|
|
Auteur | Message |
---|
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Les rps de Pollux Lun 30 Mar - 17:52 | |
| Ouiiiiiiii Et je peux même le commencer |
|
| |
Pollux Black ▌ Messages : 651 Humeur : En couple avec : Veuf QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, 34 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: James McAvoy
| #Sujet: Re: Les rps de Pollux Ven 3 Avr - 19:38 | |
| MàJ ajout du rp de Noël |
|
| |
Eurydice Carrow ▌ Messages : 142 Humeur : En couple avec : Trevor Carrow QUI SUIS-JE?Baguette: 29,1 cm, bois d'acacia & aile de féeCamp: NeutreAvatar: Anne Hathaway
| #Sujet: Re: Les rps de Pollux Sam 18 Avr - 12:20 | |
| |
|
| |
Wilhelmina Tilley ▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Zendaya Coleman
| #Sujet: Re: Les rps de Pollux Sam 18 Avr - 12:25 | |
| Merci !! Rp ajouté |
|
| |
Ignatius Prewett ▌ Messages : 190 Humeur : En couple avec : Lucretia Prewett QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 27,3 cm, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Aiden Gillen
| #Sujet: Re: Les rps de Pollux Ven 15 Mai - 8:27 | |
| |
|
| |
Norbert Dragonneau ▌ Messages : 929 Humeur : En couple avec : Porpentina Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: David Tennant
| #Sujet: Re: Les rps de Pollux Ven 15 Mai - 22:45 | |
| J'y pensais aussi Avec plaisir !! |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Les rps de Pollux Mer 20 Mai - 8:25 | |
| Je nous l'ouvre |
|
| |
Ignatius Prewett ▌ Messages : 190 Humeur : En couple avec : Lucretia Prewett QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 27,3 cm, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Aiden Gillen
| #Sujet: Re: Les rps de Pollux Mer 20 Mai - 9:17 | |
| |
|
| |
Pollux Black ▌ Messages : 651 Humeur : En couple avec : Veuf QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, 34 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: James McAvoy
| #Sujet: Re: Les rps de Pollux Mer 20 Mai - 18:18 | |
| Merci (Rp ajouté ) |
|
| |
Grace Irving ▌ Messages : 47 Humeur : En couple avec : personne QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: Les rps de Pollux Sam 6 Juin - 15:37 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Pollux Sam 6 Juin - 15:42 | |
| Merciiii (Rp ajouté ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Pollux Sam 6 Juin - 17:45 | |
| MàJ Ajout du rp avec Regulus |
|
| |
Belvina Beurk ▌ Messages : 96 Humeur : En couple avec : Herbert Beurk QUI SUIS-JE?Baguette: 26,7 cm, aile de fée & bois de noisetierCamp: MalAvatar: Meryl Streep
| #Sujet: Re: Les rps de Pollux Mer 12 Aoû - 20:56 | |
| |
|
| |
Bradley Fitz ▌ Messages : 364 Humeur : En couple avec : Esther Fitz QUI SUIS-JE?Baguette: Boix d'ébène, plume de phénix, 27 cmCamp: NeutreAvatar: Jack Davenport
| #Sujet: Re: Les rps de Pollux Mer 12 Aoû - 21:12 | |
| Merci beaucoup !! (Rp ajouté ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Pollux Mer 23 Sep - 17:54 | |
| MàJ Ajout du rp avec Ravena |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Pollux Sam 5 Déc - 15:28 | |
| MàJ Ajout du rp avec Jester |
|
| |
Dorea Potter ▌ Messages : 426 Humeur : En couple avec : Charlus Potter QUI SUIS-JE?Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilicCamp: NeutreAvatar: Natalie Dormer
| #Sujet: Re: Les rps de Pollux Dim 6 Déc - 10:26 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Pollux Dim 6 Déc - 10:42 | |
| Merciii Rp ajouté ! |
|
| |
Arcturus Black ▌ Messages : 68 Humeur : En couple avec : Melania Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de cèdre - corne de serpent cornu - 34,56Camp: NeutreAvatar: Mads Mikkelsen
| #Sujet: Re: Les rps de Pollux Dim 16 Mai - 20:19 | |
| |
|
| |
Melania Black ▌ Messages : 119 Humeur : En couple avec : Arcturus Black QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, 28,2 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Gillian Anderson
| #Sujet: Re: Les rps de Pollux Dim 16 Mai - 20:21 | |
| Merciii !! (Rp ajouté ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les rps de Pollux | |
| |
|
| |
|