|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Ven 10 Fév - 18:57 | |
| Salut! Fiche Mise à jour! Disponible pour deux ou trois RPs! A trés vite! Jo!
|
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Dim 12 Fév - 20:47 | |
| tu pourrais commencer le rp au final ? |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Dim 12 Fév - 22:14 | |
| Salut! Ca me va trés bien... Quand tu te sens prête, n'hésite pas! A trés vite! Ron!
|
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Lun 13 Fév - 20:45 | |
| vu que Verpey n'a pas de rp actuellement, tu peux dès maintenant le commencer si tu le souhaite ^^ |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Mar 14 Fév - 11:35 | |
| D'accord, pas de souci... Mais ce sera sans doute dans la soirée, ça te va? A tés vite! Ron!
|
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Sam 3 Mar - 18:06 | |
| coucou, je voulais savoir si tu avais eu le temps de faire notre rp ? |
|
| |
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Sam 3 Mar - 22:33 | |
| Oui, enfin là je suis en retard... Et je prends de plus en plus de retard... Si tu le commences, je devrais trouver un moment pour y répondre... Sinon, j'essaierais de me mettre à jour demain.. A trés vite! Ron!
|
|
| |
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Sam 3 Mar - 23:19 | |
| je peux attendre que tu sois à jour si tu veux pour éviter que tu prennes d'autres retard |
|
| |
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Dim 4 Mar - 14:54 | |
| Ok, Merci! Donc je fais de mon mieux pour âtre à jour d'ici une semaine maximum! A trés vite! Ron!
|
|
| |
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Dim 4 Mar - 17:06 | |
| ok dans ce cas envoie moins un mp pour que je le commence |
|
| |
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Dim 4 Mar - 17:41 | |
| J'essaierais de faire ça au plus vite... j'en ai dés fait trois, reste plus que six, je crois... A trés vite! Ron!
|
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Mar 20 Mar - 22:51 | |
| Salut! Journal mis à jour! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Jeu 12 Avr - 17:55 | |
| Salut! Fiche Mise à jour! Ajout du RP de l'anniversaire de Aulne! Jo est disponible pour deux ou trois RPs! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Mar 17 Avr - 21:01 | |
| Fiche Mise à jour... Je suis TRES disponible pour un ou plusieurs PR! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Ven 20 Avr - 23:14 | |
| Voilà, j'ai créé notre rp, ici. J'espère qu'il te va |
|
| |
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Sam 21 Avr - 15:16 | |
| J'ai vu ton petit RP, il est vraiment trés bien! Je vais y répondre dans la journée, au pire ce soir! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Sam 21 Avr - 16:54 | |
| Fiche mise à jour! Ajout du RP avec Caleb! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Jeu 26 Avr - 17:17 | |
| Fiche et Journal Mis à jour! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Ven 4 Mai - 15:27 | |
| Salut! Mise à jour! Ajout de photos, et mise à jour du journal! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Jeu 10 Mai - 14:05 | |
| Salut! Fiche mise à jour! Ajout du RP avec Ginger! Et Mise à jour du Journal! Jo n'est plus disponible, mais mes autres personnages si! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Mar 22 Mai - 11:39 | |
| Salut! Fiche mise à jour! Clôture du RP avec Ginny! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Ven 25 Mai - 21:19 | |
| Salut! Mise à jour! Clôture du RP avec Caleb! A trés vite! Jo!
|
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Ven 8 Juin - 19:44 | |
| Jo chérie... Réserve moi un rp avec Ines une fois l'anniversaire de Caleb clos |
|
| |
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Ven 8 Juin - 20:44 | |
| Ou.... J'ai peur.... D'accord, pas de soucis... A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] Dim 24 Juin - 18:53 | |
| Fiche mise à jour! Ajout du RP d'anniversaire! Journal mise à jour! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: RP avec Jo...[1/2] | |
| |
|
| |
|