua Hoover ▌ Messages : 155 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21 cm, bois de boulot, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Dane DeHaan
| #Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Mer 2 Jan - 1:12 | |
| |
|
| |
[Last] Bonnie G. Hornby ▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde... QUI SUIS-JE?Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Mer 2 Jan - 14:57 | |
| Avec un peu de retard, Joyeux Noël! J'espère que vous avez été gâtés, pour ma part la récolte fût bonne xD Et après avoir fêté ça dignement... Bonne année à vous tous! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! | |
| |
|
| |
|