QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de hêtre, 34 cm, ventricule de dragon Camp: Neutre Avatar: James McAvoy
#Sujet: Re: Un frère est un ami donné par la nature | Pollux & Dorea Sam 17 Déc - 8:30
Un frère est un ami donné par la nature
U
ne fine esquisse de sourire se déposa sur les lèvres de Pollux quand Dorea affirma être ravie d'être si bien défendue et entourée. Si bien défendue et entourée... Elle l'était, en effet. Et elle le serait toujours, effectivement, car la jeune femme pourrait toujours compter sur les membres de sa famille... Son frère, bien évidemment, mais son époux aussi. Dorea avait été confiée entre d'excellentes mains, Pollux n'avait aucun doute à ce sujet, et il en était sincèrement soulagé pour sa soeur, qui méritait le meilleur... Pour lui, c'était bien la preuve que quand on faisait tout pour l'obtenir, on avait gain de cause. Il n'y avait pas de miracle.
Pollux ne s'excuserait pas d'être excessif, il ne s'excuserait pas d'en faire peut-être trop pour sa famille. En attendant, cette dernière avançait sur les bons rails, et c'était une excellente chose. En attendant, cette dernière était digne de ce nom. Ce n'était probablement pas la peine de le répéter, mais quitte à le souligner, autant l'assumer à cent pour cent, et c'est ce que faisait effectivement Pollux, qui estimait ne pas avoir à rougir de son comportement. Il était tout particulièrement indispensable, et il le savait pertinemment.
-La preuve que cela fonctionne, observa Pollux avec un sourire au coin des lèvres quand son interlocutrice lui fit remarquer qu'elle ne risquerait pas de l'oublier puisqu'il le répétait sans arrêt.
Pollux pourrait lire ce reproche déguisé pour ce qu'il était, mais bien sûr, il ne le fit pas, il n'en avait pas la moindre intention, pour être honnête. Mais je ne vais pas t'ennuyer davantage, j'entends bien que le message est passé. J'attendrai un peu avant de te lasser.
-Tu te chargeras toi-même de me rappeler l'évidence le moment venu, ajouta-t-il avec un sourire.
Il savait que ce n'était pas forcément agréable non plus de l'entendre tourner en boucle, et ce n'était pas forcément son intention, évidemment, loin de là, même, alors il n'allait pas l'ennuyer, pas le moins du monde. Dorea n'avait peut-être plus envie de l'entendre, à ce stade, et il pouvait le comprendre. Si elle devait décidé avoir abusé de sa compagnie, il comprendrait tout à fiat.
code by Mandy
Un frère est un ami donné par la nature | Pollux & Dorea