[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Morgan Ciallmhar Dim 10 Juil - 19:52 | |
| Xd tu es comme moins, tu reprends ton ancien perso |
|
Invité
| #Sujet: Re: Morgan Ciallmhar Dim 10 Juil - 19:58 | |
| |
|
[†] Morgan Ciallmhar ▌ Messages : 206 Humeur : En couple avec : Fiancé à Pomona... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinxCamp: BienAvatar: Johnny Depp
| #Sujet: Re: Morgan Ciallmhar Mar 12 Juil - 12:00 | |
| Voui Mione je me suis laissée tenter (j'adoore ta siign ) Merci Athenodora |
|
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Morgan Ciallmhar Mar 12 Juil - 18:03 | |
| Morgyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy (des nouveaux smileys!! Je kiffe!) |
|
[†] Morgan Ciallmhar ▌ Messages : 206 Humeur : En couple avec : Fiancé à Pomona... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinxCamp: BienAvatar: Johnny Depp
| #Sujet: Re: Morgan Ciallmhar Mar 12 Juil - 22:54 | |
| Dannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy (ravi que tu expérimente ces smiley sur moi ) |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Morgan Ciallmhar | |
| |
|