|
|
Auteur | Message |
---|
Pollux Black ▌ Messages : 651 Humeur : En couple avec : Veuf QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, 34 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: James McAvoy
| #Sujet: Les rps de Pollux Jeu 31 Oct - 23:51 | |
| Pollux est disponible pour tout un tas de rps supplémentaires, alors n'hésitez pas à demander
Dernière édition par Pollux Black le Dim 6 Déc - 10:44, édité 15 fois |
|
| |
Charlus Potter ▌ Messages : 179 Humeur : En couple avec : Dorea Potter QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, crin de licorne, 22.22cmCamp: BienAvatar: Ian Somerhalder
| #Sujet: Re: Les rps de Pollux Ven 1 Nov - 0:30 | |
| |
|
| |
Pollux Black ▌ Messages : 651 Humeur : En couple avec : Veuf QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, 34 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: James McAvoy
| #Sujet: Re: Les rps de Pollux Ven 1 Nov - 0:30 | |
| Merciiiii |
|
| |
Flynn Bennet ▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Matthew Bomer
| #Sujet: Re: Les rps de Pollux Ven 1 Nov - 1:03 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Pollux Ven 1 Nov - 1:12 | |
| Merciiii |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Pollux Ven 1 Nov - 2:08 | |
| Fiche mise à jour |
|
| |
Leta Lestrange ▌ Messages : 728 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragonCamp: MalAvatar: Zoë Kravitz
| #Sujet: Re: Les rps de Pollux Ven 1 Nov - 8:14 | |
| Cassiopeia veut un rp avec son frangin !!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Pollux Ven 1 Nov - 8:42 | |
| Ouiiii je veux trop !!! Qui le commence ? |
|
| |
Alphard Black ▌ Messages : 249 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cmCamp: NeutreAvatar: Finn Wofhard
| #Sujet: Re: Les rps de Pollux Ven 1 Nov - 14:47 | |
| |
|
| |
Wilhelmina Tilley ▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Zendaya Coleman
| #Sujet: Re: Les rps de Pollux Ven 1 Nov - 17:18 | |
| Ouiiiii !! Tu ou je ? |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Les rps de Pollux Sam 2 Nov - 21:45 | |
| Hey, on se demandait si un rp à trois Pollux - Walby - Orion te dirait ? Evidemment, je l'ouvre |
|
| |
Cedrella Black ▌ Messages : 736 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, plume de sombral, 23,43 cmCamp: NeutreAvatar: Emily Blunt
| #Sujet: Re: Les rps de Pollux Sam 2 Nov - 21:49 | |
| Owiiii !! Je veux trop !! Hâte de lire ça |
|
| |
Amy Benson ▌ Messages : 873 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Katerina Graham
| #Sujet: Re: Les rps de Pollux Dim 3 Nov - 13:40 | |
| Je m'en occupe |
|
| |
Alphard Black ▌ Messages : 249 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cmCamp: NeutreAvatar: Finn Wofhard
| #Sujet: Re: Les rps de Pollux Mar 5 Nov - 8:45 | |
| Je m'y colle |
|
| |
Cassiopeia Black ▌ Messages : 440 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cmCamp: NeutreAvatar: Rebecca Ferguson
| #Sujet: Re: Les rps de Pollux Mar 5 Nov - 16:02 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Pollux Mar 5 Nov - 17:03 | |
| Merci !! (Rp ajouté ) |
|
| |
Walburga Black ▌ Messages : 190 Humeur : En couple avec : Orion Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de merisier, plume de phénix, 18,43 cmCamp: NeutreAvatar: Kaya Scodelario
| #Sujet: Re: Les rps de Pollux Jeu 7 Nov - 14:04 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Pollux Jeu 7 Nov - 18:16 | |
| Merci (Rp ajouté ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Pollux Mar 12 Nov - 8:36 | |
| |
|
| |
Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: Les rps de Pollux Mar 12 Nov - 17:06 | |
| Merciii Rp ajouté |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Pollux Mer 13 Nov - 19:02 | |
| MàJ Ajout du rp avec Cygnus |
|
| |
Dorea Potter ▌ Messages : 426 Humeur : En couple avec : Charlus Potter QUI SUIS-JE?Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilicCamp: NeutreAvatar: Natalie Dormer
| #Sujet: Re: Les rps de Pollux Ven 3 Jan - 11:06 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Pollux Ven 3 Jan - 18:27 | |
| Merci (Rp ajouté ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Pollux Dim 8 Mar - 13:19 | |
| MàJ Ajout du rp avec Trevor |
|
| |
Dorea Potter ▌ Messages : 426 Humeur : En couple avec : Charlus Potter QUI SUIS-JE?Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilicCamp: NeutreAvatar: Natalie Dormer
| #Sujet: Re: Les rps de Pollux Lun 30 Mar - 10:49 | |
| Tant qu'on y est, le Noël des Black ça vous tente ? (La branche Pollux - Cassiopeia - Dorea sinon on s'en sort pas xD) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les rps de Pollux | |
| |
|
| |
|