|
|
Auteur | Message |
---|
[†] Morgan Ciallmhar ▌ Messages : 206 Humeur : En couple avec : Fiancé à Pomona... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinxCamp: BienAvatar: Johnny Depp
| #Sujet: Morgan Ciallmhar Lun 5 Juil - 2:42 | |
| Morgan Ciallmhar | AGE - 16 ans SURNOM - ORIGINE - irlandais DATE DE NAISSANCE - 2 octobre 1928 MAISON - Serdaigle STATUT - Sang pur EMPLOI - TES SECRETS - Bah... Si fumer du tabac ou autre est un secret alors voila! Non en réalité j'ai réussi à crée un patronus. Sa forme est une chouette. Et j'essaye actuellement de devenir animagus... mais chut. |
» Histoire ♠ Luàccan et sa femme Eanna Ciallmhar eurent un fils alors qu'ils avaient à nouveau quitté la terre d'Irlande pour partir à la recherche d'une ancienne civilisation de sorciers, dans les montagnes du Tibet. Un début assez étrange n'est-ce pas? Enfin, l'envie de découverte de mes parents m'a permis de voyager pendant les 12 premières années de ma vie. Nous sommes resté 3 ans au Tibet, dans un temple de moine sorcier, avant de retraverser l'Asie et l'Europe ( petit séjour en Arabie puis France) pour arriver en Irlande. Voir la famille pendant quelques mois et repartir aussitôt. Amérique du Sud cette fois, puis les pays de l'Océanie. On est revenu en Europe lorsque j'avais 8 ans, je crois. Mes parents avaient pratiquement terminé leur thèse et s'était installé Allemagne car elle possédait alors la plus grande documentation possible dans le domaine qui les concernaient. La montée en puissance des fanatiques du mage noir Gellert Grindelwald avaient malheureusement amené des tensions dans le pays. Les moldus se préparaient à la guerre et les sorciers se déchiraient déjà entre eux dans une bataille d'idéaux. Après la réquisition de toutes les connaissances magiques et quelques déboires avec les hommes de Grindelwald; mes parents s'opposèrent à lui sincèrement. Des actions du gouvernement s'était formé contre les sangs mêlé et les nés moldus, des lois leur interdisait de travailler et il était obligatoire de venir se déclaré. Dans la majorité des cas on était emprisonné et oublié. Grâce aux relations qu'ils avaient fait au cours de leurs voyages mon père et ma mère purent organiser des évasions et permettre à un certain nombre de s'échapper vers les pays de l'Ouest.En fait cela ne dura pas très longtemps. C'était dangereux évidemment et mon père ne voulait mettre en danger ni moi, ni ma mère. Il finit par la convaincre de le laisser agir seul et de me ramener en Irlande. Un an avant d'entrer à Poudlard, j'étais revenu dans une famille que je ne connaissait que grâce à nos lettres. Mes premières années à Poudlard se sont passées sans encombres. Mon père est toujours en Allemagne, mais nous avons de moins en moins de nouvelles à cause de la guerre moldue. Pendant ma troisième année, j'ai constaté des évolutions dans les relations entre les élèves. Les Serpentards semblaient de plus en plus se réunir autour d'un seul élève, un certain Tom Jedusor, arrivé en même temps que moi à Poudlard. Depuis je remarque qu'il a toujours plus "d'ami". Enfin, je suppose qu'il doit être victime de son talent et de son visage fin. Ce que je trouve inquiétant c'est l'attitude agressive des Serpentards vis-à-vis des "Non purs". Cela me rappel Grindelwald et ses disciples. Je n'ai pas d'à priori sur le sang ou sur la maison et plus d'une fois j'ai défendu un "non pur". Généralement ce sont des abrutis qu'il est facile de perturber avec une argumentation simple ou alors un Confundo bien placé. Quelques sorts peuvent partir aussi ou certaines fois (plus rare) on me provoque en duel; cela se termine habituellement par une retenue, puisque découvert à cause des cris de douleur ou de frustration de mon adversaire. Mes notes ne reflètent pas mon réel niveau, cela ne m'interresse pas d'obtenir les meilleurs notes, d'autre le font très bien. Cela exaspère certains professeurs d'ailleurs, donc pour rester dans leur bonnes grâce il m'arrive parfois de travailler sérieusement. J'ai de très bonne connaissances dans le domaine de l'Histoire magique, les anciennes civilisations évidemment, les coutumes de certaines tribus "primitives". Je parle parfaitement l'irlandais et l'allemand, et je maitrise quelques rudiments en langue aborigène. Je suis sûr que pour l'instant je dois vous paraître froid, manipulateur, un rien jean-foutiste et un fichu défenseur de la veuve et de l'orphelin. Pourtant je suis particulièrement chaleureux avec mes amis et tout le monde en général. J'aspire à une tranquillité et une harmonie dans mes relations avec les autres. Enthousiaste, optimiste, je transmet ma gaité et ma joie de vivre à ceux qui m'entoure. On vient me voir pour ma bonne humeur, mon sens de l'humour et mon imagination débordante, alimentée par mes souvenirs d'enfance, qui me pousse à raconter et parfois à écrire ou encore dessiner. Je suis courtois, élégant, flegmatique et peut être une oreille attentive à mon interlocuteur. Je suis capable de réunir mes connaissances en cas de besoin (ou d'envie) et de les utiliser en conséquence. On dit vif d'esprit je crois. Je suis modeste, peut devenir maladroit et je ne me considère pas comme magnifique. Mais ce n'est pas l'avis de la gente féminine à ce que je vois et entends. On me dit "svelte", gracieux, que j'ai un teint clair et un regard "vert feu" (j'ai moi aussi du mal à comprendre). Bon... Des cheveux bruns mi-long et une grande taille (1m79) ça au moins je puis vous l'assurer, et j'ai effectivement les yeux verts.
» Emploi du Temps
| 08h00-10h00 | 10h00-12h00 | 12h00-14h00 | 14h00-16h00 | 16h00-18h00 | LUNDI |
| Histoire de la Magie |
| Potions | Potions | MARDI | Arithmancie | (10h30) DCFM |
| Histoire de la Magie | Etude des Moldus | MERCREDI | Etude des Runes | SACM |
| Métamorphose | DCFM | JEUDI | Divination | Sortilèges |
| Botanique | (17h00)Astronomie | VENDREDI | Botanique | Métamorphose |
| Sortilèges |
| SAMEDI | Entrainement Quidditch Gryffondor |
| Entrainement Quidditch Serpentard | DIMANCHE | Entrainement Quidditch Poufsouffle |
| Entrainement Quidditch Serdaigle | » Vous
PSEUDO - Delphes AGE - 18 ans NOMBRE DE LIGNE - au moins 20 lignes COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - sorti du choixpeau QUE PENSES TU DU FORUM ? - a l'air plutôt intéressant ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Johnny Depp UN MOT POUR LA FIN ? - c'est ainsi que la tyrannie s'installe : les gens font le dos rond, cèdent à la facilité, et se retrouvent dans les ennuis jusqu'au cou -Albus Dumbledore-
Dernière édition par Morgan Ciallmhar le Dim 10 Juil - 16:58, édité 8 fois |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Morgan Ciallmhar Lun 5 Juil - 12:41 | |
| Bienvenue parmi nous! Amuse toi bien sur le forum! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Morgan Ciallmhar Lun 5 Juil - 13:23 | |
| Bienvenue!!! Bon bon... Je ne vois pas de raisons pour ne pas valider ta fiche, d'autant plus que tu as une très jolie plume. Juste... je suis d'accord que tu prennes (le beau) Johnny en avatar, mais tu essayeras de trouver une image où il a l'air relativement jeune (heeeiiiin??) - Pas que ça me dérange fondamentalement, la plupart des acteurs choisis sont plus âgés qu'ils ne devraient (poum poum poum) m'enfin voilà... Bref, amuse toi bien sur le fooow!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Morgan Ciallmhar Lun 5 Juil - 14:00 | |
| |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Morgan Ciallmhar Lun 5 Juil - 14:59 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Morgan Ciallmhar Lun 5 Juil - 16:16 | |
| Welcomee! Pfff un autre intello de Serdaigle! xD *Vive les méchants Serpy' et les... tout les autres, Pouffy! * Hehe, j'espère que tu te plairas ici! (: |
|
| |
[†] Morgan Ciallmhar ▌ Messages : 206 Humeur : En couple avec : Fiancé à Pomona... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinxCamp: BienAvatar: Johnny Depp
| #Sujet: Re: Morgan Ciallmhar Lun 5 Juil - 17:45 | |
| Meeerci =3 Je m'étais fait la réflexion disons que l'image que je mis ici est mon perso dans quelques années. Mais pour l'avatar pas de problème je me met à chercher ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Morgan Ciallmhar Lun 5 Juil - 18:28 | |
| Bienvenue sur le forum!
Si tu as réussi à te trouver une image qui te plait, je peux essayer de te faire un avatar, même si je ne suis pas une graphiste exceptionnelle. Si le résultat ne te plait pas, tu pourras toujours demander à quelqu'un d'autre, et je ne m'en vexerai pas. ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Morgan Ciallmhar Lun 5 Juil - 19:10 | |
| Bienvenue à toi et amuse toi bien sur le forum !! |
|
| |
| #Sujet: Re: Morgan Ciallmhar Lun 5 Juil - 23:04 | |
| merci pour la proposition =) voila l'image en question j'espère qu'elle convient (si on pouvait éviter ou adoucir l jaune se serait génial ^^): |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Morgan Ciallmhar Mar 6 Juil - 15:40 | |
| Welcome!!! |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Morgan Ciallmhar Mar 6 Juil - 19:40 | |
| Hellooow! Bienvenue sur le foruuum xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Morgan Ciallmhar Mer 7 Juil - 17:58 | |
| |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Morgan Ciallmhar Mer 7 Juil - 18:00 | |
| Ah au fait, tu as une idée pour ton rang? |
|
| |
| #Sujet: Re: Morgan Ciallmhar Mer 7 Juil - 18:04 | |
| Heeum... je préfère attendre de voir comment va évoluer Morgan en Rp. Je te le dirai plus tard =) |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Morgan Ciallmhar Mer 7 Juil - 18:05 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Morgan Ciallmhar Dim 16 Jan - 21:09 | |
| Petite MAJ :3 Une petite aventure du jeune Morgan (écrite depuis un bout de temps et que j'avais oubliée xD) |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Morgan Ciallmhar Dim 16 Jan - 21:38 | |
| uhu le seul individu dans toute l'histoire du rpg à mettre à jour sa présentation ceci dit j'aime (surtout la fin xD) |
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Morgan Ciallmhar Dim 16 Jan - 21:40 | |
| Mouarf xD J'avais envie et ça trainait dans mon ordi en plus donc bon Merci |
|
| |
| #Sujet: Re: Morgan Ciallmhar Dim 10 Juil - 15:59 | |
| Bon les enfants, honte à moi j'ai succombé :3 Ce cher Morgan reprends du service |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Morgan Ciallmhar Dim 10 Juil - 16:01 | |
| |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Morgan Ciallmhar Dim 10 Juil - 16:18 | |
| |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Morgan Ciallmhar Dim 10 Juil - 16:52 | |
| Chouette! C'est trés bien ça... Tu as succombé sous la pression du big boss! A trés vite! Hagrid!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Morgan Ciallmhar Dim 10 Juil - 16:59 | |
| GENRE! J'y suis pour rien dutout |
|
| |
| #Sujet: Re: Morgan Ciallmhar Dim 10 Juil - 17:04 | |
| Merci merci :3
Huhu c'est pas tout à fait faux et c'est pas tout à fait vrai dirons-nous :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Morgan Ciallmhar | |
| |
|
| |
|